Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1997 - septembre] Brian et O'Connor en Irak.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1997 - septembre] Brian et O'Connor en Irak. Left_bar_bleue100/100[1997 - septembre] Brian et O'Connor en Irak. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1997 - septembre] Brian et O'Connor en Irak. Empty
MessageSujet: [1997 - septembre] Brian et O'Connor en Irak.   [1997 - septembre] Brian et O'Connor en Irak. Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:05

Brian regarde le sol qui se rapproche tranquillement avant que le sol ne soit trop proche, il s’assure que personne n’arrive vers lui. Il se prépare à l’arrivée, il atterrit sans grosse difficulté. Il rassemble le parachute. Il cherche sa radio qui bien sur ne fonctionne pas.

*Impossible de prévenir, ils vont me croire mort.* Il cherche le point d’impact, il l’aperçoit grâce à la fumée.

*Bon je fais quoi moi maintenant.* Il sort sa carte et sa boussole.
*La frontière n’est pas si loin que cela, mais plusieurs jours de marche à pied dans le désert. Une chouette balade. Le truc, c’est de ne pas rester dans le coin.*

Il replace son matériel et il commence à se déplacer. Il a parfaitement conscience que sa situation est précaire. Son temps de survie dans ce désert est mince. En plus des conditions climatiques, se rajoute la situation politique.

Brian reste seul dans le désert plusieurs jours en se rationnant. Mais il est à la limite. Il voit dans la limite de son champs de visions des gens, amis ? ennemis ? il n’en a rien à faire, il n'est plus en état de faire quelque chose de toute façon.

Brian se réveille dans une tente, il se demande ou il est. Un homme entre et commence à lui parler. Brian croit reconnaitre une langue de la région mais laquelle ? Après pas mal de temps,il comprend qu’ils sont irakiens mais aussi kurdes, c’est une chance pour lui. Son écusson américain l’aurai desservit avec d’autres.

Brian reprend des forces lentement, trop lentement à son goût. Car il faut qu’il rentre chez lui, il ne sait pas depuis combien de temps le crash a eu lieu. Et comment rentrer ? Rejoindre une base alliée. A sa propre surprise, Brian s’intègre mieux que prévu dans ce camp en mouvement.

Il est maintenant presque remis, juste une fatigue récurrente. Il tente de faire comprendre maintenant qu’il commence à connaitre un certain nombre de mot qu’il doit rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[1997 - septembre] Brian et O'Connor en Irak. Left_bar_bleue100/100[1997 - septembre] Brian et O'Connor en Irak. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[1997 - septembre] Brian et O'Connor en Irak. Empty
MessageSujet: Re: [1997 - septembre] Brian et O'Connor en Irak.   [1997 - septembre] Brian et O'Connor en Irak. Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:49

LANGLEY, QG de la CIA…

- Confirmation du crash, confirmation d’une éjection,mais la balise ne répond pas monsieur…
- Contacter le SecNav
- Monsieur, notre appareil n’est pas dans une zone autorisée
- Bon, contacter le président, je le prends dans mon bureau.

FORT BRAGG, QG des Delta Forces

- Bon on a qui sur place, Brown ?
- Décédé la semaine dernière, Hammer est hospitalisé,il nous reste que O’connor
- Vous êtes sur qu’il est encore opérationnel, avec ce qu’il vient de lui arriver ?
- C’est lui qui a demandé à reprendre du service…
- S’il nous reste que ça, contacter-le…

BASSORA, dans un souk, sud de la ville

Une grosse jeep se gare devant un café typique, un américain attaché case à la main, portant un costume la cravate défaite, une
paire de ray-ban et fumant un cigare entre dans le bar…



Il se dirige vers le fond de la pièce, un homme, le teint tanné par le soleil, une barbe poivre et sel, vêtu d’habits du cru, se tenais
assis à une table…



- Salam, Ben
- Salam, George
- Tu repars sur le terrain, on t’envoie chercher un jeune con qui c’est crashé en territoire hostile
- Mmm !!
- *sort un dossier de sa valise*, Brian Travis,pilote, jeune loup. On ne sait pas s’il est encore vivant, ton boulot, s’il est vivant de nous le ramener…
- Tu pense qu’il y a une possibilité qu’il ait changé de camp ? sinon ce n’est pas moi que tu enverrais là bas…
- On a des doutes, mais a première vue, il a des très hautes relations qui veulent le revoir…
-Et donc on m’envoie, faire du baby-sitting… tu sais une balle couterait moins chère qu’une cour martiale…
- On le veut en vie, Ben…
- *Feuilletant le dossier de Travis*, il a une gueule d’ange, j’espère que c’est par pour ramener ce gigolo à une vieille rombière que je vais risquer mon cul… Je te contacte dans J+2, vaut mieux pas que l’on nous voit sortir ensemble *il prend la photo du dossier, se lève et prend son
Ak qui était posé le long du mur*


- A bientôt Ben
- Inch Allah
Revenir en haut Aller en bas
 
[1997 - septembre] Brian et O'Connor en Irak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian
» Brian Traivis
» journal de Brian
» [17/11/03] - Matin Brian
» Brian Traivis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: RP : Scène du passé :: RP : Scène du passé-
Sauter vers: