John regarda l'homme qui arriva vers lui en tendant les mains. Il portait un uniforme de soins, probablement pour venir l'aider à soigner sa plaie à la jambe, bien que peu douloureuse maintenant.
John alla s'assoir sur le bord du lit et il resta la, sans bouger, même à la suite du commentaires du garde qui menaçait de le rezatter. Bien malin celui qui se prenait pour le plus fort, alors qu'il avait une arme.
À la demande de l'homme, John defit le garrot temporaire qu'il avait fait. Cours de survie 101 en fait. S'il avait eu plus de temps de matériel, il aurait été en mesure de tout faire lui-même.
Pour faciliter le travail, John déchira ses pantalons autour de la plaie. De toute façon, il était déjà fini, alors aussi bien les achever. Le sang coulait, mais la vitesse avait ralentie de beaucoup. Maudit soit ce Brian, si l'artère avait été touché, John serait mort, c'est bien certain.
Alors que l'infirmier semblait vouloir commencer à soigner John, ce dernier lui saisit le poignet rapidement et fermement. Alors que la panique semblait s'emparer de l'homme et que le garde pointa son arme sur John, le prisonnier lui dit:
- Attendez Monsieur, je suis allergique à la pénicilline... je voulait que vous le sachiez.
Je relacha l'homme, espérant que le vent de panique était maintenant tombé