Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [16-11-03] midi jusqu'au lendemain matin étude studieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi jusqu'au lendemain matin étude studieuse Left_bar_bleue78/100[16-11-03] midi jusqu'au lendemain matin étude studieuse Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] midi jusqu'au lendemain matin étude studieuse Empty
MessageSujet: [16-11-03] midi jusqu'au lendemain matin étude studieuse   [16-11-03] midi jusqu'au lendemain matin étude studieuse Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:26

*Jonas entre dans ses quartiers et vient s’asseoir à son bureau.

Il balaye d’un regard les différents livres entamés ou entrouverts et porte son choix sur l’un d’entre eux.*

'Etude des civilisations précolombiennes.

Oui, j’en étais aux traces de la civilisation olmèque et de son inexplicable disparition. Je vais voir en quoi il pourrait y avoir eu intervention d’un goa’uld ou autre. Il faut que je fasse un recoupement avec celui là et sa théorie des flux migratoires de l’Asie à l’Amérique du sud en passant par Béring à l’époque des glaciations.'

Il plonge dans la lecture entrecoupant son étude de temps en temps pour grignoter un truc ou faire quelques annotations sur une feuille.

Completement pris par son sujet, il ira même jusqu'à rater le repas du soir
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] midi jusqu'au lendemain matin étude studieuse Left_bar_bleue78/100[16-11-03] midi jusqu'au lendemain matin étude studieuse Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] midi jusqu'au lendemain matin étude studieuse Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] midi jusqu'au lendemain matin étude studieuse   [16-11-03] midi jusqu'au lendemain matin étude studieuse Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:34

'Oula, je n’ai pas vu passer l’heure moi'

Jonas glisse un papier dans un livre puis se dirige vers la douche.

'Je n’ai même pas eu le temps de passer voir les inviter ou d’aider au déménagement. Quand à l’infirmerie…bon tant pis.'
Il file prendre une douche rapide avant de se glisser sous les draps.

'Le général nous a prévu un gros truc demain et vu la mission, il est temps que je me couche.'
Revenir en haut Aller en bas
 
[16-11-03] midi jusqu'au lendemain matin étude studieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etude des notes de daniel sur les perses
» Etude concernant la suite des opérations sur P7X870
» [16-11-03/ midi] entretient
» 16/11/03 - Midi déménagement
» [16-11-03] midi - Déplacé les affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier de Jonas Quinn-
Sauter vers: