Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al   [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:27

[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Menu_s10
***

Ba'al entre dans sa chambre suivi de Sam. Dans la pièce un étrange parfum le fait se retourner, avec un sourire non dissimulé il se trouve face à la jeune femme blonde qui était dans la salle du trône.

"Ix-Chel que fais-tu là?"

Elle se tourne face à lui et regarde étonnée Carter qui est un peu en retrait.

"Je vois que tu as décidé de t'amuser avec ton nouveau jouet. Mais avant j'aimerais savoir ce que tu comptes faire du vaisseau Asgard que mon équipement à détecter aux alentours de la planète. Il a perdu le signal mais je suis sure qu'il est encore là."

Ba'al fronce les sourcils en entendant la nouvelle et se tourne vers Carter.
"Pourrais tu réparer les équipements du vaisseau pour voir où est ce vaisseau Asgard?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al   [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:03

Sam entre à la suite de ba'al. Sam découvrit cette pièce tout en ayant un regard envoûté vers ba'al.

Sam fut surprise de voir Ix-Chel dans cette pièce, elle écouta leur conversation tout en restant près de son maître.
En voyant sam près de ba'al, on aurait dit une femme jalouse à cause de la présence de Ix-Chel .

Elle détourna son regard vers ba'al quand celui ci lui parla.
" oui maître! voulez vous que j'y aille maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al   [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:15

[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Menu_s10
***

Ba'al hoche la tête en simple réponse à Carter. Il appuie sur un bouton et deux gardes jaffas se présentent à la porte.

"Emmenez notre invité dans la salle des machines"

Puis il se tourne vers Carter.
"Le scanner est une technologie récente prenez votre temps mais réussissez!"

Le ton montre bien que le Goaul'd ne veut pas entendre parler d'échec. Il fait signe à Samantha qu'elle peut sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al   [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:15

Sam regarde les jaffas avancer dans la pièce, elle écoute les ordres de Ba'al
" bien maître je ferais en sorte que cela réussisse! "

Sam savait qu'il ne fallait pas contrarier Ba'al.
C'est ainsi que sam suivit les deux jaffas et se dirigea vers la salle des machines
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al   [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:30

[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Menu_s10
***

L'alarme résonne dans les appartement. Ba'al qui dormait, se lève d'un bond et enclenche son communicateur pour comprendre ce qui se passe. En apprenant la libération de ses prisonniers, il grimace.

"C'est impossible!!! Rattrapez les moi immédiatement!!! TOUT LE MONDE AUX CELLULES!!"

A ce moment entre alors dans la pièce, le superbe Ix-Chel avec un léger sourire aux lèvres.
"Ils sont visiblement pas si minable que ça tes Tau'ris..."
"Ne t'en mêles pas! Et puis il me reste toujours leur chef sous mon contrôle.."
"Tu es si sur que ca?"
Il la fusille du regard avant de se détourner et de tenter de penser à un système d'attaque. Quand un sourire sadique se dessine sur ses lèvres. Il a trouvé. Il se tourne vers la jeune femme fier de lui.

"Je sens que je vais bien m'amuser.. Le gaz a été amélioré.. Les symbiotes ne sont plus attaqués..."
Il s'approche de la console de communication et contacte ses Jaffas.

"Que ceux qui sont proche du laboratoire, rendez vous y immédiatement et prévenez moi dès que vous y êtes"
Son sourire grandit.

"On va bien s'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al   [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:42

[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Menu_s10
***
Quelques minutes plus tard, le système de communication se rallume et une voix se fait entendre.
"Maître, nous sommes dans le laboratoire, quels sont vos ordres?"

Ba'al sourit et sans lâcher Ix-Chel du regard, il répond à ses Jaffas.
"Vous devez avoir devant vous un robinet rouge, il vous suffit de l'ouvrir et d'ouvrir le système d'aération du laboratoire."

Il éteint alors le système.
"Alors qu'en penses tu?"

Ix-Chel sourit puis regarde par la vitre l'espace qui s'étend devant elle.
"On verra mais je préfère être pessimiste avec tes plans bizarre. Pour ma part je vais me rendre dans mon vaisseau et suivre de la-bas ce qui se passe ici. Au moins je serais plus en sécurité parmi les mienne qu'ici."

Elle lui sourit et passe sa main sur son bracelet, activant ainsi sa téléportation. Elle disparait alors de la pièce dans un rayon qui ressemble étrangement à celui des asgards.

Ba'al secoue la tête.
"Froussarde"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al   [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:01

Le maître Goa'uld observe les Tau'ris s'évader en grimaçant quant un jaffa entre et lui signale la disparition de Carter. Ba'al est alors pris d'un excès de colère et sa main balaie tous les objets de la table avant qu'il ne s'en retourne sur le Jaffa porteur du message. Il l'envoie valser contre le mur ce qui le tue sur le coup.

"Je suis entouré d'incapables!!! Qu'ils s'échappent de toutes façon avec la dose de gaz inhalé ils auront du mal à s'en sortir indemne cette fois... La discorde va s'incruster dans leur si belle équipe"

Il appuie sur son bracelet ce qui le téléporte loin de son vaisseau sur celui d'Ix-Chel.
*Elle va encore se moquer de moi,... Je les tuerais ces Tau'ris. J'en fais le serment!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al   [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Ba'al
» 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Zone Goa'uld :: Vaisseau de Ba'al-
Sauter vers: