Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [18-11-matin] après retour des équipes, le bilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-matin] après retour des équipes, le bilan Left_bar_bleue100/100[18-11-matin] après retour des équipes, le bilan Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[18-11-matin] après retour des équipes, le bilan Empty
MessageSujet: [18-11-matin] après retour des équipes, le bilan   [18-11-matin] après retour des équipes, le bilan Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:45

*Le général entre dans son bureau, va suspendre sa veste avant de s’asseoir à son bureau.
Il profite quelques instants de cette position avant de laisser aller contre le dossier avec un long soupir.*
'Tous rentrés…yes !!!'

'Bon, j’ai des dégâts, même plus de quoi former une équipe entière mais au moins, je les ai tous et on lui a piqué l’E2PZ sous le nez.
Frasier me fera le rapport dans la matinée sur un premier bilan.'

*Il farfouille ses dossiers sur la table.*
'J’ai des nouveaux qui devaient arriver mais ça va être trop léger.
Coté Ba’al, j’ai pas plus d’info sur ce vaisseau inconnu et ben va me faire son rapport coté destruction vu que l’équipe qui devait récupérer les données a été gazée.'

*Il prend son menton dans sa paume droite*
'Puis cette histoire à propose de sam, ça m’inquiète.'
Ah Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-matin] après retour des équipes, le bilan Left_bar_bleue100/100[18-11-matin] après retour des équipes, le bilan Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[18-11-matin] après retour des équipes, le bilan Empty
MessageSujet: Re: [18-11-matin] après retour des équipes, le bilan   [18-11-matin] après retour des équipes, le bilan Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:14

*Il prend un crayon et commence à griffonner*

'Se débarrasser de ces scientifique sans les brusquer pour garder un contact vu leur niveau technologique mais en sachant qu’ils ne sont pas fiables, qu’ils mettent des trucs dans la tête des gens et donc que j’y risquerais pas d’émissaire, qu’ils viennent de se prendre une branlée par apophis, qu’on ne sait pas ce qu’il reste de leur base de secours ou de leur peuple et donc s’ils ont besoin de soutien ou se démerderont sans nous.'

*Il tapote le bureau de son crayon*
'Pas envoyer de personnel, être joignable sans avoir l’air de leur fermer la porte mais se méfier.Là bafouille de premier contact qu’avait fait hammond.'

*Il pianote sur son PC avant de modifier un document de type officiel et de le sortir*
'Voila, avec ça, on a l’air joignable ouvert et c’est rempli de pipeau diplomatique.
J’ai plus qu’à les accompagné à la porte avec une accolade.
Les comptes rendus médicaux, plus tard'

*Il prend le papier, enfile sa veste, vérifie l’allure de l’uniforme et sort de son bureau*
Deux gars en tenue avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-11-matin] après retour des équipes, le bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi - Retour de R6P899
» [17-11-03] Nuit, attente infos après retour Gold
» [16-11-03] matin - Retour à la base
» [18-11-03 / Matin] Retour de mission
» [17-11-03 matin] Retour d'un général en pétard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Bureau du Général O'Neill-
Sauter vers: