Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [17/11/03] - Matin Brian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - Matin Brian Left_bar_bleue100/100[17/11/03] - Matin Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17/11/03] - Matin Brian Empty
MessageSujet: [17/11/03] - Matin Brian   [17/11/03] - Matin Brian Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:40

Brian est pour une fois heureux d'être seul. Il s'éloigne légèrement du mess et s'arrête plongé dans ses pensées. Il s'appuie le dos au mur.

*Bon je ne peux pas compter sur la chance pour que cela ne soit pas elle. Qu'est ce que je vais faire. Elle ne peut pas être venue sachant que je suis ici, enfin je le pense. Pourquoi est ce qu'il faut que mon passé revienne avec elle. N'importe qui d'autre. Si elle n'est pas au courant comment va t'elle réagir, elle va sortir son pistolet et tirer ? ou me mettre une claque....je fais quoi ? Je vais au devant d'elle ?*

Brian sourit amèrement.
*C'est la seule qui m’a fait fuir et m'ai rendu lâche. Tu es pathétique mon pauvre Brian.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - Matin Brian Left_bar_bleue95/100[17/11/03] - Matin Brian Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17/11/03] - Matin Brian Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - Matin Brian   [17/11/03] - Matin Brian Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:35

Jennifer marche d'un pas assez rapide. Il faut qu'elle se défoule. Elle passe le coin du couloir et se stoppe devant le spectacle de son équipier en pleine réflexion. Cette situation est très très rare. Il semble prit dans un dilemme et surtout il est seul...

Elle s'approche de lui sans le quitter du regard, analysant la situation en bonne scientifique. Puis elle se stoppe à sa hauteur.


Quelque chose ne va pas major?
Vous semblez pensif et un peu pâle...


Faisait-elle bien d'oser lui demander?... De toute façon, elle avait le droit. Ils étaient coéquipiers et puis d'ordinnaire même si elle s'entendait à merveille avec Jonas, ses relations avec Brian étaient plus que cordiales...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - Matin Brian Left_bar_bleue100/100[17/11/03] - Matin Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17/11/03] - Matin Brian Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - Matin Brian   [17/11/03] - Matin Brian Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:50

Brian entend une voix qui s'adresse à lui. Il lève la tête et voit Jennyfer.

- Ah bonjour Pu, Hailey. Non pas rebonjour...zut. Brian lui sourit.

- Désolé, aller bien je ne sais pas ? Mais une décision à prendre, ce qui est assez difficile à faire. Il l'observe quelque seconde.

- J'ai besoin de votre opinion. Si on vous avait trahit, enfin de votre point de vue, et que vous retrouviez cette personne. Et que vous alliez peut être en mission avec cette personne, Vous aimeriez être prévenue avant ? Cela vous parait normal. Je ne suis même pas sur d'être clair.

Brian semble un peu crispé en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - Matin Brian Left_bar_bleue95/100[17/11/03] - Matin Brian Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17/11/03] - Matin Brian Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - Matin Brian   [17/11/03] - Matin Brian Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:42

Jennifer le regarde mitigée entre l'amusement de son baffouillement et l'inquiétude. elle n'a jamais vu Brian dans cet état. Il vient de manquer de l'appeler Puce, elle n'a pas rêvé.
Malgré elle un grand sourire s'affiche sur ses lèvres qui disparaît à la question suivante.


Si on m'avait trahit sur quel plan?
Car si c'est sur le plan du travail et qu'on me demande de faire équipe je ne suis pas sûre d'y arriver... Par contre si c'est personnel, ca dépend de la trahison. Mais dans les deux cas, je voudrais effectivement être mise au courant et surtout pouvoir avoir une explication avant le départ.


Elle le regarde ne sachant pas si sa réponse lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - Matin Brian Left_bar_bleue100/100[17/11/03] - Matin Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17/11/03] - Matin Brian Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - Matin Brian   [17/11/03] - Matin Brian Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:44

- Oui, c'est bien ce que je pensais.
*Bon et bien je vais aller l'attendre à la sortie de la salle de briefing, autant mettre les choses au clair dès le départ. Et cette fois-ci je ne fuierai pas.*

Brian la regarde et lui fait un grand sourire.

- Et toi alors comment vas tu ? Prêtes à reprendre les missions, tu es parfaitement remise c'est sûr ? Tu as le feu vert de Frasier ?
Comme j'ai dis au Mess, tu n'as plus le droit de te blesser. Te sauver et te porter ne me gène pas, tu es légère comme une plume, mais pense à notre tension à Jonas et à moi. On commence à se faire vieux
. Il lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - Matin Brian Left_bar_bleue95/100[17/11/03] - Matin Brian Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17/11/03] - Matin Brian Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - Matin Brian   [17/11/03] - Matin Brian Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:09

En voyant le sourire revenir sur les lèvre de Brian, Jennifer arbore elle aussi son sourire.

J'ai effectivement le feu vert de Janet.. Et je vais plutot bien, en tout cas pas de sequelles...

Elle semble réfléchir à la notion de son sauvetage, puis fronce les sourcils. Elle n'a aucun souvenir d'avoir été transportée dans les bras de Brian.

Je.. Je me souviens pas de ce passage. Mais désolée de vous avoir fait peur. Je ferais plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - Matin Brian Left_bar_bleue100/100[17/11/03] - Matin Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17/11/03] - Matin Brian Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - Matin Brian   [17/11/03] - Matin Brian Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:22

- Tant mieux si tu n'as pas de séquelles. Je n’aimerai pas perdre la seule tête intelligente militaire de notre groupe. C'est mauvais pour le moral et puis tu nous laisserais que Jonas pour réfléchir et il ne comprend pas l'humour terrien.

Brian prend un air offusqué
- Comment tu ne te souviens de notre superbe sauvetage. Jonas m'a couvert après ton passage de la porte pour te tirer dans le couloir et t'amener à l'infirmerie. Doc nous a rencontré dans le couloir. Elle a commencé les premiers soins et on t'a amené dans son antre. Voilà l'acte héroïque de Jonas et Brian.

Brian regarde sa montre.
- Normalement on devrait partir en mission mais pas de nouvelles, c'est peut être à cause des nouveaux arrivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - Matin Brian Left_bar_bleue100/100[17/11/03] - Matin Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17/11/03] - Matin Brian Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - Matin Brian   [17/11/03] - Matin Brian Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:31

SG1 et SG2 en salle de briefing pour départ mission. Le capit…Manners, vous êtes dispensée

Brian écoute l'annonce.*Je ne pensais pas que cela arriverai aussi vite, je n'ai pas eu le temps de voir Alyesha avant, c'est pas vrai.*.

Brian lui fait un sourire crispé.
*Et Caily ne va pas aimer, mais bon c'est mieux qu'elle s'occupe de Puce. Cela me fait bizarre de réentendre Manners.*

- Je crois que nous sommes demandés Hailey, on y va ? Brian lui présente le bras.
- Mademoiselle je vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - Matin Brian Left_bar_bleue95/100[17/11/03] - Matin Brian Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17/11/03] - Matin Brian Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - Matin Brian   [17/11/03] - Matin Brian Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:41

Jennifer entend le message et fronce les sourcils...

Manners?

Elle secoue la tête et sourit à la proposition de Brian

Avec plaisir.

Elle passe son bras sous celui du jeune homme et accompagne son pas vers la salle de Briefing.

C'est quoi cette mission qui a l'air de préoccuper tout le monde?.
*Il semblerait qu'il y ait eu pas mal de changement pendant mon repos cette nuit... C'est comme si j'avais dormit plusieurs jours ou que j'avais changé de dimension...*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - Matin Brian Left_bar_bleue100/100[17/11/03] - Matin Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17/11/03] - Matin Brian Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - Matin Brian   [17/11/03] - Matin Brian Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:59

- C'est vrai excuse moi, parfois on s'absente une journée et tout change, tu sais comme tout va vite ici.

Brian avance tranquillement avec Jennyfer à son bras. Il ne veut pas arriver trop vite à la salle de briefing, il espère même entrer discrètement pour ne pas se faire voir.

- Le grand chef veut que l'on aille sur P7X870 chercher un E2PZ, Ba'al est là bas. Il faut lui botter le cul et trouver comment fonctionne son gaz pour se prémunir contre. C'est juste un résumé.

Brian la regarde.

- Prête à affronter les super méchants ? Le grand chef a du revoir sa copie avec toi qui est de retour et les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03] - Matin Brian Left_bar_bleue95/100[17/11/03] - Matin Brian Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17/11/03] - Matin Brian Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - Matin Brian   [17/11/03] - Matin Brian Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:48

Elle l'ecoute avec attention et commence à cogiter sur les différentes manières d'actions et sur le danger potentiel de cette mission. Elle se souvenait très bien de l'état de SG1 quand ils les avaient retrouvé et pas question de subir ce qu'ils ont subit. Elle fait une légère grimace.

Prête.

Elle hoche la tête avec un sourire.

Et bien on va voir ce que ca donne.
Elle détourne son regard du sien et regarde la porte de briefing ouverte. Elle quitte le bras de son équipier et supérieur. Pas question de donner une raison au général de lui hurler dessus.

Arrow salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17/11/03] - Matin Brian Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03] - Matin Brian   [17/11/03] - Matin Brian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/11/03] - Matin Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/11/03 - matin Brian et Caithleen
» 15/11/03 - matin - Brian vers le salle de briefing
» 16/11/03 - Matin Brian et Jennyfer vers la salle de briefing
» 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian
» Brian Traivis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: