Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour de John Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Retour de John Kelly Empty
MessageSujet: Retour de John Kelly   Retour de John Kelly Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:40

Citation :

Quand John entendit le soldat vouloir venir les aider, il leva la tête pour le regarder. Il fit signe de oui de la tête et il enleva son poids de sur Cassandra pour s'appuyer sur le soldat. Il avait l'air d'un bon soldat, un homme qui voulait aider les autres, c'est ce que John avait décelé en lui au premier coup d'oeil.

John s'écarta un peu de Cassandra pour que cette dernière puisse se reposer un peu. On pourra dire tout ce que l'on voudrait, il est vrai que les
femmes ont une force physique et une endurance moins développées que les hommes, donc John voulait la laisser se reposer un peu.

Il s'appuya fermement sur l'épaule du soldat. La douleur était tellement
intense que ses jambes en étaient faibles. Ensembles, les deux hommes commencèrent à faire quelques pas en direction de l'infirmerie. John sentait son pouls le frapper violement sur sa tempe.

Il se rappellait son dossier médical, il y avait quelque chose qu'il l'avait marqué. Il demanda à Cassandra:

- Cassy, quand vous avez osculté ma tête avec les rayons-X, il y avait une pièce étrangère, je l'ai vu dans mon dossier médical. Qu'est-ce que c'est?

En disant cela, le soldat ouvrit la porte de l'infirmerie. Il y avait divers infirmières qui étaient là, près à accueillir John. Le soldat avait bien fait son travail. Maintenant, John était couvert de sueur de la tête au pied. Ses vêtements étaient trempés comme s'il rentrait à l'intérieur après grosse averse.

Il attendait la réponse de Cassandra et après il allait pouvoir se coucher
pour se reposer, faire tomber cette satanée douleur qui le faisait souffrir.

Retour de John Kelly Menu_s10
***

La jeune femme aide John a rentrer et remercie le soldat. Elle l'installe sur le lit avant de répondre à sa question.

Selon les analyses qu'on a pu en tirer on pense qu'il s'agit d'une puce. Un genre de composant électronique...
Devant le regard de John qui semble attendre avec impatience le rôle de cet objet, elle hausse les épaules.

Par contre pour le moment on a aucune idée de son fonctionnement ni de sa programmation.... Désolée John.

Elle lui fait un léger sourire pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Retour de John Kelly Left_bar_bleue95/100Retour de John Kelly Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Retour de John Kelly Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Kelly   Retour de John Kelly Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:55

John écouta Cassandra qui lui disait qu'elle n'avait pas la moindre idée à quoi pouvait bien servir cette puce. Il resta couché sur le lit, regardant le plafond qui n'avait absolument rien d'intéressant. Par contre, la douleur à la tête n'avait en rien diminuer, ce qui l'empêchait d'avoir une vision claire sur ce qu'il voulait penser.

Une puce.... mais bordel, à quoi peut bien servir une puce, surtout dans la tête des gens. En général, on pouvait faire fonctionner des appareils électronique, mais là, à moins que John soi un robot, elle n'avait pas à être là. Peu importe, elle y était et John devait faire avec. C'est avec une main sur le front, constatant que sa température corporelle était très élevé que John dit:

- Bien, quel étrange couple nous formons Dre. Frasier. L'une qui a déjà eu une bombe de greffé dans le thorax, et l'autre qui a une puce dans la tête.

John était couché, sur le lit, à attendre que la douleur cesse. La douleur avait commencé à l'étourdir, le rendant très inconfortable. Il saisit la main de Cassandra et il lui dit:

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas aujourd'hui que je vais mourir. Il me faut juste trouver un moyen pour diminuer cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Retour de John Kelly Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Kelly   Retour de John Kelly Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:43

Retour de John Kelly Menu_s10
***

La jeune femme grimace en entendant John faire référence à sa bombe, ce passage difficile de sa vie est toujours très dur pour elle a évoquer. Lorsque celui ci lui attrape le main, elle se rend compte que sa température est trop élevée et fronce les sourcils.

Je comprends... Attends là sans bouger je reviens.


Elle retire doucement sa main et se dirige rapidement vers le bureau de sa mère. Elle y entre mais ne trouve personne.
*Elle doit dormir ou être au chevet d'un autre malade, en ce moment elle n'a pas beaucoup de répit...*
Elle s'avance dans la pièce et attrape la clé de l'armoire à médicament. Une
fois devant l'armoire, elle sait que ce qu'elle fait est illégal, son statut d'étudiante, lui interdit de se servir seule et d'administrer ce genre de médicaments mais elle soupire et ouvre quand même. Elle prend la petite bouteille de morphine et une aiguille sous vide puis referme à l'aide de la clé. Cass redépose la clé sur le bureau de Janet.
*Désolée maman... Mais je suis sure que tu comprendrais...*

Elle referme le bureau et retourne auprès de John.


John???.... *murmure-t-elle une fois près de lui*
Le jeune homme se tourne vers elle et elle lui sourit légèrement. D'un geste lent et calculé, elle enfonce l'aiguille dans la bouteille et en aspire un peu de liquide.

Ca devrait vous faire du bien....
Elle prend le bras du jeune homme et avec un geste de professionnel plante la seringue et déverse le produite dans les veines de John. Elle repose ensuite son attirail sur la petite table et s'installe sur le lit voisin du jeune homme.

Je vais rester là pour dormir... N'hésitez pas à me réveiller si nécessaire.

Elle s'allonge sur le côté lui faisant ainsi face. Puis sans trop savoir pourquoi elle lui tend sa main comme attendant qu'il la prenne pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Retour de John Kelly Left_bar_bleue95/100Retour de John Kelly Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Retour de John Kelly Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Kelly   Retour de John Kelly Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:44

John tentait de se concentrer pour essayer de faire diminuer la douleur. Comme la majorité du temps, il n'était pas capable, se laissant souffrir par celle-ci. D'ailleurs, quand Cassandra vint et murmura son nom, John sursauta un peu et il se retourna pour trouver une Cassandra qui lui souriait. Il lui rendit son sourire malgré la douleur et il tendit son bras pour recevoir une injection de quelque chose, probablement pour soulager sa douleur.

Quand l'injection fut terminé, John plia son bras et il se tournait sur lui-même, toujours une main sur le front. Il était tourné vers le lit à coté de lui. Il fut surpris de voir que Cassandra vint s'y allonger. Il commençait à avoir les paupières lourdes. Il avait besoin de repos certe, ce qu'il allait accueillir avec le plus grand bien. Quand Cassy lui dit qu'il pouvait la réveiller au nécessaire, John inclina la tête en signe d'aprobation.

Et puis John remarqua que la jeune docteure leva la main et attendait quelque chose. Il fut des plus surpris de remarquer le geste de la jeune femme, mais peut-etre voulait-elle seulement réconforter John. Il enleva la main de son front et doucement, il vint saisir la main de Cassandra. Leurs doigts s'entrelacèrent doucement. John savait que tout cela était dû au médicament, mais il était sûr que ce contact humain et amical, peut-etre plus, le réconfortait et contribuait à faire diminuer sa douleur. John regarda Cassandra et remarqua qu'elle avait l'air terriblement fatiguée. Les cernes sous les yeux de la jeune femme ne pouvait mentir. Il lui dit doucement:

- Reposez-vous Cassandra, vous le méritez.

Avec son pouce, il caressait doucement le revers de la main de la docteure. Était-ce un geste réconfortant de la part de John? Oui, il en va de soi, par contre, le contact de la peau de cette jeune femme lui faisait terriblement de bien. Il ajouta:

- Personne ne vous fera du mal ce soir, j'y veillerai durant votre sommeil...

C'est en tentant de déterminer l'utilité de la puce que John se sentit doucement glisser vers le sommeil, aider par les médicaments que Cassandra lui a administré.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Retour de John Kelly Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Kelly   Retour de John Kelly Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:06

Retour de John Kelly Menu_s10
***

La jeune femme plonge un instant ses yeux dans ceux de John et apprécie le contact de la main du jeune homme dans la sienne. Elle sait que sa mère n'apprécierait certainement pas ce qui se passait en ce moment entre elle et son patiet mais à cet instant précis elle ne s'en préoccupait pas. Tout ce qui l'interessait était le bien de John et il semblait mieux.
Elle lui sourit légèrement puis ferma les yeux en même temps que lui pour sombrer elle aussi dans le sommeil. Son corps en vait bien besoin, de même que son esprit
.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Retour de John Kelly Left_bar_bleue95/100Retour de John Kelly Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Retour de John Kelly Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Kelly   Retour de John Kelly Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:35

Quelques heures s'écoulèrent et tout était calme à l'infirmerie. Les infirmières faisaient le moins de bruit possible, essayant de laisser les patients dormir. Quelques-unes avaient remarqué que la docteure Frasier fille s'était endormie aux côtés du patient étranger, mais elle n'y prêtèrent pas plus attention que cela. Mis à part quelques rumeurs, rien d'autre de bien intéressant pouvait être tiré de cela.

Pour sa part, John dormait à poing fermé pour la première fois depuis son arrivé ici. Sa respiration était régulière. On pourrait presque croire qu'il était tout à fait normal. Mais, dans sa tête, c'était un tout autre combat qui se déroulait.

John rêvait à ce qu'il rêvait depuis son arrivé ici. Tout était noir, il entendait des personnes crier, d'autres le suplier. Pour finir, il y avait toujours cette femme qui lui disait de courir, de partir d'ici, suivi d'une violente explosion. Mais, quand les échos de l'explosion se disipèrent, le vortex de la porte des étoiles faisait son apparition. En se rapprochant de la porte et en baissant la tête, John pouvait voir ses mains. Il les leva lentement pour se rendre compte que sa main gauche tenait quelque chose. C'était une arme, une arme de poing. Un peu différente que celle qu'il avait vu ici depuis son réveil, mais l'apparence était très très similaire.

John releva la tête et il fit quelques pas pour passer dans le vortex de la porte des étoiles. Il se sentait comme transporté au travers d'une énorme bourasque. Les étoiles défilèrent à grande vitesse. Pour finir, une lumière le rattrapa et John rapparut de l'autre coté.

C'était une base, mais pas celle d'ici. Une base qui ressemblait également à plusieurs points à celle des terriens. Mais, elle était vide. Pas une âme qui vive dans ce batiment. John avançait, lentement et puis du coup, tout disparut pour faire apparaitre John un peu plus loin. Il semblait toujours être dans cette base. Il était assis, dans sa chambre. Mis à part un lit, une petite table et une lampe de chevet, il n'y avait rien d'autre. On cogna à la porte. John se leva pour aller ouvrir.

Il s'agissait d'un homme agé dans le quarantaine passé, cheveux poivre et sel, avec une moustache et une cicatrice sous l'oeil gauche. Il ne semblait pas sympathique du tout. Il lui tendit un document et il lui dit:

- Votre première mission

Après les paroles de l'homme, le temps se coupa et revint à la normal lorsque John était à nouveau en face de la porte des étoiles. Il avait maintenant une arme automatique à la main et il était vêtu pour le combat. Il se retourna et il remarqua des silouhette qui le regardait partir. Il traversa la porte au pas de course et il rapparut de l'autre coté, en ayant parcourut le même trajet d'étoile et de lumière.

Arriver de l'autre coté, John tomba nez à nez avec une femme. John ne la connaissait pas. Elle avait les cheveux brun frisé jusqu'au milieu du dos. Les yeux verts et un sourire qui se voulait accueillant. John leva son arme pour pouvoir se défendre lorsqu'il entendit:

- Bonjour John C. Kelly

John ouvrit les yeux, surpris d'entendre son nom. La voix de cette femme était la même que celle qu'il entendait à chaque rêve. Il fit signe de non de la tête et il baissa son arme. Il ferma les yeux pour mettre sans main sur son visage. Mais tout se passait très vite. Quand le temps se coupa et revint à la normal, John entendit la femme lui crier:

- Sauve-toi, cours

Au lieu de cela, John tira sur les hommes qui sortaient de la porte de étoile. Le temps se coupa et revenait toujours sur la même scène de combat pour finalement à nouveau une bonne fois pour toute. Il était maintenant couché sur une table d'opération, avec des appareils sophistiqués autour de lui. John ne pouvait pas bouger, mais il voyait très bien qu'il se préparait à être opéré. Du coin de l'oeil, il remarqua sur une serviette stérile, une puce électronique, et puis le noir total.

John se leva en sursaut, maintenant sorti de son rêve. Il s'assit mettant sa tête dans ses deux mains. Il respirait rapidement, suant à grosses gouttes. Il semblait avoir de la difficulté à reprendre son souffle. Il respira pendant quelques secondes, remarquant que le docteure Frasier avait bougé. Et puis, sans un mot, il saisit son bloc note et il commença à écrire avec beaucoup de détail tout ce qu'il avait vu. L'homme qu'il avait vu, la femme, les lieux, la porte des étoiles, les armes, il écrivait tout pour ne rien manqué. Et puis, il sentait très bien que Cassandra était réveillée mais qu'elle ne voulait pas le déranger. Il arrêta d'écrire net, il leva son regard et il planta ses yeux dans ceux de la jeune docteure. Il lui sourit et il lui dit:

- Enchanté Cassandra Frasier, moi je m'appelle John C. Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Retour de John Kelly Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Kelly   Retour de John Kelly Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:28

Retour de John Kelly Menu_s10
***


La jeune femme se réveilla en même temps que le sursaut de John. Elle ouvrit un instant les yeux, mais son patient semblait ne pas avoir besoin d'elle. Elle se concentra sur la respiration de John, et comme celle-ci était calme, elle se permit de refermer les yeux.

C'est en entendant le stylo sur la feuille, que le jeune femme se mit à l'observer. Elle fronçait légèrement les sourcils se demandant ce que le jeune homme pouvait bien écrire de manière si frénétique. Lorsqu'il releva la tête et plongea son regard dans le sien, elle se sent rougir et un peu honteuse d'être prise en flagrant délit de "matage".


Citation :

-Enchanté Cassandra Frasier, moi je m'appelle John C. Kelly


Elle se redresse d’un coup en entendant la phrase.

Mais alors ?.... Vous avez retrouvé la mémoire ?...

Elle s’assoit en face de John et se refreine de la prendre dans ses bras.

Comment ?...de quoi ?...

Elle se rend compte qu’elle assomme John de question sans lui laisser le temps de répondre.

Désolée… Je suis un peu trop enthousiaste parfois…

Elle baisse la tête un peu honteuse de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Retour de John Kelly Left_bar_bleue95/100Retour de John Kelly Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Retour de John Kelly Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Kelly   Retour de John Kelly Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:08

John continuait d'écrire après que Cassandra lui demanda s'il avait retrouvé la mémoire. Il fit signe de non de la tête et il resta les deux yeux rivés sur le bloc note à prendre des notes et des schémas. Il écoutait du coin de l'oreille Cassandra mais John lui fit signe d'attendre une petite minute. Du coup, Cassandra prit peut-etre cela comme une marque d'impatience car elle lui demanda pardon. John arrêta d'écrire et il déposa son crayon et son bloc note sur la table. De toute façon, ce n'était pas pour quelques secondes qu'il ne se souviendrait de plus rien. Alors, doucement, il se leva et il posa un genou en face d'elle pour que leurs regards se croisent avec la tête penchée de Cassandra. John lui sourit et il lui dit:

- Vous êtes bien la seule qui s'en préoccupe Cassandra.

John saisit son bloc note sur la table et il le tendit à la docteure. Il lui dit:

- Voici le premier jet de ce que j'ai vu. Un homme qui me tend un document pour ma première mission. Ensuite, une coupure de temps et une femme qui m'appelle John C. Kelly suivit d'une attaque par des hommes vêtus comme moi. Et pour finir, je suis étendu sur une table de chirurgie et on s'apprête à je ne sais quoi... c'est pas mal cela en gros.

John se releva et, durant sa montée, il saisit Cassandra sous les bras pour l'aider à se mettre sur pied. Il avait oublié sa douleur à l'épaule. Lorsqu'il déposa Cassandra sur ses pieds, il se masse l'épaule avec sa main en disant avec un petit ricannement:

- J'avais oublié cela il faut croire

John remit le bloc note à Cassandra. Il le déposa dans la main gauche de la jeune femme et doucement, il prit la main droite de Cassandra sur le document. Il lui dit:

- Faites-y attention Cassy, c'est ma mémoire que vous tenez entre vos mains
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Retour de John Kelly Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Kelly   Retour de John Kelly Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:34

Lorsque John chercha son regard, elle redressa la tête avec un léger sourire. Elle resta silencieuse pendant que John lui expliqua ce qu'il venait écrit dans le carnet.

Je suis heureuse pour vous ... Cela signifie que la mémoire va vous revenir.


Une légère étincelle vint briller dans son regard. Puis John la souleva et la mis sur ces pieds. Cass senti son corps se raidir et son cœur s'accélérer. Mais en voyant la grimace du jeune homme face à sa douleur à l'épaule, elle se sentie gênée.

Vous n'auriez pas du... Vous devez faire attention si vous voulez que ça guérisse rapidement.

Puis il lui tendit le carnet. Elle n'osa pas le lui rendre de suite mais referma ses mains dessus.

C'est plutôt à vous de le garder... Vous le remplirez au fur et à mesure.

Elle lui retendit doucement en faisant attention à ce que la main de John ne quitte pas la sienne. Elle se sentait étrangement bien avec ce contact.


Je... Je dois y aller... Je dois réviser mes cours, l'examen est pour bientôt
.

Elle esquissa un sourire et avec un regret presque visible s'écarta du jeune homme pour se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
Retour de John Kelly Left_bar_bleue95/100Retour de John Kelly Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

Retour de John Kelly Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Kelly   Retour de John Kelly Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:46

John saisit, contre son gré, le bloc note que Cassandra lui tendit. Il aurait voulu que Cassandra le regarde pour tenter de mieux comprendre l'histoire de John, mais quand elle lui dit qu'elle avait des examens à reviser, John comprit la situation. D'ailleurs, il en était triste, étant donné qu'elle était la seule de toute la base qu'il lui avait prêté attention depuis son réveil.

Quand Cassandra se dirigea vers la porte, John tenta de garder la main de la jeune femme pour la retenir, mais il se disait qu'elle devait partir pour aller faire ce qu'elle avait à faire.

John la regarda se diriger vers la porte de sortie. Il lui fit un sourire déçu de la voir partir et il dit:

- Tâchez de passer une belle journée, Dre Frasier. N'ayez crainte, je ne vous oublierez pas

Du coup, John se mit à se dire, pourquoi il avait dit cela. Comment rendre une femme mal à l'aise en faisant les idiots... Bien que John ne se connaissait pas beaucoup, il savait qu'il n'avait pas du tout le tour avec les femmes.

Un dernier regard croisa les deux êtres avant que la docteure quitte la salle. John, un peu déçu, baissa la tête et alla s'étendre dans son lit. Il reprit les notes qu'il avait prise et il les lit une première fois, une seconde fois, et puis une troisième fois. Il se rappellait des images qu'il avait vu, mais rien de plus, aucun souvenir lui revint en mémoire.

John regarda les mots qu'il avait écrit et encerclé en bas de la page: John C. Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de John Kelly Empty
MessageSujet: Re: Retour de John Kelly   Retour de John Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de John Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Kelly
» John C. Kelly
» [18/11/03- midi apm] Isolement (John Kelly)
» [17-11-nuit] préparatif, john Kelly, mission secours
» Arrivée de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: