Quand John sentit la main de la jeune femme lui saisir la sienne, il ne put s'empêcher de lever la tête pour regarder les yeux du docteure. Elle semblait... heureuse d'avoir entendu cette histoire, bien que John n'avait pour le moment aucune idée de quoi il retournait. Ça y est, voilà que Cassandra lui dit qu'elle connait bien cette eau. En général, dans ce genre de discussion, la seconde d'après on se retrouve attaché dans une veste psychiatrique et enfermé dans une salle remplie de coussin pour ne pas vous faire mal.
Mais quand elle se leva et qu'elle lui tendit la main pour l'ammener voir, ce qu'elle dit SG2, John savait à ce moment précis qu'elle ne lui en voulait pas à sa santé ou sécurité. John n'eut pas vraiment le choix que de saisir la main du docteure pour se relever.
Une fois debout, John ne se sentit pas étroudi, il se sentait bien. C'était comme si la présence de Cassandra lui était rassurante, comme si elle empêchait les maux d'atteindre John. Il se dit que c'était de la spéculation, mais il était vrai qu'il ne se sentait pas faible pour une fois.
Il se laissa guider par la docteure Frasier dans les couloirs du SGC pour se rendre, il ne savait où