Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Left_bar_bleue78/100[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Empty
MessageSujet: [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess   [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:59

*Une fois sorti de l’infirmerie et bien engagé dans les couloirs, jonas arrête hailey. Prend un peu de distance. L’examine d’un œil sérieux mais avec son sourire moqueur.*
Ah si, t’es encore entière.

*Il revient se placer près d’elle et commence à la taquiner en reprenant leur chemin vers le mess et le petit déjeuner qui les attend...*
Alors, c’était bien ce petit séjour à l’hôtel des blouses blanches ?
*Il ébouriffe un peu plus la coiffure qui n’a pas résisté à deux nuits dans un lit d’infirmerie tout en sachant que ça va la faire réagir.*

Montre moi que j'ai retouvé ma jenny pile électrique, que tu es prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess   [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:10

Rey s'avançe dans les couloirs. Rien, pas un bruit. La base est calme à cette heure matinale. Il avance toujours lorsqu'au détour d'un couloir, il entend des voix. Il regarde plus loin devant lui et voit un homme parler à une femme. Il accelére la cadence de ses pas et est à leur hauteur en moins de deux. Il fait semblant de les remarquer que lorsqu'il tourne la tête.

" Oh bonjour. Je ne pensais pas qu'il y avait du monde debout à cette heure-là. Je me présente, Lieutenant Reyteran Tensher, je viens d'être affecté ici. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Left_bar_bleue95/100[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess   [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:06

Heureusement que je suis entière... Il manquerai plus que ça, un séjour à l'infirmerie qui me diminue..

Elle grimace et continue de marcher, repoussant gentillement et avec un grand sourire les taquineries de Jonas.

L'hotel de blouses blanches? Ne m'en parles pas, je ne le conseillerais pas même à mon pire ennemis. On mange mal, les lits ne sont pas confortable et le personnel vous donne des ordres... La qualité n'est plus ce qu'elle était..

Lorsque Jonas lui ébouriffe un peu plus les cheveux. Elle lui attrape le poignet à grande vitesse...

Hé! Pas touche... C'est pas parce que c'est déjà dépeigné que tu dois en faire plus.
Elle lui tire la langue en libérant son poignet.

C'est à ce moment là que le nouveau arrive pour se présenter. Elle rentre sa langue et rougit de honte d'avoir été surprise dans ce type d'enfantillage.

*Belle présentation... Je passe pour une guignol alors que je suis son supérieur bravo miss... On pouvait pas faire mieux comme entrée en matière*

Lieutenant Tensher, je suis le capitaine Hailey et voici un de nos brillant scientifique Kelownien Jonas Quinn.
Le ton est passé en mode militaire et la jeune femme s'est redressée pour récupérer un peu de prestance.

Je vous propose qu'on fasse connaissance au mess. Ce n'est pas que j'ai très faim mais je sors de l'infirmerie et la nourriture là bas y est précaire. Mon estomac réclame...
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Left_bar_bleue78/100[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess   [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:24

'ça me fait plaisir, elle a la pèche. Je retrouve ma puce en pleine forme.'

*Un sourire quand elle réagi et lui tire la langue, il s’apprête à continuer mais le petit moment de complicité des deux équipiers est interrompu par un nouveau visage alors quand elle reprend ses distances, jonas la laisse à son rôle de militaire. Il attend qu’elle ait fini pour prendre à son tour la parole*

Ah nous, ça fait un certain temps qu’on est affectés ici. C’est même un peu mon deuxième chez moi ou le premier, ça dépend de quel point de vu chronologique on se place.
*Jonas a le reflexe de tourner la tête vers hailey avant de revenir vers ce nouveau visage.*
Ce n’était peut-être pas la question, c’est ça ?
*Lui tend une main amicale en signe de bonjour tout en débitant.*
Jonas Quinn, chercheur, archéologue, physicien, voyageur, pas de grade et quoi qu’elle en dise, je ne suis pas brillant ou bien c’est une autre façon de dire que je suis...
*Se tourne vers hailey et mime d’un doigt sur la bouche l’ordre de se taire.*
Oui, d’accord capitaine, je parle trop, je me tais. On va au mess. A vos ordres capitaine.
'Voila, je cautionne ton grade et te redonne la crédibilité que j’ai pu te faire perdre.'

Si vous voulez venir avec nous lieutenant Tensher. C’est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess   [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:01

Rey satisfait de cet acceuil serre la main tendue par Jonas.

" Enchanté Jonas. Capitaine Hailey, j'accepte votre proposition, je vous suis donc. "
dit-il avec un petit sourire en coin.

Tout en suivant ses deux nouvelles connaissances, Rey les observait. Le capitaine Hailey avait le physique d'une ravissante jeune femme. Grande, svelte, elle imposait tout de même le respect par sa prestance. C'était en tout cas ce que pensais Rey. Il passa ensuite à Jonas. Lui était simple mais du ton de sa voix on pouvait deviner qu'il devait être amical et gentil. Il les suivit donc jusqu'a une porte qui semblait donner sur le mess. Il l'ouvrit pour eux et dit :
" Après vous Capitaine Hailey. " tout en faisant signe à Jonas que lui aussi pouvait entrer après.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Left_bar_bleue95/100[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess   [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:43

La jeune femme appréciait la conversation de lieutenant peut être un avec qui elle aurait des points commun... Il lui ouvrit la porte du mess et elle passe.

Merci Lieutenant.

Son sourire était toujours présent. Elle semblait détendue, la nuit à l'infirmerie lui avait fait du bien et son ventre fit un superbe bruit prouvant son état de santé. Elle rougit et avança un peu embêtée.

*Oui je vais te nourrir... On se calme..*

Arrow Le mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess   [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17/11/03 Caithleen-Jennyfer-Janet infirmerie au mess]
» [18-11-matin] hailey rentre en courant
» [16-1-03 / Matin] du mess aux quartiers privés
» [17-11 / soir] chemin vers le mess
» 16/11/2003 Jennyfer et tonton Charlie vers le Mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: