Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:04

La jeune femme tient toujours sa fille par la main quand elle entre dans la pièce.
Tu verras Janet est un médecin très doux. Elle sait y faire avec les enfants.

Elle lui fait un joli sourire avant de faire le tour de la pièce du regard. La jeune femme n'est pas là mais il y a Cassy qui étudie dans un lit et Mike un peu plus loin.
Elle salut la jeune fille de la tête, ne voulant pas la déranger dans ses révisions avant de se diriger vers l'infirmier.

Mike? Nous devions voir Janet pour le check up de Jennyfer et son autorisation à rester dans la base.

L'homme hoche la tête et lui montre un endroit où s'installer.

Mike : Je vais voir si elle a un peu de temps pour les examens de la petite sinon je lui ferais moi même ...

Il se dirige alors vers le bureau du Dr.
Caithleen installe Jennyfer sur le lit montré par Mike et attend en jouant calmement avec elle.

((HJ : A toi de voir Janet si tu as le temps ou pas ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:43

Jennyfer n'avait pas lâché la main de sa mère durant le trajet. Sa nouvelle maison lui apparait encore plus vaste que la beille et elle a un peu peur de s'y perdre.

Elle ne répond pas, toujours aussi inquiète qu'on lui fasse des piqures et autres méchancetés du même acabit. Savoir que sa maman sera près d'elle la rassure quand même un peu.

En entrant dans la pièce, elle ne peut s'empêcher de la scruter. L'endroit est plus grand que ce qu'elle imaginait. Par contre, ça sent le médicament, comme à l'hopital. Elle fait la grimace et s'avance.

Timidement, elle fait un sourire au grand monsieur et à la jeune fille allongée dans le lit. Elle suit ensuite sa maman qui la soulève pour l'installer dans un lit qu'elle n'aurait pas pu escalader toute seule. De là, elle a une vue d'ensemble sur l'endroit.

S'installant sur le lit en tailleur, elle regarde sa maman pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:37

*Janet lève la tête de ses dossiers à l'entrée de Mike.*
- Oui ?

- Caithleen et Jennyfer sont là.

*Janet lui sourit. *
- Très bien, je vous rejoins de suite. *Janet se lève et suit Mike.
Elle observe rapidement Jennyfer et Caithleen et leur fait un sourire à chacune.*

- Bonjour Caithleen, bonjour Jennyfer. Elle tend sa main à cette dernière. Je peux enfin te rencontrer. Tu es venu pour quelques examens ? *Elle jette un coup d'œil à Caithleen.*

- Bon alors, es tu comme ta maman. Tu n'aimes pas les hôpitaux ou tu es gentille et tu supportes tous ? Dans tous les cas, je te propose quelque chose, je t'explique ce que je vais te faire et pourquoi si je peux te répondre, d'accord ? Parfois je ne pourrai car c'est très compliqué mais peu de personnes ici peuvent comprendre. Cela te va ?
*Le ton de Janet est doux et le débit calme et rassurant.*

- Ta maman peut venir avec nous ou elle peut rester ici. Elle doit aussi subir des examens. C'est toi qui choisis, je peux les faire en même temps, pour voir qui est la plus courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:13

Jennyfer voit une dame sortir d'un bureau. Aucun doute, avec sa blouse blanche, c'est elle le docteur de la base. Elle pose sur elle un regard timide, avant de prendre la main qu'elle lui tend.

Bonjour madame...

Toujours aussi timide au début, en présence d'inconnu, Jenny sourit quand même. Malgré son appréhension évidente. Elle écoute la dame... euh.. Janet ? Parler, lui expliquant qu'elle va l'examiner, ainsi que sa maman. Un peu par orgueil et malgré la frousse, la petite fille en rajoute une couche.

Bah j'ai pas peur moi ! Grand père dit que je suis courageuse, et grand mère aussi, et maman aussi !


N'empèche, elle a peur des piqures la brunette... et du noir aussi... et des trucs qui font du bruit en explosant... mais faut pas le dire.

Maman, tu restes ?

Pas question de laisser sa maman s'en aller ! Ah oui, elle a encore peur de ça aussi... D'ailleurs, elle lui tient la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:46

[HRP : Je fais que passer, c'estpour la cohérence du jeu]

Avec un soupir, Alydrina pousse la porte de l'infirmerie. Son regard scrutateur parcourt la pièce. Elle revoit la jeune Cassandra qui étudie, assise sur son lit. Posant son sac, elle tâche de faire le moins de bruit possible.

Pas très loin, elle entend le docteur Frasier discuter avec quelqu'un.

*Aie... je dois la prévenir que je ne pourrais pas finir mes examens tout de suite...*

Je peux vous aider ?


Mike se manifeste, arrivant dans son dos. Encore très perturbée, Aly ne l'a pas entendu venir et sursaute.

Ah... euh... Mike, c'est ça ? Oui, j'ai besoin de matériel, je suis de mission...


Elle le suit dans l'infirmerie, lui indiquant ce dont elle risquait d'avoir besoin. Elle prend aussi de quoi transporter le gaz, si cela peut-être possible.

*J'y crois pas trop mais sait-on jamais...*

Une fois qu'elle a ce qu'elle veut, elle se retourne. La conversation de Janet semble devoir durer. Elle observe un court instant ses interlocutrices, une jeune femme appartenant sans doute à la base et une petite fille.

*Tiens... c'est bizarre... Enfin... Il y a sûrement une bonne raison... elle est mignonne...*

Alydrina se secoue. Elle doit se dépècher, elle a encore pas mal de choses à régler.

Mike, dites au docteur Frasier que je ne pourrais pas finir les examens... je suis de mission, mais tant que le départ n'est pas donné, je reste à sa disposition... Merci.

Et sans trop attendre, elle quitte l'infirmerie, calmement, reprenant son sac en passant.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:33

Caithleen suit en silence la présentation de Janet et de Jenny, elle garde un sourire protecteur sur ses lèvres. L'entrée d'Alydrina dans la pièce qu'elle ne connaît pas lui rappelle l'appel de la mission.
*Je voudrais les voir avant leur départ... Je.... J'ai comme un mauvais pressentiment...*

Elle tente de se reconcentrer sur sa fille qui a gardé sa main.

Comment?... Oui maman va rester ma puce... Janet vous pouvez faire tous les examens en même temps...

Le ton de sa voix est posé mais un légère pointe d'inquiétude y parait.


*Je déteste cet endroit.. Plus vite on sera parties, mieux ce sera....*

Elle tourna la tête vers Cassie et lui fit un léger sourire en se demandant si le jeune fille allait devoir rester encore longtemps allongée ainsi.... Puis ramène son regard vers sa fille.

On va tout faire à deux et ainsi tu pourra sortir retrouver ... *retrouver quoi? tes murs gris et ta sollitude?...* Ta nouvelle chambre.. Tu es d'accord?...
*Qu'est ce que j'ai encore fait?.. Je réalise qu'il n'y a rien pour elle ici à part moi... Et je vais être absente... pfff... Moi et mes coup de tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:10

Jennyfer est très loin de ces considérations. Dans l'immédiat, elle est enchantée de savoir que sa mère restera avec elle pour les examens à venir.

Parce qu''elle a beau faire la fière, la petite fille a quand même un peu peur de Janet. C'est irrationnel, mais c'est comme ça.

*Ca sera pas trop long hein ? J'aime pas l'odeur d'hôpital moi...*

Elle soupire un peu d'appréhension avant d'acquiescer aux paroles de sa mère. Peu importe que rien ne l'attende après, puisque sa maman reste.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:19

Brian entre dans l'infirmerie.

- Salut Mike Caily et Puce ..Jennyfer son la, je peux aller lui faire un bisou.
Mike le regarde sans comprendre, puis il sourit
- je pense, Le doc ne m'a encore rien demandé donc pas d'examen en cours.

Brian passe et regarde Samantha qui semble dormir.

-Chère Docteur, est ce que les deux femmes de ma vie sont visibles ? Je veux embrasser Puce avant de partir en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:18

Janet sourit au réponse de Caithleen et Jenyfer.

- Je vois que la fille à heriter des mêmes humeurs que sa mère et que quelqu'un d'autre pour l'hôpital.


Janet prépare divers instruments de prélèvement et des codes barres.

- ALors comme cela, vous allez redecorer ta chambre. Se sera de quelle couleur ? Tu le sais déjà ? Au faite Caithleen, je me disais que j'avais a disponibilité, une petite pièce ä côté de l'infirmerie que je pourrai transformer en salle pour Jenyfer. Et peut être que je pourrai m'organiser pour que l'on s'occupe d'elle pendant que vous et....

Janet tourne la tête quand Brian l'interpelle.


- Major Traivis, euh je ne sais pas. Elle regarde Caithleen et Jenyfer en attendant leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:03

Cathleen sourit aux réfléxions du Dr Frasier.
*Les O'Neills ne se refont pas...*

Elle a à peine retirer sa veste quand la voix de Brian se fait entendre. Elle regarde Janet et hoche la tête avant de descendre du lit pour tirer le rideau et voir Brian.

"Je sens que je vais être jalouse..."

Elle croise ses bras sur la poitrine et regarde le jeune homme de haut en bas.
"D'abord tu pars sans moi sur cette mission mais en plus tu ne désires faire un bisous qu'à ta.." Elle se reprend d'un coup. "qu'à Jenny..."
Elle décale le rideau pour laiser une sortie à la puce et qu'elle puisse venir voir celui qui désire de tout coeur être son père.
"Si tu es là et dans cette tenue c'est que vous êtes près du départ...."
Elle baisse la tête et semble gênée.
"Je peux te demnader ?... Non... Désolée, oublies .. Vous êtes pas dans la même équipe... Prend soin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:58

Brian sourit en voyant le rideau s'ouvrir. *Je vais pouvoir faire un bisou a Puce et soutenir Caihtleen elle ne va pas bien.*

Il s'avance vers le lit. Il les regardent toutes les deux, et il prend Caihtleen dans ses bras et il murmure.

- Je suis désolé que tu ne viennes pas mais c'est nécessaire pour Puce que tu sois la au départ de son installation. Elle a besoin de toi surtout maintenant. Je vais faire gaffe au autre surtout à Charlie et...Daniel, promis.

Il l'embrasse sur le front.

- Et toi tente de détendre et profite d'elle.

Il s'écarte de Caithleen pour la regarder dans les yeux. Puis il se tourne vers Jennyfer et la prend dans ses bras. Il l'embrasse sur la joue.


- tu vas me manquer tu sais, comme je ne pourrai pas te faire un bisous se soir je le fais en avance.
Brian lui sourit.
- tu vas prendre soin de ta maman. Elle a besoin de toi d'accord. Tu lui feras des bisous pour moi a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:15

Caithleen sourit doucement lorsque Brian l'embrasse et doucement elle le remercie de sa promesse.
* Tu lis en moi comme dans un livre et parfois ca me fait peur... Enfin tu lis souvent ce que tu veux voir...*
Elle observe les adieux entre Brian et Jennyfer avec un peu de peur au fond du coeur.
*J'ai un mauvais présentiment sur cette mission...*

Elle soupire et avant que Brian ne reparte elle lui fait un baiser sur la joue et se blottit dans ses bras avec un dernier baiser dans son cou.

"Bonne chance... reviens moi entier"

*Il faut que j'aille dire au revoir à Daniel... Je...*
Elle pose une main sur son ventre et regarde Janet.

"Janet puis-je vous laisser Jenny quelques minutes juste le temps que j'assiste au départ de la mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:36

-Tonton !

Jennyfer saute à bas du lit, se glissant entre les pans du rideaux qui lui cache la vue. Tonton Brian tombe bien puisqu'il retarde la piqure fatidique et égaie la pièce.

Elle le regarde de haut en bas. Elle le trouve changé, il n'a pas les mêmes habits qu'au petit déjeuner et il semble plus sérieux. La réflexion qui lui vient, elle la fait à voix haute.

Tu t'en vas ?

Elle écoute. Oui Brian semble sur le départ, ce qui inexplicablement la rend triste. Elle avait commencé à s'y habituer à ce grand monsieur gentil. Elle accepte les bisous et les recommandations avec une petite moue un peu triste.

D'accord, je ferais des bisous à maman... mais tu reviens hein ! Puis d'abord tu vas où ? C'est super loin ?

Dans l'esprit de Jenny, toute absence de 24 heures ou plus signifie un long d'placement. 48 heures sans voir la personne aimée et ça devient compliqué pour ceux qui doivent la gérer... et si on devait compter les intervalles d'attentes entre deux visites de sa mère....

La petite se remémore soudain la demande qu'il lui avait faite un peu plus tôt... pourquoi cela lui revient maintenant ? Elle n'en sait rien. Elle sait juste que d'un coup, cette demande devient bien plus importante. Alors sans se faire plus prier, elle grimpe dans ses bra pour lui faire un calin, se rassurer un peu ausi.

Tiens, un bisou aussi,
fait-elle en joignant le geste à la parole
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:50

Sourit a la demande de Caithleen de revenir en entier.
- Moi toujours, avec parfois des bout en moins mais vivant toujours. Je ne vais pas leur faire le plaisir de m'avoir. *Je laisse cela au femme humaine.*

Quand Brian a Jennyfer dans ses bras, il a envie de la serrer a l'étouffer.

- Oui Jennyfer je m'en vais. Je vais assez loin. Je ne sais pas pour combien de temps pas longtemps j'espère. Mais je peux rien te préciser car je ne sais pas. Mais tu vas me manquer. Il lui caresse la joue.

Brian sourit sous le bisou spontané de Jennyfer.
*Elle acceptera peut être un jour.*

Brian repose Jennyfer au sol.

- Tu viens dire au revoir au autre ? Bon Puce, j'y vais a bientôt.

En passant devant Docteur Frasier il l'embrasse rapidement sur la joue.
- A Bientôt Doc.

Il sort de la pièce rapidement avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:03

Janet se met en retrait pour laisser à Brian le temps de dire au revoir.

*Leur relation parait simple mais je ne suis pas si sur que les choses soient si facile? Elle sourit en voyant le jeune homme avec la petite Jennyfer dans les bras. *Elle parait minuscule.*

- Mais bien sur Caithleen je vais m'occuper de Jennyfer, je vais lui montrer quelques petites choses.

Quand Brian l'embrasse, elle sursaute, elle ne si attendait pas. Puis elle sourit.
*On le changera pas celui-la. Mais je le trouve un peu tendu aujourd'hui, lui qui arrive si facilement à cacher ses états d'âmes ou à ne pas en tenir compte.*

Elle se tourne vers Jennyfer.

- Jennyfer je vais te présenter un malade très spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:29

Caily attrape Jennyfer et larapose sur le lit pour l'avoir à peu près à sa hauteur.

"Maman revient dans 5min, tu fias tout ce que dit Janet sans caprice. Je t'aime.."
Elle lui dépose un baiser sur le front avant de lui faire un dernier sourire ainsi qu'à Janet. Puis elle court en directionj de la porte de façon à rattraper Brian pour la salle d'embarquement.

Arrow Salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:31

Jenny est restée seule avec Janet. Les adieux avec Brian ont été rapides, elle a encore du mal à s'y faire. Inconsciemment, la petite a horreur des gens qui s'en vont. Parce qu'elle ne sait jamais quand elle les reverra.

Quand sa mère quitte la pièce à la suite de Brian, le malaise fait place à un début de panique. Malgré ses paroles, elle se met à sangloter.

Instinctivement, et puisqu'elle se trouve sur le lit, elle cherche la coucerture de sa maman, mais ne trouvant rien, elle renifle encore plus fort.

- Pars pas maman... tonton...
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:26

Janet s'avance vers Jennyfer et se met a sa hauteur.

- Jennyfer, ta maman reviens dans très peu de temps. *Elle pose sa main sur sa jambe.* Jennyfer je sais que tout est nouveau pour toi et que beaucoup de choses te font peur. Mais aujourd'hui ta maman doit voir des amis à elle et elle reviens. Et puis ...

Elle s'assoit sur le lit.

- Crois tu que ta maman t'aurai laissé avec moi si elle ne me faisait pas confiance ? Veux tu que je te montre mon malade spécial, il pourra te dire plein de chose sur ce que nous faisons ici.

Elle lui caresse la tête.

Janet va au niveau du rideau et interpelle Mike qui regarde les données pour Cassandra. Janet reste fixer le visage de cette dernière quelques secondes.

- Mike pourriez amener le patient Murphy, il est dans mon bureau s'il vous plait . Elle lui fait un clin d'oeil .

Mike la regarde sans comprendre.

- Le patient Murphy, mais nous n'avons pas de...oui je vois trés bien, je l'amène tout de suite.
Il part vers le bureau avec le sourire.

Janet revient vers Jennyfer.

- Jennyfer ici j'ai deux patients particulier. Tu vas en recontrer un tout spécial.

Mike revient avec un petit lit et dedans un ours en peluche qui a un sparadrap sur le front et un bandage sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:06

Jennyfer sanglote toujours, malgré les paroles rassurantes de Janet. Brian lui aussi lui avait dit que sa maman ne la laisserait pas en présence de personnes en qui elle n'aurait pas confiance. Si on suit cette logique, Janet fait donc partie des "gentils" et donc la petite ne devrait pas s'inquiéter.

Mais le départ brusque de Brian et de sa mère l'avait un peu choquée et elle avait du mal à réfléchir. Entre deux sanglots, elle hoche la tête vaguement pour répondre à Janet, tout en serrant les draps entre ses mains.


'Maman...'

*Elle finit par lever des yeux emplis de larmes sur le docteur. Celle-ci lui présente quelqu'un, un patient étrange. Une peluche toute ronde. Mais qui a aussi des pansements. La petite fille renifle, un peu étonnée. Les peluches peuvent se blesser ?*

- Qu'est ce qu'il a ?

*Instinctivement, elle tend les bras pour le prendre. Délicatement, elle le pose sur ses genoux et l'observe, ses sanglots s'atténuant un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:38

Sourit en voyant les larmes s'atténuer un peu, et quand Jennyfer prend l'ours dans les bras, elle s'assoit sur le lit.

-Il y a plusieurs choses, la première il s'ennuie tout seul. Il adore qu'on lui fasse des câlins, il n'en n'a jamais assez. Et pour savoir ce qu'il a et lui donner les bons médicaments, il faut lui faire des examens. Tu veux les faire avec moi ?

Janet caresse les cheveux de Jennyfer.
Et comme tu l'auras aidé et soutenu, je suis certaine qu'il acceptera de rester avec toi pour tes examens à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:03

La petite fille se penche sur la peluche, la regardant avec un peu plus d'attention. C'est vrai qu'en y réfléchissant, le petit Murphy a une toute petite mine.

- Il est malade ?

Cela l'attriste. Doucement, elle caresse le haut de la tête de Murphy et lui dit.

- Si tu es malade, il faut te soigner. Moi je suis pas malade mais la madame a dit que je devais passer des examens.

Un silence puis le visage de Jennyer s'illumine

- C'est vrai, tu veux bien ? Madame, Murphy a dit qu'il voulait bien faire les examens avec moi !

Pour le coup, le gros chagrin est oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:30

Janet présente sa main à Jennyfer pour qu'elle la suive.
- Nous y allons ? Tu le gardes avec toi. Nous allons écouter son coeur et comme tu seras là, je ferai pareil avec toi en même temps. Vous aurez presque les mêmes examens, alors autant les faire au même moment.

Janet l'emmène dans une petite pièce à part. Elle demande à Mike au passage de venir avec elle.

Elle s'occupe de mettre les ventouses sur Jennyfer et Mike s'occupe de Murphy. Elle lance la machine pour Jennyfer et celle de Murphy commence aussi à faire des relevés. Janet regarde Mike un peu interloquée. Ce dernier lui fait un clin d'oeil.

*Il s'est mis les ventouses.*

Pendant que Jennyfer est allongée, Janet prépare le kit de prélèvement.

- Jennyfer, je fais te faire une piqûre pour te prendre un peu de sang. On va faire de même avec Murphy.
Mike et Janet se regarde pour trouver comme simuler.
- Mike, il y a ce qu'il faut dans la pharmacie de désinfection. Mike part prendre le produit et revient.

Janet prépare le bras de Jennyfer.
- Murphy à peur, tu veux bien lui prendre le bras et lui serre très très fort. Je vais faire une piqûre et mettre des tubes pour prendre un peu de sang.
- Tu sers le poing.

D'un geste sur Janet fait sa piqûre sans douleur, défait le lien veineux. Et remplis les tubes. Elle enlève rapidement l'aiguille et lui met un pansement.
- Le plus dur est fait
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:33

Jennyfer sourit. L'angoisse est un peu passée, grâce à Murphy entre autres. La petite fille semble d'ailleurs absorbée par ce que peut bien la raconter l'ourson.

Se laissant faire, elle s'allonge sur le lit après s'être défait d'une partie de ses vêtements. De temps en temps elle regarde Murphy.

- Mais non je m'en vais pas, je reste, on va pas dormir maintenant.

Les électrodes lui font un drôle d'effet, ça chatouille un peu, et puis ça colle, ce qui a le don de la faire rire. Quand elle voit que Mike a mis des ventouses à l'ourson, ça la fait rire.

- Faut pas avoir peur, ma mamie dit que je suis courageuse moi.

Il n'empêche que savoir qu'on va lui prendre un peu de sang la laisse un peu mal à l'aise. Alors elle sort la patte de la peluche, sans doute pour le rassurer, un peu parce qu'elle à la frousse aussi...

Serrant le poing comme on le lui demande, Jenny sent l'aiguille s'enfoncer dans son bras. Ca lui rappelle la fois où elle s'est enfoncé une écharde dans le petit doigt en partant se promener en forêt et une moue boudeuse accompagnée de deux grosses larmes aux coins des yeux apparaissent sur son visage. Mais elle ne pleure pas.

- C'est fini Madame ?

Elle regarde Murphy. Puisqu'il a l'air d'avoir bien supporté la chose, elle ne veut pas pleurer, pour ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:37

Janet sourit mais tente de ne pas rire devant l'attitude de Jennyfer. *Beaucoup de choses doivent te paraître bizarre ici, et beaucoup d'émotion t'entourent. Tu retrouves ta maman, tu as une nouvelle maison, une nouvelle école.*

- Oui le plus dure est finit. Murphy aussi a fini. Il reste à prendre tes mesures. Et là ce sera vraiment fini.

Janet range le matériel et tend à Mike les tubes de prélèvement après les avoir étiquetés.
- Mike, je prends les mesures cardiaques de Murphy, elles sont très spéciales. Elle lui sourit et lui fait un clin d'oeil.
Mike éclate de rire.


- Tu as été très courageuse, et Murphy aussi. Heureusement que tu étais là.

Janet entraîne Jennyfer vers le mur des mesures, mais elle s'aperçoit qu'il est trop petit.

- On va dans mon bureau, il y fait plus chaud et on pourra boire quelque chose. Tu préfères quoi ?

Dans le bureau Janet sort un mètre.
- Tu restes droite. Janet prend les mesures et les notes. Tu montes sur le pèse personne. (Toujours de sa voix douce). C'est parfait.

Elle laisse Jennyfer s'installer sur le canapé. Elle prépare ce que Jennyfer a demandé
- Alors dis moi qu'as tu fais depuis que tu es arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:59

Caithleen entre doucement dans la pièce. L'entretient qu'elle a eu avec son père lui a redonné un peu le sourire même si la mission de ses amis la tracasse un peu. Elle donnerait beaucoup pour être avec eux et pouvoir les protéger si necessaire, mais elle sait qu'elle doit rester avec sa fille et puis ils sont grands et n'en sont pas à leur première mission dangereuse...

Elle regarde autour d'elle et son regard s'attendrit sur le visage endormi de Cassandra.

*En voilà au moins une qui pour le moment ne s'en fait pas trop... Elle a raison.*

Elle apercoit Mike un peu plus loin et lui demande où son Jen et Janet. Celui ci lui montre le bureau du doc et s'en retourne à ses dossiers. Elle le remercie et pousse la porte délicatement, passant juste sa tête.


"Je dérange?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer   [17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03/ apm] Caithleen et Jennyfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17/11/03 Caithleen-Jennyfer-Janet infirmerie au mess]
» Jennyfer Manners[validé]
» [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet
» 16/11/03 - Matin Brian et Jennyfer vers la salle de briefing
» 16/11/2003 Jennyfer et tonton Charlie vers le Mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: