Jennyfer Manners puce adorable & diablesse
personnage energie vitale: (100/100) groupe: Personnel age du personnage: 4 ans 1/2
| Sujet: Jennyfer Manners[validé] Jeu 3 Avr - 0:18 | |
| Nom : MannersPrénom : JennyferAge : 4 ans (et demi, elle y tient)Caractère : Jennyfer n'a pas beaucoup de souvenirs. A l'instar des enfants de son âge, elle oublie vite ce qui la désintéresse. Calme et curieuse à la fois, c'est une petite fille avec tout ce que cela implique de spontanéité. A la découverte d'un monde jusque là innaccessible pour elle, elle observe tout avec attention, et fait ses remarques à haute voix, sans arrières pensées, en toute innocence. Cependant, losqu'elle est silencieuse, il est difficile de deviner ses émotions ou ses pensées. Par ailleurs, elle est sensibles aux émotions des gens qui l'entoure et rendoute les ambiances tendues. Si elle le peut, elle tentera inconsciemment d'aider son entourage. Histoire :Je m'appelle Jennyfer Manners. J'ai quatre ans et demi, Ma maman va bientôt venir me chercher... j'ai un peu peur, je ne la connais pas bien cette grande dame. Papa Mike dit qu'elle m'a abandonnée quand j'avais un an et pourtant, je l'ai vue quelques fois. Ca ne durait jamais assez longtemps et elle était souvent triste, mais je n'arrive pas à me rappeler pourquoi, Grand-père et grand-mère disent qu'elle ne devrait plus tarder, j'ai promis de les appeler... Je suis quand même contente d'aller avec maman, parce que je sortirai plus souvent, J'espère jusqu'on ne m'embêtera pas, j'ai peur des pétards, mais chut, c'est un secret ça... Résumé des relations avec les autres : Elle doit apprendre à découvrir sa mère... les autres, elle s'en souciera le moment venu. Si elle vous aime bien, et en l'absence d'une appellation précise, elle vous appelera "tonto" ou "tata". Si elle ne vous aime pas ou ne vous connais pas, elle s'en tieindra à "monsieur" ou "madame". **
Personnel : Prénom joueur : Laetitia Age : 28 ans (et demi !) Comment avez-vous connu ce forum ? On m'a menacée de mort si je ne venais pas
Dernière édition par Jennyfer Manners le Mar 22 Avr - 16:47, édité 2 fois | |
|
Caithleen Devnis Major
Nombre de messages : 533 Localisation : SGC Date d'inscription : 16/07/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: SG1 age du personnage: 27
| Sujet: Re: Jennyfer Manners[validé] Jeu 3 Avr - 0:20 | |
| Bonjour ma puce ^^ Bon tu signes le réglement et tu es validé j'accepte les 6 lignes d'histoire car 4ans pas beaucoup à raconter | |
|
Charlie O'Neill
personnage energie vitale: (70/100) groupe: Personnel age du personnage: 19 ans
| Sujet: Re: Jennyfer Manners[validé] Jeu 3 Avr - 0:24 | |
| Tien salut Bienvenue à toi | |
|
Jennyfer Manners puce adorable & diablesse
personnage energie vitale: (100/100) groupe: Personnel age du personnage: 4 ans 1/2
| Sujet: Re: Jennyfer Manners[validé] Jeu 3 Avr - 2:02 | |
| | |
|
jonas Quinn
Nombre de messages : 273 Localisation : SGC Date d'inscription : 17/07/2007
personnage energie vitale: (78/100) groupe: SG2 age du personnage: 29
| Sujet: Re: Jennyfer Manners[validé] Jeu 3 Avr - 8:45 | |
| qu'est ce que c'est que ça ? mais d'ou tu viens petite ? (bon ok, je sais) bienvenue | |
|
Jack O'Neill General SGC
Nombre de messages : 273 Localisation : SGC Date d'inscription : 12/10/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: Personnel age du personnage: 51
| Sujet: Re: Jennyfer Manners[validé] Jeu 3 Avr - 9:26 | |
| va falloir être bien sage. (dans quelle galère je me suis encore fourré) sois la bienvenue dans la base tu sais ou es ta maman ? va falloir que je lui cause de deux trois trucs | |
|
Brian Traivis Major
Nombre de messages : 516 Localisation : Base de SGC Date d'inscription : 16/07/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: SG2 age du personnage: 33
| Sujet: Re: Jennyfer Manners[validé] Jeu 3 Avr - 15:06 | |
| Bonjour Ma puce.
Moi je suis ravi que tu sois la et mords de trouille en même temps. | |
|
Samantha Carter Lt-Colonel
personnage energie vitale: (100/100) groupe: SG1 age du personnage: 35
| Sujet: Re: Jennyfer Manners[validé] Dim 6 Avr - 17:21 | |
| bienvenue !!! une petite dans la base sa va être marrant! | |
|
Daniel Jackson
personnage energie vitale: (90/100) groupe: SG1 age du personnage: 38