Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:41

Brian réveille caithleen par l'odeur d'une tasse de café passée devant son nez. Elle plisse le front et grogne un peu avant d'ouvrir les yeux.

"Debout marmotte."

Il prépare des œufs, du bacon et plein de nourriture qui tiennent au corps. Elle mange au départ peu puis en fait, elle décide de faire honneur à un tel déjeuner avec un grand sourire.

"Merci"

Après c'est le départ. Leurs 3 jours se passent sur ce rythme, avec des baignades dans les cours d'eau, de picnic. Ils sont totalement seuls avec eux même.
Le dernier jours, Brian laisse Caily dormir un peu plus longtemps car il l'emmène faire une petite ascension à cheval.


"Je prend les rênes, tu t'accroches au pommeau, si tu as le vertige tu me le dis. "
Ils longent la paroi à pic des deux côtés. Le début lui semble plutôt simple mais la suite de la montée, lui file la frousse et il doit ralentir l'allure et la rassurer souvent. Elle semble prendre sur elle pour continuer. Ils mettent plus de 4 heures pour arriver à un surplomb qui domine une vallée. De là ils ont une superbe vue d'ensemble. Brian lui montre la propriété de ses parents qu'on aperçoit à peine, et celle de son frère en construction. Elle est littéralement subjuguée par la vue.

"C'est vraiment .. Indéfinissable en fait" Elle le regarde et lui sourit.
"Et la c'est mon domaine. Mike et moi avons hérité d'une portion. Ma mère le gère en attendant que je m'y installe."

Elle se tourne vers la portion en question. Remettant ses cheveux défaits par le vents, elle tente de donner un ordre de grandeur à ce qu'elle voit...

"Tu as de la chance... Prends en soin, ce n'est pas la chance de tous d'avoir un tel domaine... Si grand et si majestueux. Tu m'inviteras?"

Brian regarde son domaine.

"Oui dès que je saurais ce que j'en ferais, pour mon frère c'est simple. Moi ...c'est l'armée c'est ne jamais être là et éventuellement me mettre en couple sérieusement."
Brian a un air étonné comme si cette possibilité était absurde.
"On repart ? On devrait chez moi en fin d'après midi."

Elle acquiesce avec un sourire. Elle aurait voulu le rassurer sur le fait qu'il trouverait bien un jour la fille qui resterait avec lui et dont il aurait envie mais quelque chose bloqua ses mots....

Brian reprend un chemin tout aussi escarpé, mais en descente c'est plus impressionnant.

"Penche toi bien en arrière surtout et tu me laisses faire."
Brian tient ferme les rênes, il avance tranquillement. Caithleen est assez blanche sur la descente. Elle ne parle pas mais la peur est visible même si elle fait parfaitement confiance à son guide. Elle obéit soigneusement et pries pour que cela se termine rapidement.

Une fois en bas ils reprennent le chemin et arrivent effectivement au ranch. La fin se termine sur une course déclenchée par Caithleen, elle sait bien qu'elle ne gagnera pas mais ce galop là lui fait envie. C'est donc dans un nuage de poussière qu'ils arrivent dans la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:32

La mère de Brian les attend.

"Alors cette randonnée ?"
Elle les entraine vers la cuisine.
"Superbe" Elle a un grand sourire et les yeux qui pétillent.

"un café ?" "Pour moi oui, je vais ranger le matériel."
"moi aussi avec plaisir"

"Il n'a pas trop forcé. Parfois, il ne se rend pas compte."
Elle soupire.
"C'était un peu dur mais vraiment très bien.. Il a été parfait sur toute la ligne."

"Ce soir ce sera repos mais demain nous faisons un immense barbecue pour ....je ne sais plus quoi en faite mais bon c'est une tradition."

Brian revient et boit son café. Elle hoche la tête en signe qu'elle a bien noté l'information et boit lentement le nectar qui la réchauffe un peu et lui fait du bien.

"Merci maman." Celle-ci repart vers une porte où Caithleen n'est jamais aller.
"C'est son bureau"
"Son bureau?.. Que fait-elle comme travail ? Je croyais qu'elle régissait le domaine."


"Allez monte, je te laisse la salle de bain. Je vais aller dans une autre."
"Ho oui, avec plaisir.. Une bonne douche relaxante"

Elle lui fait un grand sourire et monte les escaliers 4 à 4 avec un sursaut d'énergie notable.

La journée du lendemain, le réveil est tardif. Et toute la journée est consacrée a la décoration du ranch, Lampions, barbecues, piste de danse. Brian aide à installer l'estrade pour l'orchestre.

La mère de Brian entraine Caithleen à la mise en place des décorations sur la balustrade. La jeune femme ne voit pas le temps passer et s'applique pour tout faire correctement.
La maman dirige tout de main de maitre et on voit qui est le patron.
Vers 19h00 les premiers invités arrivent, ce sont les voisins, tous le personnel du ranch est là aussi. Brian retrouve des vieux copains et des ex. Certains sont mariés et d'autres ont des enfants. Il leur présente Caithleen comme une amie et à chaque fois c'est l'interrogation dans le regard. Certaine femme la regardent de travers. L'ambiance est bon enfant. L'odeur du barbecue embaume l'atmosphère.

Caithleen est mal à l'aise sous le regard des femmes mais apprécie celui des hommes. Elle en vient un instant à ce demander si elle ne devrait pas embrasser Brian à pleine bouche juste pour faire enrager ces pimbêches de seconde zone. Mais elle renonce à cette idée stupide et préfère taquiner son ami. Elle se rapproche de lui et lui murmure.

"Je comprend que ce soit des ex.. Mais au départ tu avais vraiment mauvais gout ou alors rien à te mettre sous la dent"
Le ton est cynique mais il y a une étincelle d'amusement dans son regard surtout quand elle perçoit celui des femmes qui visiblement la tuerait sur place pour avoir oser être si proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:50

Brian la regarde un peu surpris, il reporte son attention sur ses anciennes copines de lycées.
"Tu es infernale quand tu veux. Si tu veux de la provoque je t'embrasse devant elles. Alors fais attention." Il passe son bras autour de sa taille. Elle lui sourit trouvant amusant qu'ils aient eu la même idée de départ, mais pour rien au monde elle ne tenterait sa réalisation.

"Mais après ne vient pas te plaindre qu'on nous croit ensemble. Ma famille, elle sait mais les autres ? Cela va faire comme à la bas.....enfin bref."
Il avait bien raison. Les rumeurs de l'académie étaient déjà bien suffisantes.

La buffet se poursuit quand la mère de Brian monte sur l'estrade.
"Comme vous avez pris plein de force, vous allez pouvoir danser."
Elle se tourne vers l'orchestre qui s'est mis en place.
"Messieurs à vous de leur faire perdre leurs calories." Elle descend de la scène et la musique commence.

Brian sourit.
"Caily, tu as pas le choix, tu m'accompagnes."
Malgré les protestations de la jeune femme, il l'entraîne sur le piste de danse.
"C'est pas compliqué tu me suis."
"Pas compliqué? pas compliqué.. on voit que toi tu as l'habitude..."
Elle se laisse entraîner et contrairement à ce qu'elle pensait, elle apprécie.
Elle se débrouille même pas mal au bout de quelques minutes. Elle reste près de Brian mais dès la fin de la première danse, plusieurs hommes se rapprochent pour lui demander de changer de cavalier. Ce qu'elle accepte
avec un grand sourire. La soirée lui plaît et son air guilleret ne la quitte pas, la rendant comme rayonnante.


Brian cède la place sans problème lui même allant danser avec d'autre personne mais il ne perd du vue Caily. Il entraîne les bougres et avec un peu d'alcool, ils peuvent devenir entreprenant. Il ne se faisait pas de
soucis pour elle mais plus pour eux.



Elle distribue des sourires et danse avec tous. Il y a bien sûr quelques mains baladeuses mais elle règle rapidement le problème en les évitant ou en les retirant avec poigne et fermeté. Elle n'a pas trop l'habitude de ce genre de fête mais avec les éméchés, ça, elle sait comment on fait. Elle jette malgré elle de temps en temps un regard vers Brian et ses partenaires.

Brian se prend un coup dans l'épaule.
"Brian je sais que ta copine est pas loin mais tu pourrais te consacrer à moi pendant que l'on danse ensemble." Comme il ne voulait pas expliquer, il se concentre sur sa partenaire.
"Désolé, et toi, Peter ne va pas être jaloux que tu danses avec moi?
Il a toujours été jaloux"
Il jette un coup d'œil.
"Et il l'est encore. Et toi tu adores cela en plus. Tu sais que ma mère
m'en voudra beaucoup si je gâche sa fête."
Elle fait la moue "Mais que serai une bonne fête sans bagarre." Brian sourit

"Sanguine va."
Elle lui sourit "Tu as aimé cela." Sourit coquin.
Brian repart de plus belle dans la danse
.

Plus tard il pressent les problèmes. On lui tapote sur l'épaule, il met sa main en préparation et regarde qui sait en s'écartant au cas ou un poing arriverait vers lui.
C'est Peter qui a le regard mauvais et qui sent l'alcool. Caily qui avait vu l'homme s'avancer vers Brian avait quitté le groupe de danse pour s'approcher derrière lui. Elle était sur ses
gardes et prête à bondir au moindre problème.
"C'est pas très beau la jalousie..."
Elle espérait que d'entendre une voix derrière lui le décontenance et qu'il en oublie son envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:05

En entendant la voix de Caithleen, Brian se dit qu'il peut plus éviter la bagarre Peter ne supportera pas de se faire railler par une femme.

"Je crois que c'est le peu estime de soi qui rend jaloux. Enfin un truc comme cela."
Brian voit sa mère en dehors de la piste de danse qui le regarde les sourcils froncés. Brian tente de lui faire comprendre qu'il n'y est pour rien. Elle lève les yeux au ciel, elle le croit absolument pas. Caithleen quant à elle comprend qu'il va falloir le maîtriser rapidement et sans casse si elle ne veut pas avoir la famille de Brian à dos.
Il voit du coin de l'oeil le poing de Peter arrivée vers lui. Il l'esquive et lui attrape le poignet et l'immobilise dans son dos.

"Peter, arrête d'être jaloux elle est trop contente d'accord. "
Mais ce dernier le regarde méchamment. L'alcool lui a donné le courage qui lui manquait et maintenant il lâche pas prise. Brian cherche du regard les copains de Peter mais bizarrement ils sont plus là.

*Papa tu vas avoir du boulot.*
- Caily tu le réceptionnes.
La jeune femme hoche la tête, elle ne sait pas de suite ce que veut faire son compagnon mais comprend rapidement. Brian lui fait une prise qu'il n'aime pas car il faut bien la doser. Peter se débat. Sa fiancée voyant ce qui se passe intervient.

-Brian lâche le.

Toujours concentré sur ce qu'il fait ne lui répond pas. Enfin Peter s'effondre. La fiancée pousse un cri.

-Mais lâche le.
- Caily a toi.

Elle reçoit un Peter évanouie, dans ses bras manquant de s'effondrer sous le poids de l'homme.
- Merci du Cadeau....
- Si tu avais pas jouer a ce jeu, on en serai pas la. Alors assumes.
- Caily tu m'aides il est lourd le bougre.
-Bien sur....

Il prend le bras de Peter pour l'emmener. Caithleen est de l'autre côté, le corps est comme un poids mort et la jeune femme a un peu de mal malgré l'aide de Brian. Celui-ci cherche du regard son père. Qui vient d'ailleurs vers eux.

- Désolé c'était ça ou une bagarre.


Le visage de son père est fermé.
- On en discutera demain. Il emmène Peter suivi de sa charmante fiancée.

Brian se tourne vers Caithleen
-Alors que penses tu des habitants?.
- Un brin rustique à mon goût.
lui répond-t-elle avec un grand sourire.
Il a un grand sourire comme si de rien n'était. Les autres convives ont repris la danse pour ceux qui s'étaient arrêtés.


Brian s'en va à la recherche de son père. Caithleen, elle, ne sait pas trop si elle doit le suivre ou non mais l'incident lui a coupé l'envie de danser. Elle s'installe à une table près de la scène et regarde les autres le regard un peu perdue dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Left_bar_bleue100/100[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:16

Brian s'assoit à côté de Caithleen et lui passe le bras autour de l'épaule. Elle lui sourit et pose sa tête sur son épaule.

-Cela va bientôt finir tu veux aller te coucher. On rangera tout demain. Moi je vais y aller en tout cas.
- Je te suis.

Il fait le tour des gens encore présent pour leur dire au revoir et va se coucher. Caithleen fait exactement la même chose avant de se rendre à sa propre chambre. L'idée de dormir avec Brian (oui seulement dormir) la traverse mais elle la repousse se disant que c'était peut être pousser un peu.


Le reste du séjour se passe entre farniente imposé à Caithleen par la mère de Brian. La jeune femme a un peu de mal au début car elle tente d'aider partout mais quand elle comprend qu'elle ne gagnera pas contre cette femme, elle baisse les bras et se contente de se reposer...
Brian lui passe beaucoup de temps avec son frère et les ceux qui s'occupent des chevaux. Comme d'habitude il est toujours en mouvement.

Un après midi de calme dans les derniers jours, la mère de Brian rejoint Caithleen sous la véranda.
- J'espère que ce séjour vous a plu ? Elle regarde Brian passer et rigole.
- Il n’a pas changé. Je me disais qu'il reprendrait ma relève...mais non. Il n’arrive pas à tenir en place.
-C'était très bien... Merci Madame... Je... J'ai réussis à me reposer et à passer de vraies vacances dans une ambiance de famille... Merci pour tout

Elle regarde Brian amusée.

-Quant-à lui, ici, il revit c'est flagrant... Je ne suis pas sure qu'un jour il arrive à se poser.

- Peut être mais pas avant très très longtemps. Je vous laisse je dois retourner au travail. Elle repart vers son bureau. Caithleen la suit du regard en soupirant, malgré sa mauvaise manie de toujours vouloir la voir avec son fils, elle a finit par bien l'apprécier et par oublier les allusions fréquente à son non-couple.

C'est le dernier soir, le lendemain ils doivent repartir. Toute la famille est là, même le grand-père. L'ambiance est très décontracte et bon enfant. C'est un repas de fête en barbecue. Brian discute pas mal avec son père. La tension qu'il y avait entre eux depuis le barbecue est apaisée. Caily quant à elle papillonne un peu partout, discutant avec tout le monde et profitant le mieux possible de la soirée.

Ils vont reprendre l'avion tôt demain et il y a le temps d'aller à l'aérodrome.
Le lendemain Brian réveille Caithleen à 7h00, elle bougonne mais se lève, elle ne veut pas partir. Il reparte avec son père, sa mère lui dit au revoir et les regarde partir. La route se fait sans vraiment discuter, le père de Brian n'étant pas le plus causant de la famille, et Caily préfère regarder le paysage s'éloigner et en graver le moindre détail dans sa mémoire.

Ils arrivent. Brian sort rapidement de la voiture et file vers son avion. Il en fait le tour et vérifie tout. La jeune femme ne peut retenir un large sourire en le voyant faire, elle a toute confiance en lui sur ce sujet là, on dirait un gamin avec son jouet. Puis il revient prendre les bagages pour les mettre dans l'avion. Quand cela est fait, il prend son père dans ses bras. Caithleen se contente de lui serrer la main avec un grand sourire et de le remercier lui et sa famille pour leur accueil et leur sympathie.

"Allez Caily, on rentre"
Elle court vers l'avion et s'installe à la place du copilote. Il demande les autorisations, et fait décoller l'avion quand il est sur la piste et qu'on lui donne le feu vert.
"Merci pour ces superbes vacances Brian"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana   [1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1995 - Août] Brian et Caithleen au Montana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [1995 Mars] Brian et Caithleen sur la tombe de sa mère
» [Decembre 1989 et Octobre 1995] Ben O'Connor sa vie...
» [ 1994 ] Brian-Caithleen rencontre
» [September 2003] Traduction (Jonas-Brian-Caithleen)
» [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: RP : Scène du passé :: RP : Scène du passé-
Sauter vers: