Rapport n°: WHAR20070910-1
Date : 20070910190800
Auteur, Grade : Walter Harriman, Sergent Chef de l'US Air Force
Objet : Recherches sur l'individu ETM000056
Fichiers joints : Scanner encéphalien et thoracique du sujet, compte rendu d'opération, rapport d'analyse fibroscopique, compte rendu de recherche d'identité, compte rendu de rétro triangulation de planète source
Compte rendu : Les différentes analyses médicales du sujet indiquent un être humain en bonne condition physique, de sexe masculin et de type Caucasien âgé de 25 à 35 ans. Son corps n'est pas altéré par la présence de larve Goa'Uld, en revanche, les scanners révèlent la présence d'un implant de conception inconnue dans la partie frontale du cerveau. La proximité de l'implant des zones neuro-motrices laisse présager des chances de survie du sujet inférieures à 10% en cas de tentative d'extraction.
La recherche épidémiologique n'a pas détecté d'éléments nécessitant le déclenchement d'une procédure de quarantaine
L'analyse spectrographique des vêtements du sujet indique une matière encore inconnue sur Terre. Les premiers tests complémentaires indiquent comme caractéristiques notables l'imperméabilité et la régulation thermique.
La recherche d'identitié du sujet n'a pas abouti. Soit il ne provient pas de la Terre, soit il n'a jamais eu affaire ni à l'armée ni à la police.
La recherche du système d'origine du sujet par rétro triangulation indique la planète R6P899 comme la plus probable. Il est à noter que la situation de cette planète est assez proches des dernières planètes acquises par le Goa'Uld connu sous le nom d'Apophis.