Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [18-11-matin] hailey rentre en courant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-matin] hailey rentre en courant Left_bar_bleue78/100[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty
MessageSujet: [18-11-matin] hailey rentre en courant   [18-11-matin] hailey rentre en courant Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:15

*Jonas ouvre la porte des quartiers de hailey et entre dans la pièce en la claquant derrière lui.*
Si tu crois que tu peux nous foutre la honte comme ça devant tout le monde et te sauver comme …
*Il aperçoit la jeune femme en pleurs sur son lit et cesse subitement de hausser le ton.*
'Mais qu’est ce qui se passe ?'

*Inquiet, il s’approche du lit, s’assoit sur le bord avant de poser doucement sa main sur l’épaule de hailey.*
Qu’est ce qui t’arrive puce ? Ça ne va pas ? Je ne comprends pas.

Je ne voulais pas te crier dessus mais …

*Il frotte un peu son dos comme pour l’éveiller doucement et d'une voix plus calme et attentionnée*
Je peux t'aider ? Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-matin] hailey rentre en courant Left_bar_bleue95/100[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty
MessageSujet: Re: [18-11-matin] hailey rentre en courant   [18-11-matin] hailey rentre en courant Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:37

Jennifer dégage brusquement son épaule et s'assoit face à Jonas. Son regard est plein de colère.

"Depuis quand tu entres dans ma chambre sans frapper? C'est pas un moulin!"
Elle a encore haussé la voix sans comprendre le pourquoi. Elle pose une main sur sa tête et soupire tentant de se reprendre.

"Je sais pas ce qui m'arrive, je comprend rien... Ce mal de tête... Ce doit être le gaz..."

Elle se recroqueville au fond du lit, renversant la tête vers le plafond en se la cognant volontairement sur le mur derrière elle.
*Pourquoi?.. Mais pourquoi?... qu'est ce qui m'a pris?... C'était comme de voir Brian et Caithleen se tourner autour...*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-matin] hailey rentre en courant Left_bar_bleue78/100[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty
MessageSujet: Re: [18-11-matin] hailey rentre en courant   [18-11-matin] hailey rentre en courant Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:13

*Quand la jeune femme s’énerve, jonas a un mouvement de recul.
Cette agressivité dans la voix réveille la sienne.*
Depuis que tu réagis bizarrement, depuis que tu fais ton bazar dans l’infirmerie à faire en sorte que tout le monde t’entende, depuis que je m’inquiète pauvre pomme.
Maintenant, si tu veux que je sorte, tu le dis.

Si t’as mal à la tête, tu te fais soigner, tu te barres pas en courant et ce n’est pas à moi de payer ton mal de crane. J’y suis pour rien puce.
'Mais pourquoi je m’énerve ? Elle a mal et je ne fais qu’empirer les choses.'

*Il respire doucement en fermant les yeux afin de se reprendre.*
Je suis désolé, je n’aurai pas du m’énerver.
*Après quelques instants, il passe un pouce sur les joues de hailey pour essuyer les larmes en lui parlant plus doucement*
Tu me sèches ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-matin] hailey rentre en courant Left_bar_bleue95/100[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty
MessageSujet: Re: [18-11-matin] hailey rentre en courant   [18-11-matin] hailey rentre en courant Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:55

Jennifer reste stoïque pendant que Jonas élève de nouveau la voix.
*J'en ai assez... Pourquoi?... En plus je lui cause du soucis alors que c'est lui qui est blessé....*
Quand il lui demande s'il doit quitter la pièce, ses lèvres murmure un "non" à peine audible. Elle souhaite sa présence plus que tout, elle est comme apaiser de le savoir là, seul avec elle.

Puis il s'excuse, elle ferme les yeux et garde sa main sur son crâne.
"C'est moi... J'ai été la première a hausser la voix. Je suis désolée... Je ne me comprend pas."
Cette fois, elle parle normalement. Quand les doigts du jeune homme se posent sur sa joue elle frissonne et sans savoir pourquoi se dérobe. La sensation qui a été déclenché lui fait peur.
*C'est dû au gaz?...*

Elle rouvre les yeux pour le regarder, une étincelle de peur est présente et sa respiration est un peu plus rapide.
*C'est comme quand... Mais c'est pas possible... Il est comme mon frère pas plus, si?...*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-matin] hailey rentre en courant Left_bar_bleue78/100[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty
MessageSujet: Re: [18-11-matin] hailey rentre en courant   [18-11-matin] hailey rentre en courant Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:17

*Au geste de recul qu’il perçoit quand il veut essuyer ces larmes pour que son amie soit moins triste, il écarquille les yeux.*

'Elle a peur de moi ? J’ai élevé la voix et ça a suffit pour qu’elle se défie de moi. Mais c’était pas de la méchanceté, c’est pas juste. Bon, j’étais énervé après le coup qu’elle nous a fait mais je ne serai jamais méchant avec elle. Si elle a peur de moi maintenant, j’ai du faire une chose très grave, c’est pas possible, pas juste en élevant la voix mais qu’est ce que j’ai fait ?'
*Il secoue lentement la tête comme pour nier tout en abaissant son regard vers le sol et laisse redescendre sa main pour la poser à coté de lui sur le lit.*

'J’aurai du sortir quand elle l’a dit. J’étais énervé mais j’aurai du rester dehors et garder ça pour plus tard.'

Reste ici pour l’instant si tu veux mais tu me promets que t’iras à l’infirmerie pour…pour ce mal de tête. Juste vérifier que tu vas bien ou prendre ce qu’il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-matin] hailey rentre en courant Left_bar_bleue95/100[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty
MessageSujet: Re: [18-11-matin] hailey rentre en courant   [18-11-matin] hailey rentre en courant Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:53

Jennifer reste en retrait observant Jonas ramener sa main et baisser les yeux.
*Je l'ai vexé... Il n'a pas dû comprendre... Mais cette sensation?...*
Doucement elle avance sa propre main et la dépose sur celle de son ami.
*C'est la gaz... Il comme mon frère pourquoi voudrais je plus de lui? De plus il est dévoué à une autre... C'est toute ma vie ça..*
Un once de colère passe dans son corps en pensant à Janet mais celle ci s'éteint rapidement. Le gaz commence à perdre son effet et elle se contrôle un peu mieux et le mal de tête reste latent mais moins fort.

"Reste si tu veux... Je ne te chasse pas. Ca va mieux, mon crâne me fait moins mal."
Elle se rapproche de lui et dépose sa tête sur son épaule.
"Je suis désolée pour tout ça.... Je ne me comprend pas moi même alors ne prend pas ombrage de mes réactions depuis notre retour s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-matin] hailey rentre en courant Left_bar_bleue78/100[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty
MessageSujet: Re: [18-11-matin] hailey rentre en courant   [18-11-matin] hailey rentre en courant Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:43

*Lorsqu’elle pose sa main sur la sienne délicatement, il a un regard vers leurs doigts pour vérifier cette sensation étrange. Puis elle le rassure sur leur amitié et sa santé avant de venir poser sa tête sur son épaule.*
'Attention à mon bras.'

Il souhaiterait la bercer, la prendre dans ses bras pour la rassurer mais gênée par le blocage de son bras cassé et l‘autre main posée sur la sienne qu’il ne veut pas bouger.
Ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas. Je ne pourrai pas t’en vouloir. Le stress de la mission, le gaz, ces sensations étranges incontrôlées. Moi aussi, j’ai fait n’importe quoi ce coup-ci.

*Il pose sa joue contre la tête de la jeune femme avant de glisser à son oreille.*

Et même s’il y avait quelque chose à pardonner, je te pardonnerai.

*Posant à son tour sa tête sur l’épaule de hailey, il respire calmement, profondément, en savourant cette tranquillité retrouvée.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-matin] hailey rentre en courant Left_bar_bleue95/100[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty
MessageSujet: Re: [18-11-matin] hailey rentre en courant   [18-11-matin] hailey rentre en courant Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:58

Elle se sent bien ainsi contre lui. Comme à chaque fois qu'ils sont ensemble, elle est apaisé et en confiance.
Les mots du jeune homme la réconforte, il ne lui en veut pas et affirme qu'il pardonnerait tout venant d'elle.


"Jonas?... Le gaz agit-il sur toi aussi?... Mal de tête et réaction bizarre? Selon SG1 c'est sensé exacerber nos sentiments les plus profond."

*Et j'ai bien peur de ne pas vouloir voir en face ce que je suis en train de ressentir*

Elle se ressert légèrement contre lui et entrecroise ses doigts au sien sans même s'en rendre compte

"Tu crois que Janet m'en voudra d'avoir crié dans son infirmerie quand elle avait tant de travail?"
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-matin] hailey rentre en courant Left_bar_bleue78/100[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty
MessageSujet: Re: [18-11-matin] hailey rentre en courant   [18-11-matin] hailey rentre en courant Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:17

Si le gaz agit sur moi ?
Oui.
*Il hésite puis, mis en confiance par la présence de son amie et complice, regarde le mur derrière elle comme pour se confesser sans vouloir voir sa réaction.*

Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie
'mais ça va mieux, j’analyse et je comprends mieux d’où venait cette peur.'
J’avais peur de ne pas rentrer, que vous m’abandonniez là-bas mais pas parce qu’il était probable que ça arrive mais parce que la chose qui était la plus importante était de rentrer et que tout le reste représentait un obstacle.
'J’ai été lâche, j’aurai même pu les laisser juste pour pouvoir revenir.'

Après, il y avait mon bras qui me rendait inutile et me dépréciait encore plus vis-à-vis de vous mais ce qui me préoccupait le plus, c’était de ne pas la revoir.
C’est idiot mais j’avais comme une sorte de mauvais pressentiment avant cette mission comme si je pensai y rester alors ma peur panique a été amplifiée mais tout a disparu en rentrant et je sais à peu près pourquoi. J’ai ça depuis la mission qu’elles ont faite pour récupérer la plante qui a soigné cassandra. Pour la première fois, j’ai envisagé qu’elle pouvait ne pas rentrer, que je pouvais la perdre, qu’elle ne soit pas là quand je rentre au SGC et ça me fait aussi réaliser ce qu’elle vit d’habitude et à quel point l’attente doit être difficile.
'Je devrai aller lui parler à chaque fois au lieu de juste faire un signe comme quoi je suis revenu et encore vivant et je réalise ça que maintenant.'

*Il commence à se redresser comme pour se lever en voulant se séparer
doucement de hailey.*

Elle aura plus de raison de m’en vouloir mais c’est d’avantage le sujet que le fait que tu as crié qui pourrait la gêner. Elle était si occupée qu’elle n’a même pas du s’en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-matin] hailey rentre en courant Left_bar_bleue95/100[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty
MessageSujet: Re: [18-11-matin] hailey rentre en courant   [18-11-matin] hailey rentre en courant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:22

Jennifer sent une boule se former au fur et à mesure des paroles de Jonas mais ne dit rien. Bizarrement elle ne pète pas un plomb et reste stoïque, par contre cette décision lui vrille le cerveau. La douleur qu'elle ressent à vouloir se contrôler est grande, bien trop grande pour elle. Elle laisse Jonas se séparer d'elle et elle ferme les yeux fort se posant la main sur le crâne.

"Tu devrais aller la voir. Vous devriez en parler une bonne fois pour toute. Après tout si vos sentiments sont partagés, je ne comprend pas votre inaction à tous les deux."
Les mots sortent doucement comme si elle cherchait à garder le fil de ses pensées. Puis doucement elle s'allonge, la tête dans l'oreiller.

*Cette douleur, elle monte autant de la tête que de mon cœur... Mais qu'est ce à la fin?... *
La jeune capitaine voudrait hurler mais elle se retient pour ne pas affoler son ami encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-matin] hailey rentre en courant Left_bar_bleue78/100[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty
MessageSujet: Re: [18-11-matin] hailey rentre en courant   [18-11-matin] hailey rentre en courant Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:11

'En parler une bonne fois pour toute, des sentiments partagés, ce serait bien si c’était vrai mais ça reste pas évident. On verra quand on le sentira d’aller plus loin si jamais on veut aller plus loin.'

C’est plus compliqué que ça
'et est ce que je pourrai lui faire supporter de vivre avec un homme qui risque de finir sur sa table d’opération ou dans l’angoisse de chaque retour ?
Il y a des raisons inavouées pour qu’elle n’approche pas des soldats de la base, qu’elle ne se lie pas avec ceux qui risque de mourir du jour au lendemain.'

Tu as raison, je vais retourner là-bas.
'Mais ce sera ni le lieu ni le moment de parler, elle sera très occupée'

*Il la regarde s’allonger, se tenant la tête comme sous l’effet d’une énorme migraine que lui-même a occulté dans sa sensation de bien être. Elle a les yeux fermés et le visage crispé sans doute sous l’effet de la douleur.*
'Elle est fatiguée puis avec ce gaz, il vaudrait mieux que je la laisse se reposer'

*Il regarde autour de lui, la table de nuit, l’entrée de la salle de bain*
'Je ne sais pas si elle a des aspirines et je vais pas fouiller quand même.'

*Il hésite quelques instants puis se penchant vers elle dégage le front tout doucement avant de venir y déposer un baiser quasi paternel suivi d'un murmure.*
Repose-toi maintenant. Tu en as besoin.

*Il se lève pour quitter la pièce mais avant de franchir la porte la regarde encore une fois.*
'Dors bien puce'
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-matin] hailey rentre en courant Left_bar_bleue95/100[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty
MessageSujet: Re: [18-11-matin] hailey rentre en courant   [18-11-matin] hailey rentre en courant Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:03

Jennifer s'est endormie quelques heures. Elle baille en s'étirant de tout son long pour bien reprendre conscience. Sa tête lui fait encore un peu mal mais tout semble aller un peu mieux. Elle se relève et passe devant la glace pour vérifier son état et se passer rapidement une main dans les cheveux.

*Voilà c'est mieux*

Elle tente de sourire mais ce n'est pas convainquant, elle hausse les épaules et se dirige vers sa porte.


*Bon on va tenter de retrouver la vie. Ou en sont les autres?... *

Arrow Couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18-11-matin] hailey rentre en courant Empty
MessageSujet: Re: [18-11-matin] hailey rentre en courant   [18-11-matin] hailey rentre en courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18-11-matin] hailey rentre en courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17-11-03 matin] Jonas / hailey entre infirmerie et mess
» Jennifer Hailey
» 15/11/03 - nuit Hailey retour de mission
» 17/11/03 => Matin
» 17/11/03 - Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier du Capitaine Hailey-
Sauter vers: