Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:20

Brian regardait le paysage sous ses ailes. Il aimait voir cette immensité de forêt. Il rentrait enfin chez lui après un an d’absence. Il repère le petit aérodrome. Il s’annonce et dès qu’il peut il entame la descente et l’atterrissage sur la piste.

L’avion touche le tarmac, il dirige l’avion vers son air de garage. Une fois arrêté, il regarde sa passagère.

« Parfait ce vol, sans à coup tout en douceur. Et tu vois comme promis pas d’acrobatie. » Il lui sourit.

Il descend de l’avion et aide Caithleen à descendre. Puis il sort du coffre leurs sacs.

« Normalement mon frère vient nous chercher. » Il regarde vers la sortie et il aperçoit un homme très grand au teint cuivré, les cheveux noir corbeau qui est assis sur l’avant d’un pick-up. Contrairement à Brian le style indien est bien visible chez lui.

« Viens, il est la. Et ne t'en fais pas ma famille est prévenue de ta venue, ma mère est ravie»

Brian s’avance vers lui le pas raide. Il s’arrête à quelque pas.

« Bonjour Mike » Le ton est froid. Les deux hommes se regardent froidement quelques secondes et ils éclatent de rire et se serrent la main.

« Content que tu sois là. » lui lance Mike. Il regarde enfin Caithleen et lui tend la main.

« C’est vous la fameuse Caithleen. » Puis il se tourne vers Brian.

« Tu sais que Maman est déjà en plein préparatif de mariage. C’est pas tous les jours que l’un de ses fils se marie et comme c’est le premier, il va donner dans le faste. »

Brian grimace légèrement
« Déjà, mais c’est pas un peu rapide ? »

Mike met les affaires à l’arrière de l’habitacle.
« Tu connais maman, et la venue de Caithleen la conforte. »


Dernière édition par Brian Traivis le Ven 17 Oct - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:41

Caithleen admira le paysage qu'elle découvrait pour la première fois. Elle se sentait bien, à l'aise... Le vol avait été calme malgré le coucou que conduisait Brian. Pour une fois il avait consentit à voler sans excentricité et elle l'en remerciait.

Elle le regarde manipuler l'engin pour le garer avec un sourire.


"Dans ce genre de coucou, une acrobatie n'est pas physiquement réalisable, c'est un suicide... "
Le ton est à l'amusement. Elle accepte son aide pour descendre et l'accompagne à l'arrière pour les bagages.

"ton frère?..." Une légère inquiétude peut se noter dans la voix mais elle se reprend vite quand il lui annonce que justement il est là. Elle se retourne et le détaille de haut en bas. La différence entre les deux jeunes hommes est flagrante, on aurait jamais parié sur un lien de parenté.

La démarche et le ton froid de Brian dans son accueil, lui font faire un pas en arrière.

*Ils vont se sauter dessus ou quoi?...*
Et puis c'est les rires et la poignée de main. Elle se décontracte et s'avance à son tour.

"Bonjour... oui Il semblerait..."

Elle lui serre la main, mais les propos qui suivent la font légèrement pâlir...

*un mariage?... Celui de qui?..*
"Qui se marie?.."

Elle laisse Brian entrer dans la voiture et s'installe à côté de lui. Pas de banquette arrière, les trois sont à l'avant.
"Comment ça, sa venue la conforte?..."
Caithleen apprécie pas vraiment et a un léger ton de panique dans la voix. Elle se tourne vers Brian.

"Tu lui as bien précisé qu'on était juste ami pas plus?..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:30

Brian entre dans l'habitacle, et Caithleen se place à côté de lui. Quand Caithleen lui parle de leur amitié, il prend un air désolé.

"Bah, je lui ai dis mais elle n'y croit pas." Mike prend le relais.
"Vous êtes la première femme que Brian ramène à la maison. Et quand notre mère se met une idée en tête."

La voiture sort de la zone de l'aérodrome. Tout de suite ils entrent dans la forêt. De grandes forêts dans une zone montagneuse. La route est ombragée.

"Mais ne te fais pas de soucis, elle va t'adorer, elle va prendre ton séjour en main."
Brian lui attrape la main et enlace ses doigts au sien.
En voyant cela Mike sourit.

"Si tu la touches comme cela, elle n'a aucune chance d'y échapper Brian." Ce dernier hausse les épaules.


Dernière édition par Brian Traivis le Ven 17 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:46

Caithleen grimace en entendant que la mère de Brian n'a pas cru à leur relation d'amitié. Elle sent que ce moi de vacance va être long dans ce cas.

*Espérons qu'elle ne soit pas trop envahissante...*

Elle fronce les sourcils en entendant Mike dire qu'elle était la première à mettre les pieds à la maison. Bizarre, elle savait pourtant que Brian était un homme à femme...

Lorsque la voiture s'engage en forêt, elle colle son front à la vitre pour observer le paysage qui défile. Elle ne veut rien rater.
"J'espère... en main?... J'aurais droit à un peu de liberté quand même non?"

Elle serre doucement la main du jeune homme qui inconsciement la rassure. Elle a besoin de sa présence. Elle est morte de trouille à l'idée de rencontrer toute la "smala". Elle n'a jamais connu ça avant : une vraie famille entièrement composée...

Elle regarde Mike à sa réflexion et lui sourit.
"échapper à quoi?...."

Doucement elle pose sa tête sur l'épaule de Brian en jouant avec sa main puis reporte son attention sur la route.
*De toute façon on ne peut pas s'en empêcher... On a besoin de ce genre de geste entre nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:34

Brian est tranquillement assis, il serre la main de Caithleen et reprend sa conversation avec son frère.
"Maman a fait publier les bancs, je pense ? Il faut rien lui laisser en main sinon elle régente tout." Il se tourne vers Caithleen.

« Ne t’en fait pas en cas de soucis mon père interviendra, si maman en fait trop. » Brian lui sourit.

« Normalement on aurait du atterrir sur le domaine mais la piste est en réfection. Mais la prochaine fois on y arrivera plus rapidement. »

Mike éclate de rire.
« Parce qu’il y aura une prochaine fois ? Mon pauvre tu es foutu. »

Brian tape gentiment sur l’épaule de son frère. « Hey c’est pas moi qui me suis laissé passer la corde au cou. Ta future va comprendre tes horaires ? Ce n’est pas facile d’être la femme d’un vétérinaire, surtout par ici ou les distances sont grandes. »

Mike sourit. « Pas de soucis, elle comprend parfaitement, c’est une fille de rancher, alors elle sait qu’il n’y pas d’horaire. »

Après 30 min de voiture, la voiture bifurque sur une route plus petite.

« On entre sur le domaine de mes parents. On devrait arriver dans 20 à 30 minutes selon l’état de la route. »

Pendant plusieurs minutes, ils longent un lac qu’ils peuvent apercevoir à travers les arbres.

« Après cela ne me demande pas pourquoi j’adore cet endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:59

Caithleen écoute amusée les deux frères parler ensemble. Sans s'en rendre compte, elle resserre son étreinte sur la main de Brian. Elle cherche inconsciemment sa présence, son soutien. Tout semble trop idéal pour elle, elle est persuadée que ça va mal finir.

*En fait c'est un fils de riche... Un grand héritier... Une piste d'atterrissage sur leur domaine?...*
Elle le regarde cherchant à savoir s'il se moque d'elle ou s'il lui dit la vérité. Il semble sincère.


"un ranch?.."
La voix est enthousiaste.
"Vous avez des chevaux?.... Je pourrais faire une ballade? Brian?"
On dirait une enfant demandant un cadeau à son père. Ses yeux brillent et elle a un superbe sourire.

Lorsque la voiture longe le lac, elle se perd en contemplation.

"C'est endroit est magnifique"
Sa voix est légèrement rêveuse et de nouveau elle ressert la main de Brian, se rapprochant même un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:31

"Oui un ranch, je t'en ai jamais parlé ?" *Question d'habitude peut être, j'ai eu mon lot de fille attiré par l'argent.*

A la demande de Caithleen, Brian éclate de rire.
"Mais bien sur que l'on a des chevaux. Un ranch sans chevaux et en plus un ranch à moitié indien ce serait une utopie." Brian tourne la tête vers son frère.
"Grand père est dans le secteur ?"
"Normalement oui, mais bon tu le connais."
"Je verrai bien. Tu verras Caily, mon grand père tu vas l'aimer. Si tu veux rencontrer un vrai indien tu seras servie."

"Du pur de pur, tu as raison." Mike rigole de sa phrase.

Brian lâche sa main et passe son bras autour de ses épaules.

"Je t'emmènerai en ballade. Tu verras c'est superbe. Si tu t'en sors bien, on fera une randonnée de plusieurs jours."

La route tourne légèrement mais le lac reste en vue sur la gauche.

A travers les arbres, elle commence à distinguer des bâtiments en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:41

Elle esquisse un sourire en entendant Brian lui confirmer qu'ils pourraient faire des ballades ensemble à cheval. Puis elle se remet à admirer le paysage. Elle est bien, là, simplement dans ses bras l'écoutant parler avec son frère. Elle se détend réellement.

Elle se demande quelle particularité peut bien avoir ce grand père pour faire rire ainsi les deux gaillard mais elle hausse les épaules et laisse filer... Elle verra bien plus tard.

Puis doucement elle se redresse commencant à apercevoir des barraquement en bois. Elle semble presque hypnotisée.

"C'est là?..."
La voix est émue et tout d'un coup, elle se rend compte qu'elle approche de sa rencontre avec les parents de Brian. Elle n'en mène pas large et se tourne vers lui, essayant de se rappeler comment lui avait pris la rencontre avec sa mère.
*C'était peut être plus facile car elle ne pouvait pas le juger...*
"Et qu'est ce que je fais si elle me déteste?.... ou si ton père ne me supporte pas, moi et mon sale caractère?..."

Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:02

"Oui c'est là. Ce que tu vois ce sont les box pour les chevaux. Les maisons sont derrière un peu plus loin."

Brian semble vraiment heureux d'arriver chez lui. Le Montana lui manque et il s'en rend compte à chaque fois qu'il rentre ici.

Brian tourne la tête surpris des inquiétudes de Caithleen. Pourtant il la connait suffisamment pour savoir comment elle est.


"Ne t'inquiète pas pour ma mère, c'est plus moi qui devrait être inquiet sur la manière dont je vais accueilli." *Il fallait y penser avant d'inviter Caily, bougre d'idiot.*
"Tu n'auras aucun soucis avec mon père ne t'en fais pas. C'est le plus pondéré de la famille. Et même plus que moi."

"C'est toi qui dit cela Brian. Personne ne peut être plus calme que papa. Mais je le suis plus que toi. Par contre j'ai plus d'humour."

"Je ne suis pas d'accord. Mais on ne battra jamais maman ou grand père de toute façon."

Ils entrent dans la cour. Le batiment principal est une grande maison en bois avec une grande terrasse couverte en bois.

Mike gare la voiture à côté devant un garage.

"Allez ouvre la porte Caily."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:06

Avec les réactions des frères, elle se mit à faire un récapitulatif.
*le grand père : Bizarre.. le père : très calme et posé... La mère... possessive, caractérielle et têtue?... pfff.. Ca va pas être facile.*

Elle ne quitte pas la maison des yeux et quand Mike se gare, elle le remercie. La jeune femme pose la main sur la poignée mais met quelques secondes avant d'ouvrir. Puis Brian lui demande expressement de le faire.

"Oui, j'ouvre.. t'inquiète je vais pas te coincer dans la voiture un mois entier..."
Elle lui tire la langue et sort rapidement avant de se caler contre la voiture comme si faire un pas en avant lui était impossible. Elle ne voulait pas paraître malpolie, ou manquer à une quelconque coutume par conséquent elle tente de se faire la plus petite possible.

"C'est grand..."
Elle laisse son regard vagabonder d'une dépendance à l'autre, se demandant si vraiment il y a tant de gens dans ce ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:34

Pendant que Caithleen contemple les différents batiments, Brian sort de la voiture leur sacs. En se retournant, il se cogne pratiquement dans Caithleen qui n'avait pas bougé.

Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une silhouette bien familière arrive vers eux. Une petite femme de à peine 1,60 arrive vers eux d'un pas rapide. Elle est blonde, les yeux clairs et un sourire franc sur les lèvres.

Brian avance vers elle et la soulève dans ses bras.

"Bonjour maman." Il l'embrasse sur la joue. Elle rigole et l'embrasse à son tour. Puis voyant du monde dans le dos de Brian.
"Laisse moi redescendre gredin nous avons une invité."
"Je le sais parfaitement, c'est moi qui l'ai amené."
"Peut être mais ce n'est pas une raison pour mal se comporter." Au passage, elle embrasse Mike aussi.
"Ton frère n'a pas trop fait le fou avec son avion."
"Pas à première vue" réplique Mike en allant vers la maison.

La femme s'avance vers Caithleen la main tendu.
"Bonjour, enchanté de mettre un visage sur un nom. Je suis très contente que vous soyez venue. Et je vous félicite pour supporter mon fils à l'année."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:00

La jeune femme observe les retrouvailles entre la mère et le fils un peu gênée, en retrait. Elle a pourtant un léger sourire aux lèvres qui ne l'aurais pas à voir ce grand gaillard soulever sa mère pour lui faire la bise.

Elle avance d'un pas vers elle et lui serre doucement la main.

"Honorée de faire votre connaissance madame..."
Lorsqu'elle la complimente sur le fait de suporter son fils, elle rigole doucement.

"Vous savez, il me supporte aussi. J'ai un sacré caractère, on est donc tous les deux méritant..."

Lorsque la femme commence à l'entraîner vers l'intéreiru de la maison, elle se laisser faire, laissant Brian se dépatouiller avec les bagages et autres sacs. L'intérieur de la maison est chaleureux, très agréable.

"Vous avez une bien belle maison..."

Caithleen en est légèrement soufflée et tente de ne pas montrer son sentimentalisme. L'odeur qui plane ressemble à celle de la cuisine de sa mère. Le bruit et les rires, lui font penser à l'ambiance familiale qui lui manque beaucoup. Une lueur de tristesse s'installe dans son regard. C'est les premières réelles vacances qu'elle va passer sans sa mère et avec presque que des inconnus... Sur le coup sans vraiment s'en rendre compte elle cherche Brian du regard pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:24

Brian laisse les deux femmes entrer dans la maison, il rejoint son frère qui se prépare à repartir. Ils parlent du prochain mariage de l'ainé et de l'installation dans son ranch.

Il entre ensuite dans la maison et se dirige vers sa mère et Caithleen.

"Maman, j'installe ou Caithleen ?"

Sa mère se retourne vers lui.
"Mais dans ta chambre bien sur ......" devant l'air de son fils.
Elle rectifie "dans la chambre jaune." Brian monte les bagages en grommelant.

Sa mère se tourne vers Caithleen.
"Il manque parfois d'humour. Vous verrez la chambre vous plaira, elle a une orientation est, vous aurez le soleil toute la matinée."

Elle emmène Caithleen vers le salon ou les attends du café.
"J'espère que vous aimez le café, sinon je peux demander du thé ? C'est certain que mon fils ne vous fait pas trop de misère. Si vous le supportez ou lui répondez comme vous semblez le dire c'est parfait. Épousez le j'en serait débarrassée." Le ton était mi sérieux.

Elle s'installe en même temps sur les fauteuils de type anglais autour d'une table en bois devant la cheminée éteinte. Les grandes fenêtre font pénétrer du soleil dans la pièce.

"Brian n'a jamais eu de mal à se faire des amis et à avoir des petites copines. Mais il arrive pas à être sérieux. D'après ce que je sais de vous, vous pourriez être une femme qui compterai." Elle boit tranquillement son café en regardant Caithleen de ses yeux bleus.


Dernière édition par Brian Traivis le Mar 21 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:56

En entendant la voix de Brian, elle se sent un peu mieux et échange avec lui un léger regard appuyé, avec un léger sourire. La réponse de Mme Traivis à la question de son fils lui fait ouvrir de grand yeux.
*Pardon?... *

Puis elle rectifie et Caithleen lache alors un très léger soupir de soulagement. Dormir avec Brian, c'était tentant mais pas sur que leur amitié en reste indemne... Avec le temps elle s'était mis à l'apprécier réellement, à le voir en ami mais il était toujours difficile de faire taire cette attirance. C'était sous-jacent aucun d'eux n'en parlait, c'était comme un pacte scellé dans le silence. Pas question de ça entre eux.

La jeune femme sourit à la maman et la suit au salon.

"Cela semble effectivement très agréable..."

Elle s'installe avec une tasse de café dans un fauteuil.
"Le café c'est parfait vous embêtez pas pour moi..."

Elle boit tranquillement mais la fin de la phrase de la mère de Brian manque de tout lui faire recracher.
*l'épouser?.. Elle est folle?..*

"Pardon?"

Puis elle enchaîne lui expliquant que son fils n'a jamais eu de problème pour se faire des amis ou des petites amies..ça elle l'avait bien vu à l'académie.. Les filles étaient attirées comme des abeilles par le miel et ils savaient effectivement jouer avec elles... Un sourire nait alors sur ses lèvres à ces souvenirs.

"Je suis une femme qui compte... Mais pas dans le sens où vous le désirez madame.. Nous ne pouvons pas et puis j'adore trop notre relation comme elle est pour tenter de la changer... Votre fils est adorable et c'est mon meilleur ami, il compte bien trop pour que je le classe dans ma section petit ami."
Le ton est léger, aucune offense juste ce qu'elle pense...

"Et il était comment quand il était plus petit?"

Caithleen sait qu'en posant la question, la conversation sera un peu détournée et c'est ce qu'elle désire car là elle est un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:56

La mère de Brian l'écoute religieusement mais garde un sourire aux lèvres qui semblait dire on dit cela mais je n'en pense pas moins.

Elle repose sa tasse sur le plateau et regarde Caithleen, elle a parfaitement compris que celle-ci change de conversation.

"Brian petit était turbulent, intenable, toujours à courir partout, à se blesser constamment. Mais attachant, curieux, il expérimentait tout. Il adorait suivre son grand père dans la forêt."

Brian qui a déposé les affaires dans sa chambre et celle de caithleen redescend au rez de chaussée. Il va vers les voix et entre dans la pièce.

"Maman ne raconte pas tout mes secrets d'enfant s'il te plait. Je vais montrer sa chambre à Caithleen."
"Parfait Brian, Caithleen vous souhaitez peut être vous rafraichir, il y a du linge dans l'armoire de votre chambre, la salle de bain....Brian tu connais, montre lui tout."

"D'accord maman. Viens Caithleen."
Brian l'entraine vers les escaliers et monte à l'étage.
"Je te monterai le reste après." Il l'entraîne vers une des portes qu'il ouvre.
Une chambre comme le reste de la maison, au plancher de bois apparent, comme le sol et le mobilier. La literie est de différents jaunes.


"Voilà la chambre, la salle de bain est là." Brian ouvre une porte à gauche. "Je te laisse prendre tes marques, vient me chercher quand tu as finis, je suis dans la chambre à côté à gauche. Par contre la salle de bain communique avec ma chambre alors n'oublie pas de fermer de mon côté quand tu es dedans."

*Merci Maman."

Brian sort de la pièce et se dirige vers sa propre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:41

Caithleen suit Brian à l'étage puis dans sa nouvelle chambre temporaire. Elle entre et apprécie avec un jolie sourire la pièce et sa décoration.

Elle écoute le jeune homme lui parler de la disposition des différentes pièces et se sent légèrement gênée quand il mentionne que la salle de bain communique avec sa chambre.
*Effectivement, je vais devoir faire attention... C'est un choix de sa mère?... Vu son discours en bas cela ne m'étonnerais même pas.*

"Promis, je fermerais, mais toi aussi penses y "
Lui répond-t-elle avant qu'il ne quitte la pièce.

Elle ferme doucement la porte derrière lui puis se laisse tomber sur le lit à côté de son sac. Elle observe un instant le plafond en soupirant avant de décider de prendre une bonne douche. Cela la remettra sur pied et lui évitera de penser à sa propre famille.
D'un main, elle attrape une serviette et de l'autre le savon, puis elle se dirige vers la salle de bain. Elle verrouille bien le côté de Brian comme il lui a demandé et commence à faire couler l'eau.
Elle reste ainsi plusieurs minutes juste sous le jet d'eau avant de commencer à se savonner et se laver les cheveux. Elle se détend. Etre ici n'est pas si terrible et puis en y repensant c'est bien mieux que de rester à l'académie un mois sans personne....

Elle ressort 10 à 15 min plus tard puis se sèche et va enfiler un jean et un t-shirt à manche courte laissant une partie de son ventre à nu. Encore équipée d'une serviette pour sécher ses cheveux, elle sort de sa chambre pour se rendre dans celle de Brian et pour être sur de ne pas se tromper de pièce, elle passe par la salle de bain.


"Me revoilà "
clame-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:06

Une fois dans celle-ci, il balance son sac dans un coin de la pièce et s'allonge sur le lit pour prendre toute la mesure des vacances. Cela lui faisait un bien fou de revenir ici. Tout le monde lui manquait, son frère, son père et même son insupportable mère. Son grand-père aussi.

Auprès quelques minutes, il entend du bruit dans la salle de bain. Il sourit en repensant au sale coup de sa mère.

*On est arrivé à une bonne entente tout les deux, et pour la première fois j'ai une réelle amitié avec une femme. Caily est une amie et elle ne changera pas d'avis alors pas besoin de faire des insinuation pareille.*

Quand il entend qu'elle sort de la salle de bain, il se lève et sort les affaires de son sac. Il prend de quoi se doucher et une serviette de l'armoire. Il se déshabille et jette ses vêtements sur le lit.

Entièrement nu, dos à la porte de la salle de bain, il l'entend s'ouvrir. Un peu éberlué, il tourne la tête et voit Caithleen.


"Caily.?....heu c'est pas une bonne idée là." Il passe une serviette sur ses hanches et se retourne.
"Tu me laisses 5 min et j'arrive." Il passe à côté d'elle et entre dans la salle de bain. Un fois la porte fermé, il s'adosse à la porte et souffle.
*Mais dans quelle galère tu m'as mis maman.* Il prend un bonne douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:51

Caithleen reste un instant interdite devant la vision puis vire au cramoisi et se détourne.
*Bien joué ma fille... Tu aurais pu frapper avant d'entrer, non?... quoique le spectacle. TAIS TOI!!! Boucles là et range tes idées libidineuses!! AMIS est le seul mot qui doit rester gravé en toi.*

La tête baissée, elle le laisse entrer dans la salle de bain. Dès que la porte est fermée, elle s'y adosse en fermant les yeux et en soupirant. Elle reste ainsi un petit moment avant de se reprendre et de se diriger vers la fenêtre. Elle l'ouvre pour pouvoir respirer l'air frais et y reste accoudée en attendant la fin de la douche de Brian.

De là où elle est est distingue clairement Mike dans l'enclos avec un des chevaux. Il semble l'examiner puis doucement lui fait un petit signe de la main. Elle lui répond avec un léger sourire. Ne se doutant pas que le jeune homme avait bien sur repéré qu'elle était dans la chambre de son frère et non dans celle des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:37

Une fois sa douche finit, il reste devant la porte à se demander si elle est encore là. Il n'avait pas prévu des vêtements de rechange.

Il ouvre la porte toujours une serviette autour de la taille. Il aperçoit Caithleen qui est à la fenêtre, il s'approche pour voir ce qu'elle regarde. Quand il voit son frère il éclate de rire.
*Maman ne croira jamais que nous ne sommes que des amis.* Il se recule.

"Je prend des affaires et j'arrive." Il chope un jean, t-shirt et sous-vêtement et retourne dans la salle de bain.

Il en ressort une minute plus tard.
"Tu veux faire quoi, visiter la maison faire un tour autour d'elle. Pour faire du cheval..." Il regarde sa montre. "Tu peux au moins en choisir un et faire un peu de monte mais pas plus."

Il s'assoit sur le lit pour mettre ses chaussettes et chaussures. Il va ensuite vers la porte ou il attend Caithleen.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:12

Lorsque la porte de la salle de bain s'ouvre, elle jette juste un coup d'oeil et le tableau la fait immédiatement se reporter sur Mike et le cheval en bas. Elle calme sa respiration mais quand elle l'entend venir se placer près d'elle, elle se stoppe. Son rire qui résonne la fait froncer les sourcils.

"Qu'est ce qui te fait rire?..."

Elle le laisse s'habiller sans le déranger, sans même bouger d'un pouce. Quand il revient, elle se tourne vers lui prenant appui sur la fenêtre et l'écoutant.

"Je ne sais pas trop, faire un tour autour de la maison... Juste un repérage des lieux... On verra pour que je monte demain."


Elle lui fait un léger sourire et le rejoins à sa porte.

"Encore désolée pour tout à l'heure... Je ne le ferais plus promis."

Elle baisse la tête et s'engouffre rapidement dans les escaliers. Elle est pressée d'oublier cet incident et surtout de faire connaissance avec le lieu de ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:25

Brian a un léger sourire que Caithleen ne peut pas voir, en la voyant réagir cette façon.

"Allez on va faire un tour dehors." Il descend les escaliers à toutes vitesses. Une fois en bas, il crie dans la maison.
"Maman on va dehors, il faut être rentré pour quelle heure ?"
Une réponse assez assourdie leur parvient du fond de la maison. "Brian on ne crie pas dans une maison. Dans deux heures le repas est servi."

Il ne réagit pas à la réprimande de sa mère. Il attrape Caithleen par le bras et l'entraîne dehors.
"Parfait, tu vas pouvoir voir pas mal de chose dès que l'on sera écarté de la maison."

Il ressemble à un gamin impatient de montrer quelque chose d'important. Caithleen passe devant plusieurs bâtiments, écuries, granges, baraquement d'où sortent des hommes, barrière pour chevaux. Brian salut beaucoup de monde au passage. dès qu'ils arrivent dans la forêt, il s'arrête et regarde le lac que l'on aperçoit en contrebas.

"On va aller au lac, il y a une plage, tu vas aimer. Pour moi c'est le plus bel endroit du monde." Il confirme la prise sur sa main et l'entraîne sur le sentier qui descend.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:20

La jeune femme esquisse un sourire en entendant, la maman réprimander le fiston. Celui ci ne répond pas et l'entraîne dehors très rapidement. Elle n'a pas vraiment le temps d'admirer le paysage, il semble à tout prix vouloir lui montrer un coin bien spécial. On dirait presque un enfant et cela lui plait.

Elle fait un vague signe de la main aux divers gens qu'elle croise, ainsi qu'un joli sourire. Tous lui répondent et ont eux aussi un superbe sourire en voyant les deux jeunes gens se diriger d'un pas si pressé vers la forêt.

Un fois le lac en vue, elle commence à comprendre l'enthousiasme de Brian.


"Une plage?..."

Il raffermit sa prise sur sa main et bizarrement, elle aime ça. Elle se laisse guider tentant de ne pas tomber dans la précipitation du jeune homme.
Quand elle arrive près du lac, elle se stoppe sans prévenir et admire le paysage avec un regard de petite fille emmerveillée.


"C'est superbe..."
Puis elle le regarde planté là au milieu du décor, il ne dénote pas, il semble même s'intégrer parfaitement. Elle lui sourit doucement.

"Merci".
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:09

Brian ne quitte pas des yeux le lac.
"Oui c'est merveilleux" il est détendu, chez lui. Il tourne brusquement sa tête vers Caithleen, une lueur dans le regard et un grand sourire.

"On va se baigner l'eau est délicieuse à cette époque." Sans vraiment attendre sa réponse, il enlève son pantalon et son T-Shirt et il fonce vers l'eau et entre dans l'eau sans s'arrêter. Il plonge dès qu'il a assez d'eau.

Après quelque brasses, il se retourne vers la plage pour voir ce que fait Caithleen.


"Allez vient elle est excellente." Il a tendance à oublier qu'il a l'habitude de la température de l'eau. Ce qui n'est pas le cas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:29

La jeune femme fronce les sourcils en le voyant tourner la tête vers elle avec un tel sourire et une telle étincelle dans le regard. Elle sait qu'il a une idée en tête et cela ne la rassure pas tout d'un coup.

"se baigner?... Mais t'es malade?"

Elle le regarde se déhabiller, un peu stupéfaite avant de faire un léger non de la tête.

"T'es complétement fou Brian.."
Pourtant elle se baisse à son tour et retire ses chaussures pour s'avancer vers l'eau. Mais à peine a-t-elle mis un orteil dedans qu'elle recule vivement.

"Elle est gelée!"

Elle le regarde et recucle encore d'un pas.
"J'entre pas la dedans, j'ai pas de maillot et en plus je ne veux pas mourir d'hypothermie... non merci"

Elle s'assoie sur le sable et ramène ses genoux sous son menton observant le calme paysage et appréciant la vue autant du jeune homme, que du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:40

"Comme tu veux, j'en profite un peu et je reviens." Il s'éloigne en nageant en s'écartant du bord. Après dix minutes de nage, il revient vers Caithleen. Il sort de l'eau et en profite pour lui projeter de l'eau en secouant ses mains.
Il rigole de son idiotie.


Ne voulant pas renouveler la gêne plus il enfile rapidement son t-shirt et son pantalon humide. Cela ne semble pas le gêner.
"Pas de regret d'être venue ?"

Brian s'allonge sur les galets, les mains derrière la tête. Il regarde le ciel et ne bouge plus complètement absorbé.

Il se lève d'un seul coup,
viens on va longer le lac et remonter ensuite. Il remet ses chaussures. Et se lève. Il tend la main à Caithleen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère
» [Decembre 1989 et Octobre 1995] Ben O'Connor sa vie...
» [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre
» [September 2003] Traduction (Jonas-Brian-Caithleen)
» [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: RP : Scène du passé :: RP : Scène du passé-
Sauter vers: