Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 16/11/03 - matin Brian et Caithleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:36

Brian entre avec Caithleen dans le Mess, il n'y a personne mais le service est assuré 24h sur 24.

Brian arrête Caithleen juste après avoir passé la porte et enlève les lunettes de Caithleen.


- Maintenant je le vois bien. Avec qui as tu discuté de manière aussi percutante, que j'aille discuter aussi avec lui.

Il remet les lunettes en place
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:15

La jeune femme grimace lorsque Brian soulève ses lunettes et pose sa main sur celle du major pour la repousser gentiment. Elle ne veux pas que tous remarquent son état.

Curtis.
Le nom claque séchement. Visiblement la colère n'est pas redescendue à ce sujet.

Puis elle s'avance et se prend un café avant de s'assoir à une table.

Mais et vous comment s'est passé cette journée?
Elle change prestement de sujet pour éviter de parler trop de cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:55

- La routine habituelle, en résumé Cassandra Frasier a eu un problème qui a amené le docteur Frasier, Samantha Carter, Hailey et notre John Doe à partir sur sa planète d'origine. Ils ont ramené une plante. Ils ont rencontrés des goa'ulds, petit échange de feu. La routine comme tu vois.

Brian s'assoit en même temps qu'il parle en face de Caithleen.

- Et toi, si tu es revenue avec Jenny c'est que les choses se sont relativement bien passées. Plus d'épée de damocles ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:22

La routine habituelle hein? ... J'espère au moins que tous sont rentrés en bonne santé et que Cass va mieux...

Elle trempe légèrement ses lèvres dans son café avant de reprendre.

Je suis heureuse qu'elle soit là, mais l'épée de damocles.... Disons juste qu'elle s'est réduite. Keller pense qu'il y a toujours un risque et ne veux pas tout stopper immédiatement... Par contre, vu le projet sur lequel je suis incorporé, il estime qu'effectivement il y a très peu de chance qu'on me retrouve...

Elle soupire doucement.

Maintenant le plus dur va être de jouer mon rôle auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:03

Ils sont rentrés en bonne santé, sauf Hailey qui s'est pris un coup de lance mais la Doc s'en occupe.
Tant mieux, je suis donc toujours de service.
Brian lui sourit.

Il tend le bras à travers la table et caresse la joue de Caithleen.

- Tu vas y arriver ce ne sera pas simple, mais tu réussiras, laissez vous du temps. Et puis moi je serai la. Tu sais que je suis prêt a assumer Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:07

La jeune femme ne peut s'empêcher de grimacer en entendant qu'Hailey était blessée. C'est vrai qu'elle n'était pas sa meilleure amie mais de là à lui souhaiter une blessure...

Lors de la caresse, elle commence par fermer les yeux puis se reprend et attrape doucement la main de Brian pour la redescendre sur la table et la lacher. Elle baisse de suite les yeux pour ne pas qu'il y lise sa gène et sa tristesse.

* Arrêtes s'il te plait... Pourquoi es-tu si démonstratif?... Je vais pas pouvoir résister longtemps si tu continus ainsi... Mais pas question de te perdre cette fois... Tu comptes trop....*

Puis elle fronce les sourcils en entendant les mots "prêt à assumer". Elle relève alors la tête avec un regard interrogatif sur le jeune homme en face d'elle.


Qu'entend tu par "prêt à assumer"? Tu n'es responsable de rien... Tu n'as rien a assumer

Elle l'oberve tout en buvant sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:41

Brian est surpris par son geste.

*Pourquoi refuses tu mes gestes d'affection.*

- Quand tu m'avais parlé de Jenny, je t'ai dis que je t'aiderais, et que j'étais prêt a l'adopter. Je l'avais évoqué et même si nous n'avons pas reparlé c'est le moment.

Brian lui reprend la main.


- Caily, regarde moi. Brian lui presse la main.

- Je ne fais jamais les choses à moitié, et Jenny est importante pour moi pour diverses raisons. Je ne veux pas m'attacher définitivement à elle et n'avoir aucun droit.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:01

Caithleen écoute attentivement la réponse de Brian. Elle lui laisse aussi sa main. Le regard braqué sur cet attouchement qu'elle trouve tellement naturel et qui pourtant ne doit plus être...

Citation :
- Caily, regarde moi

Elle redresse la tête pour croiser le regard déterminé de Brian. Les mots qu'elle entend, elle les comprend mais comment peut-il lui demander cela?...

Je... Je comprend ce que tu peux ressentir, mais je te promets que tu auras une place près d'elle... Tu m'aideras et je t'en remercie mais es-tu sur de vouloir faire ça? Une place de tonton serais tout aussi bien non?

La jeune femme cherche à comprendre pourquoi celui qui lui fait face cherche absolument à obtenir ce role si précieux pour l'enfant. Qu'a-t-il en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:16

- c'est difficile à expliquer, Jenny a besoin d'un père, elle a besoin de cette stabilité. Je sais que tu vas être amenée à avoir quelqu'un dans ta vie qui sera important. Mais dans combien de temps.

- Pourquoi as tu peur que je prenne cette place Caily ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:40

La jeune femme hoche la tête en entendant la principale raison. Elle sait qu'il n'a pas tout à fait tort.

Tu te rends compte que c'est une grande responsabilité et que quand j'aurais un homme dans ma vie, tu devras lui laisser la place et te contenter de la voir que de temps en temps...

Sa voix s'abaisse au fur et à mesure comme si elle ne voulait pas vraiment de cette possibilité.
Puis la question tombe.


Je n'ai pas peur... Je serais heureuse pour elle....
*Mais moi?... Moi là dedans?.... Comment je ferais la différence? Comment je ferais pour ne pas plonger et continuer à vivre?...Et comment le prendra Daniel?..*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:06

- Non Caily je ne lui laisserai pas ma place, je lui laisserai une place. Et surtout ils se créeront une relation tous les deux. Je ne vais pas m'effacer au fur et à mesure que des gens arrivent dans ta vie. Chacun va trouver le sienne.

Brian lui serre la main un peu fort. Il s'en aperçoit, il lui lâche.


- Je n'aime pas les gens à moitié Caily tu le sais parfaitement. En ce moment tu sembles vouloir que je quitte la tienne, du moins tu en donnes l'impression. Alors sois tu me dis franchement sois tu arrêtes cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:37

Caithleen baisse la tête sur la première partie du discours.
*Il a raison, chacun peut trouver une place, elle n'aura pas besoin de choisir ... Elle possédera plusieurs papa c'est tout...*

Elle lache un léger soupir juste avant qu'il ne lâche sa main. Lorsque la châleur du toucher de Brian s'éloigne, elle relève la tête. Il a un air triste, presque gêné puis il enchaîne. Les mots qu'il prononce percutent de plein fouet la jeune femme. Elle aimerait lui crier de rester près d'elle, qu'elle ne peut pas vivre sans lui, que l'enfer serait plus doux que d'imaginer un jour de plus sans lui dans sa vie. Trois ans c'était bien suffisant....

Elle ferme les yeux et répond à voix basse...
Je ne veux pas te voir quitter ma vie... Je ne le supporterais pas.. Juste il faut que tu saches une chose... Maintenant que cette histoire est finie, nous n'avons plus de raison officielle de rester ensemble et certaines rumeurs courent sur nous.. Je...

Elle relève les yeux sur lui et enchaîne.
On m'a bien fait comprendre que si jamais il y avait ne serait ce qu'une preuve de la véracité de ces rumeurs, nous n'échaperions pas à la cours martiale et à la séparation de poste...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:00

Brian se détend en entendant Caithleen affirmer qu'elle ne voulait pas qu'il sorte de sa vie.

- Je ne suis pas resté que pour des raisons officielles tu le sais parfaitement, je n'aurai pas laissé ma place à quelqu'un d'autre.

Brian regarde dans la pièce et vois le Général à l'autre bout, et le personnel de cuisine. Sinon la pièce semble vide.


- Tu sais ce que je pense des rumeurs.


Il tourne la tête vers elle rapidement et contracte les mâchoires.

- Qui t'a demandé de...rien à faire des rumeurs qui sont fausses, elle ne pourront pas être prouver alors pas de soucis. Mais j'aimerai bien savoir qui fait pression sur toi.

*Il y que deux personnes qui peuvent avoir cette emprise sur elle et l'une ne le fera pas. L'autre a en plus l'autorité pour.*

Brian tourne la tête vers le général.

- C'est lui ? Le ton est froid
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:49

Caithlen écoute avec attention et gênée par la déclaration baisse la tête. Puis Brian exprime son point de vue sur les rumeurs. Elle attrape son café et le termine avant de reprendre la parole calmement.

Pour les rumeurs réfléchie Brian d'un point de vue extérieur nous sommes un couple. Nos mains qui se cherchent, nos embrassades, nos baisers, notre comportements tout entier... La seule chose que nous n'avons pas c'est le sexe...
Elle baisse la tête un peu rouge.

*Et encore, je ne suis pas sure que si tu engageais quelque chose, je te repousse...*

Comprend que si ces images de nous arrivent devant un jury, nous serons condamnés... Et je ne veux pas...


Puis Brian demande de qui viennent les ordres, son regard se tourne un instant vers O'Neill que Caithleen n'avait même pas remarqué.

Citation :
C'est lui ?

Elle secoue négativement la tête.

Le général m'a bien convoquée il y a un moment mais il voulait juste qu'on soit plus discret... La menace réelle vient de Curtis et sa clique.. Ils ne sont peut être plus mes supérieurs directs mais ils savent ce qu'ils font... et le colonel est respecté dans sa branche... Il veut me voir hors de l'armée et j'ai peur qu'il y parvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:19

Brian se tourne de nouveau vers Caithleen en comprenant que cela ne vient pas de O'Neill.

- Pourquoi Curtis t'en veut- il autant cela a un rapport avec Jenny ? Que l'on mette de la distance d'accord mais je ne veux plus de mouvement de recul à mon approche.

Brian sourit.

- Caily je peux comprendre beaucoup de chose, il suffit de me les expliquer calmement. D'accord cela dépend aussi de qui me le demande. S'il faut mettre une distance raisonnable pour ton bien et celui de Jenny je suis d'accord. Mais uniquement quand je suis soldat. En dehors de la base, je le enmerde Caily. Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:49

La jeune femme hoche la tête sur la supposition de Brian pour Curtis.

Jenny et le procès, et puis j'ai osé répondre et le remettre à sa place.... Il a pas apprécié....
Citation :
Que l'on mette de la distance d'accord mais je ne veux plus de mouvement de recule a mon approche.

Compris.

Puis Il enchaîne sur son avis de la question, elle se pince les lèvres et baisse la tête. Puis elle murmure...

Ca me vas, à condition que tu ne sois pas soldat 24H sur 24 dans cette base. J'ai aussi besoin de mon confident et ami....


Elle lui esquisse un sourire charmeur avant de jetter un oeil vers le général.
Lui, il va falloir que je lui parle avant qu'il allume son ordinateur... Même s'il n'est pas du style à lire ses mémos, je pense que la lettre cachetée de mon dossier il va pas la manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:20

- Moi un soldat 24h sur 24 jamais tu veux ma mort.

Brian suit le regard de Caithleen.

- La fameuse enveloppe secrète. Ce serait mieux que tu lui parles avant, je le prendrais mal moi à sa place.

Brian reporte son regard sur caithleen.

- tu veux que je vienne avec toi ? Ou que je sois à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:23

La jeune femme allait répondre lorsque la radio commune grésille et que le message du sergent se diffuse.

Citation :
// Major Devnis?... Ici Le sergent Kellman en faction devant votre porte, votre invitée est réveillée et pas très au point//

Elle jete un regard paniqué à Brian et se lève en urgence. Elle attrape sa radio et répond.

// Ici Devnis... Merci, j'arrive immédiatement... //

Je pensais que l'avion l'aurais plus épuisée que ça...Elle respire pleinement, en regardant Brian dans les yeux avec un appel à l'aide muet puis tourne les talons et se précipite vers la sortie du mess.

*Pourquoi l'ais je laissée seule?.. Je n'avais pas le droit.. Bravo l'instinct maternel....*

Arrow couloir
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - matin Brian et Caithleen Left_bar_bleue100/10016/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:31

A l'annonce dans la radio Brian regarde Caithleen et tente de la rassurer par le regard.

- Elle doit juste s'être réveillée, on y va, je te suis.

*Je suis pas prêt, je suis pas prêt.....allez on se jette a l'eau.*

Brian talonne Caithleen.

Arrow Couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/11/03 - matin Brian et Caithleen Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - matin Brian et Caithleen   16/11/03 - matin Brian et Caithleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16/11/03 - matin Brian et Caithleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre
» [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana
» [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]
» [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère
» [September 2003] Traduction (Jonas-Brian-Caithleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Mess-
Sauter vers: