Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète

Aller en bas 
+7
Narrateur
Alydrina Chulovsky
Samantha Carter
jonas Quinn
Brian Traivis
Charlie O'Neill
Jennifer Hailey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Left_bar_bleue90/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:00

Daniel relève la tête à l'appel de Jonas.

-Hein?Quoi?Oui, oui j'arrive!


Son regard tombe alors sur Alina qui semble intéressée par ses notes.
Il fait un petit sourire.

" Cette enfant est bien trop intelligente pour une fille de son âge, et cette volonté dans ses yeux...Elle a du en baver plus qu'à son tour..."

Daniel repense alors à sa propre enfance un instant. La vie n'est jamais simple, mais il ne faut jamais cesser de se battre.
Le jeune homme lui adresse de nouveau un sourire.


-En route!

L'archéologue se dirige à la suite de Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:45

Sam soupira à sa remarque, il aura toujours le dernier mot ce dit elle
Je ne doute pas de vos capacités juste que je ne vous fait pas confiance
sam le regarda s'approcher d'elle, elle ne bougea pas, sachant qu'il se doutait qu'il était la pour quelque chose d'important.
"Il n'y a pas de ligne de dialogue comme vous dites et surtout rien d'intéressant pour quelqu'un comme vous ici alors laisser nous faire se que somme venu faire ici et ensuite vous pourrez disposer de ces ruines comme vous le voudrez"

Quand il se rapprocha encore cela commencer à énerver sam, surtout avec son sourire.
"Arrêter de vous approchez je pourrais penser que vous avez une mauvaise idée derrière la tête "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Left_bar_bleue70/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:30

Charlie regarda l'homme dénommé Xanis du coin de l'oeil l'observant près de Alina, il n'aimait pas là façon dont il s'adressait à elle et sourit d'un petit sourire en coin moqueur quand elle le repoussa en disant qu'elle pouvait très bien se débrouiller seule. Charlie regarde l'homme parler de façon théâtrale et secoue la tête.

Il fait quelques pas vers Jonas. Il tourne la tête vers Sam quand elle reprend la parole ordonnant à lui ainsi que Cameron, Daniel et Jonas de poursuivre les fouilles.

" Ca marche." dit-il beaucoup plus décontracté qu'à son arrivée sur la planète.

Il se retourne vers Jonas qui se dirige vers lui et Alina, disant à la jeune femme de rester près de lui, puis il lui dit à lui de rester sage sur un ton qui fit secouer la tête à Charlie
.

* Tu me paieras ça, Jonas.*

Il se tourne vers Alina, se doutant qu'elle ne devait pas être ravie de ce que Jonas venait de lui demander. Il dit sur un ton badin.

" Il a confiance en tes capacité et ........ moi aussi d'ailleur." dit-il en se détournant. "Reste plus qu'à monter la garde et attendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Left_bar_bleue85/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:53

Xanis secoue la tête, l'air navré.

Aucune mauvaise idée, colonel Carter, je vous respecte trop pour ça. Mais je vous ai connu aussi plus conciliante.

Il fait un geste évasif de la main.

Vous êtes équipés aux frais de la princesse dans votre bon gros QG, mais je ne suis qu'un pauvre mercenaire qui doit survivre comme il peut. Je vous aurais accompagné avec plaisir, mais si je ne peux même pas espérer rentrer dans mes frais à la fin de la journée...

Dommage, vous savez que je peux être une force de frappe utile, et que je sais sur nos ennemis communs des trucs que beaucoup n'ont pas survécu pour pouvoir dire. Je ne demande pas grand-chose, juste à pouvoir me payer sur les Goa'uld... et je ne vois pas en quoi vous avez besoin de protéger les pauvres lézards en me refusant ce petit plaisir.


Haussant les épaules.

Enfin, c'est vous qui voyez. Je vais passer le temps en tenant compagnie à Messieurs Jonas et Jackson, si vous changez d'avis, vous saurez ou me trouver.

Un salut général, un sourire plus appuyé, de connivence de combattant, vers Brian Traivis, et le voilà reparti en direction des souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:13

Brian observe avec le sourire les échanges de Carter et de Xanis. Mais il n'arrive pas complètement à se détendre. Il sait parfaitement pourquoi, trop de chose lui trottent dans la tête. Et une de ces choses est juste à côté de lui. Jusqu'à maintenant il s'est maintenu à distance, ce qui n'est pas dans sa nature.

*Brian concentre toi sur ta mission.*Il regarde Alydrina.*Il faudrait que l'on ait une explication, il aurait fallu qu'on l'ait avant cette foutue mission.*

- On est prêt chef ?Il rajuste son attirail sur lui. Et s'avance.

- Alors que pensez vous de ce superbe pays. Ce n'est pas les meilleurs conditions pour une visite mais cela nous laissera des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:45

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Menu_s10

*****
[HJ :
Rappel du placement des personnages :

Devant les ruines: Cam. Charlie et Alina (poster dans le topic créé ) ici
Dans les ruines: Jonas, Daniel et Xanis (topic en cour) ici
Sur la planète pour la diversion et pour l'attaque du vaisseau de Ba'al :
Sam, Alydrina, Brian, Jennifer et Cirion (continuez à poster ici )

Rappel de la mission et de ses phases: ici (Vous en êtes actuellement à la phase 3)
Bon Jeu et attention à vos fesses]

Indication météo
: Le soleil commence à descendre et la luminosité extérieure faiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Left_bar_bleue95/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:19

Jennifer regarde ses collègues se séparer en deux groupes. Elle n'aimait pas vraiment le fait que SG2 soit scindé pour cette mission. Soupirant, elle se tourne vers ceux qui restent près d'elle : Brian, avec qui elle a l'habitude de travailler mais qui aujourd'hui semble préoccuppé, Cirion et Alydrina qui sont nouveaux mais qui visiblement ont de bonnes connaissances de terrain sinon le Général ne les aurait pas laissé venir et enfin le Colonel Carter avec qui elle adore travailler.

Elle s'avance vers Sam, P90 en main et regarde les alentours. Le soleil qui commence à décliner, fait monter sa pression d'adrénaline.


"Par où commence-t-on mon colonel?... On reste groupé ou on se sépare pour faire des rondes?..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:10

Brian regarde les personnes de l'équipe.
*Mouai, Carter pas de soucis, Hailey elle revient mais elle a pas perdu la main je pense. Wolf, je ne connais pas ses capacités, c'est mieux s'il reste avec l'autorité que représente Sam pour le cadrer. Pour Alyesha...je déclare forfait sur l'objectivité. (Léger sourire désabusé)*

- Ce serait mieux de se séparer, cela serait plus rapide. Chef, vous d'un côté et moi de l'autre. Nous sommes les deux seuls à connaître le terrain ici. J'ai l'habitude de travailler avec Hailey autant nous laisser ensemble. Et comme cela ce sera justifié s'il t'arrive la moindre chose. (Clin d'oeil a Hailey).

Brian se rapproche de Alyesha lentement.

- Chef, peut être qu'il serait bon que vous soyez avec Cirion. Quand à Alyesha, elle a une bonne capacité de combat mais elle découvre la porte et ce n'est pas sa spécialité. Autant la mettre dans mon groupe. Un nouveau pour chacun.

Brian regarde Carter.

- Qu'est ce qu'on leur prépare pour la diversion au sol ? Est ce que l'on met plusieurs cercles concentriques de détecteur autour des fouilles à une distance 150 m pour le dernier cela laisserait au notre le temps de réagir. Et pour la diversion, monsieur Wolf peut nous préparer quelques chose de beau je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:27

Cirion écoute le major Traivis lorsqu'il s'adresse au colonel Carter.
Apparement il devra rester avec cette dernière pour sa première mission.
Mais cela ne l'embête pas, au contraire. Car il se retrouve avec la personne la plus gradée et donc celle qui à le plus d'experience, enfin normalement. Il se tourne vers Brian puis vers Sam et dit.

" Je peux effectivement faire quelque chose mais je vais avoir besoin d'aide pour placer ce qu'il y aura à placer donc colonel ce sera certainement vous qui m'aiderez si cela ne vous embête pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:38

Alydrina resserre légèrement sa prise sur son P90. Un peu mal à l'aise encore, surtout nerveuse. Ses interrogations sur la mission, sur le gaz la perturbent quelque peu. L'attitude de Xanis le "pourvoyeur en utilités"...

* L'arnaqueur oui...*

... Ne la rassure pas plus que ça. Alina remonte quelque peu dans son estime malgré l'immaturité dont elle fait toujours preuve. Pour le reste, pas de changement, si ce n'est qu'ils se sont séparés en plusieurs groupe et qu'elle a suivi Carter et les autres, comme indiqué sur le plan du général...

Elle écoute sans prendre part aux discussions, elle a ses propres priorités et devra les remplir durant la mission. Mais la voix de Brian a ce don infaillible - et énervant - de la faire sortir de ses réflexions.

*Moi dans le même groupe que Traivis ? mais il rêve éveillé !*

Elle secoue imperceptiblement la tête quand il l'appelle encore une fois par son surnom. Elle qui voulait ne pas ébruiter cette relation, Brian ne faisait aucun effort. Elle réplique sitôt qu'il termine sa phrase, d'une voix ou pointe l'agacement.

- Chulovsky. Je n'aime pas me répèter.

*Tout le monde va être au courant avant la fin de la journée... bonjour l'ambiance maintenant, et je n'ose même pas penser au retour de la mission... il va falloir que je rende des comptes et Dieu sait que j'ai horreur de ça. En plus je n'ai pas à le faire.*

- Colonel Carter, j'aimerai vous parler un instant.

Elle reprend son ton neutre, posé. Elle a quelque chose à éclaircir avant. Si cela peut se faire rapidement et sans que tout le monde n'entende, ce serait parfait. Attendant sa réponse, la Russe la fixe de son regard bleu glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:50

Sam regarda xanis partir, en espérant qu’il ne prendra pas l'E2PZ si il le trouve
Elle regarde ses collègues et détourne son regard sur Hailey quand elle lui adresse la parole
Elle allait répondre quand Brian prend la parole, elle le laisse parler en pensant qu'en mission il ferait un bon petit chef


"Alors major Traivis, tout d’abord arrêtez avec « chef » c'est colonel, c’est pas la première fois que je vous le dit il me semble, ensuite bonne idée pour la répartition vue que Hailey et vous travaillez ensemble d’habitude, le Capitaine Wolf viendra avec moi et le major Chulovsky ira avec vous si elle le souhaite.
Pour les cercle concentriques de détecteur autour des fouilles à une distance 150 m pourquoi pas, avec le Capitaine Wolf j’irais mettre du C4 aux alentours pendant que vous vous préparez les cercles concentriques."


Elle regarde Chulovsky quand elle demande à lui parler
"D’accord, major suivez moi"
Sam s’écarte un peu du groupe pour que Alydrina lui parle
"Major ?" Dit elle en l’interrogeant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:31

Par un fait étrange, s'éloigner de Brian abaisse considérablement la pression sur les épaules d'Alydrina. Plus elle le savait loin, mieux elle se portait.

*Super...*

Elle tâche de dissimuler son expression un peu plus détendue derrière une hésitation. Elle n'aime pas reposer les questions mais elle le doit, pour avancer. Parce qu'elle ne veut pas commettre d'erreur qui mettrait en danger le groupe. Parce que c'est la seule chose à laquelle elle puisse penser sans s'énerver. Parce que cette mission, elle ne la sent pas du tout.

Je suis navrée d'insister Colonel mais je dois vraiment vous reposer la question à propos de ce gaz... Comme l'a souligné le major Traivis...

Une grimace agacée apparait sur son visage avant de s'estomper.

... Je n'ai pas d'expérience ici. Je ne veux causer de tort à personne, surtout avec ça. Aussi ais-je vraiment besoin de savoir. Je comprendrais que vous refusiez de répondre, mais même un détail infime pourrait m'aider...

Elle attend patiemment. Elle redoute un peu le refus mais n'a pas l'intention de s'en formaliser. Elle a besoin de n'importe quoi qui lui permettrait d'avancer sur ce problème - en attendant de mettre la main sur le gaz - et de pas perdre de vue ses objectifs. Et de rester concentrée et à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:31

Sam semblait étonnée que alydrina lui reparle du gaz, malgré que sam avait été exposée au gaz elle ne savait rien sur lui à part ses effets, elle aurait bien voulu aider alydrina mais elle ne savait rien, elle aussi aurait voulu savoir ce que contient ce gaz c’est surtout son côté scientifique qui voulait avoir des réponses.

"n’écoutez pas le major Traivis, vous n’avez peut être pas d’expérience sur le terrain mais vous savez comment vous y prendre "
Sam se dit que Traivis devait se taire des fois

En ce qui concerne le gaz je ne sais pas plus que vous, je sais juste ses effets sur notre comportements, je ne voit pas ce que je pourrais vous dire de plusSam cherche ce qui pourrait l’aider mais rien lui vient à l’esprit en ce qui concerne ce gaz
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Left_bar_bleue100/100[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:13

Les propos de Carter sur ses capacités rassurent à moitié Alydrina qui se détend, mais à peine.

Merci madame.

La jeune femme plisse les yeux en écoutant la réponse pour le gaz. Inutile d'insister à priori, personne ne pourrait lui en apprendre plus. L'impression de malaise à l'évocation de la substance s'était dissipée mais cela ne lui en apprenait pas plus sur ce qu'elle pourrait faire.

D'accord... désolée de vous avoir importuné avec ça. Je ferai avec ça.
Elle se gratte pensivement la joue, avant de relever les yeux sur le colonel et le reste de l'équipe.

Je crois que nous devrions y aller, dit-elle un peu mal à l'aise. Il vaut mieux ne pas s'éterniser...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:38

[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Menu_s10
***



[HJ : je fais avancer un peu les choses car vous mettez du temps à bouger Razz]

Le groupe se sépare d'un côté : Samantha et Cirion qui posent du C4 à intervalle régulier et pour le moment ça semble aller. Mais bizarrement des bruits de combat vous viennent à l'oreille. La radio grésille et la voix de Charlie annonce qu'ils ont de la visite à la grotte. Visiblement une patrouile à eu le temps de les rejoindre et le bruit de combat va en attirer d'autre.

La deuxième partie : Brian, Alydrina et Jennifer inspectent sans grande surpise les alentours. Ils reviennent en courant à la grotte en entendant l'appel de Charlie. Il faut à tout prix cesser de faire du bruit car là c'est un peu comme une annonce par haut parleur de leur présence.

Tout le monde est donc devant la grotte. Tous sentent donc le sol trembler sous leur pieds et voyent des nuages de poussière sortir de la grotte où sont les archéologues et Xanis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète   [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yu
» Arrivée d'Alina
» Arrivée de Heru'ur
» Traque à l'ashrak
» Arrivée du Dr Chulovsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Off-world :: P7X870-
Sauter vers: