Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Empty
MessageSujet: [17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold   [17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43

*Le général arrive au ralenti dans son bureau et s’installe sur son fauteuil sans rien dire.*
'J’ai perdu SG3 et les goa’ulds se sont emparé de Teal’c. Une mission de reconnaissance banale mais une équipe trop jeune, pas assez soudée.'

'Faut que je contacte les Tok’ra pour savoir s’ils ont des infos. J’espère que j’ai encore du crédit auprès d’eux maintenant que je sors plus.'

*Pris dans ses pensées, il entend le colonel au O’connor prendre en main un briefing dans la pièce d’à coté.*
'Qu’est ce qu’il est en train de me faire ? Il lance une guerre ?
On ne m’a pas prévenu qu’il allait monter des commandos SD dans les missions de la porte.'

Il le laisse finir avec les gars puis sort dans le couloir pour lui faire signe de venir devant son bureau.
Colonel O’Connor!

La première mission, c’est d’aller chercher les corps de nos hommes.
Et si tu peux trouver des indices sur les jaffa qui ont attaqué nos gars et ou ils sont, tu ramènes. On a un porté disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold   [17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:12

Le colonel sortant à peine de la salle de breifing, se voit interpelé par Jack...

*Salut*, Mon général ?
Dans 2 heures, j'aurais une équipe prète à passé la porte pour récuperer se qui reste de sg3... On est beaucoup plus efficace maintenant... On ne mettra plus 9 jours à exfiltré un soldat blessé en plein desert... Mon général

"je me demande encore comment il a fait pour survivre en plein zone de combat avec une fracture de la jambe, avant qu'on le recup avec Kawalsky"

Les p'tits gars prennent possession de leurs équipements à ce moment precis... Vu qu'il ne sont pas habitués, j'partirai avec eux... Si tu veux, tu es du voyage... Puis-je ? je doit allé me préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold   [17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:02

'Pourquoi neuf jours en …ah, ça'
Ben, pour une question de génétique et la responsabilité de cette base, je ne passe plus la porte depuis que j’ai remplacé hammond. On m’a collé à ce bureau et c’est de là que je dois m’occuper des missions.
'Pas ce que je préfère mais c’était ça ou la laisser à un de ces foutus politicards ou un type qui ne connaît rien à mes hommes.'

'Comment lui faire comprendre.'
Tu restes ici.
'Non, c’est pas la bonne méthode.'

*Il s’appuie au chambranle et vérifie l’absence de personne à portée de voix avant de reprendre.*
Ils n’ont pas besoin de toi pour cette mission et par contre, moi j’ai besoin d’un colonel de disponible. J’avais trois équipe de sorties, une est décimée et les deux autres ne donne pas de nouvelles alors si j’ai besoin d’une équipe de secours, il me faudra un gars de confiance vu ou je les ai envoyé. Donc je te garde en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Left_bar_bleue100/100[17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold   [17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:11

*Une nouvelle alerte d’activation extérieure se fait entendre.*
'Ah, enfin des nouvelles, il était temps qu’ils rentrent, je commençai à m’inquiéter.'
'Non programmée ?'

Ben, tu peux briefer l’équipe qui va chercher les corps mais tu restes dispo au cas ou.

*Le général part en direction de la salle de commande.*
'Allez les enfants, envoyez vos codes d’identification, arrêtez de me stresser.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold   [17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17-11-03] nuit d'attente
» [18-11-03 PM] attente de retour d'info médicales
» Après midi - Retour de R6P899
» [18-11-matin] après retour des équipes, le bilan
» 15/11/03 - nuit Hailey retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Bureau du Général O'Neill-
Sauter vers: