Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier

Aller en bas 
+7
Narrateur
Daniel Jackson
Cameron Mitchell
jonas Quinn
ex-Sgchef Walter Harriman
Samantha Carter
Teal'C
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:22

* Caithleen écoute avec attention le rapport de Carter. Malgré elle, elle pâlit lorsque celle-ci finit en disant que tous ont été torturée par Ba’a. Elle tourne la tête vers Teal’C qui semble comme à son habitude énigmatique, puis vers Daniel qui lui fronce les sourcils et semble en pleine réflexion.
Carter finit son résumé et Jonas reprend la parole, animant le briefing presque à la place de Jack.
« Brian tu as de la concurrence maintenant… »
Le jeune kelownien lui donne la parole. La capitaine soupir légèrement et se redresse. Elle parcours les présents du regard en s’attardant un peu sur Brian avant de se tourner complètement vers le général.*


_ Hé bien général, je n’ai rien à ajouter sur ce qui c’est passé avant la capture.
Elle baisse les yeux et semble fixer un point sur la table. Prenant son courage à deux mains, elle poursuit.

_ Par contre, il semblerait que mes souvenirs diffèrent de ceux du colonel. En effet, je n’ai aucun souvenir de tortures réelles. Je ….
Elle soupire de nouveau et se passe une main dans les cheveux, en fermant un instant les yeux. Reprenant contenance, elle enchaîne.

_J’ai un vague souvenir qui me hante depuis notre retour. Il s’agit d’une sorte de pièce… une pièce simple, vide, une simple porte avec quelques grilles d’aération. J’ai souvenance d’un gaz et d’actions perpétuées entre nous juste après l’inhalation de celui-ci….

La gène de Caithleen est visible. Elle semble avoir du mal à continuer, les mots ne veulent pas sortir. Elle cherche soutient auprès de ses coéquipiers, et son regard appelant presque à l’aide tombe sur celui de Teal’C.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:06

* Contrairement au Colonel Carter, le Capitaine Devnis aborde le sujet...

Teal'C commençait à se demander quelle serait la position la plus sage à adopter, entre révéler en briefing ce qu'il s'est réellement passé, ou servir une version édulcorée qu'il aurait enrichie à Jack en privé...

Il sait que parfois, pour un soldat Tau'ri, mieux vaut que certains faits soient tus lors de conversation officielles, mais révélés sous le sceau du secret.

Le Capitaine a choisi la voie la plus franche et directe, et Teal'C se sent soulagé. Il n'aurait donc pas à tenir un double langage.

Soutenant le regard du Capitaine Devnis, il acquiesce silencieusement, et prend la parole... *


Général O'Neill, puis je me permettre de continuer le rapport du Capitaine ?

Etant donnés l'étrangeté des événements qui se sont déroulés et la violence avec laquelle ils nous ont affectés, je pense que ma vision des choses sera la plus claire, mon symbiote m'ayant épargné le plus difficile de ce que nous avons vécu.


* Tournant les yeux vers le jeune militaire qu'il ne connaît pas, Teal'C s'interroge sur le bien fondé de debriefer en sa présence... nul doute que le Général le renverra s'il estime que les faits discutés sont trop sensibles... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:42

Jack écoute Sam jusqu'au moment ou elle avait terminé.

-Comment Ba'al a pu savoir que vous étiez là ?

Ensuite Jonas reprit la parole avec impertinence.

*Si il recommence celui-la je le descend!*

Caithleen reprit ensuite la parole. Elle parlait d'un gaz qu'elle et les autres avaient inhalé...

-Dites m'en plus sur ce gaz...Ensuite vous pourrez prendre la parole Teal'C.

Jack vit que Teal'C voulait dire quelque chose mais qu'il hésitait ca se voyait dans ses yeux...

*Je me demande qu'est ce qu'a Teal'C?? Tien...Ba je verrai plus tard...Il faudra que je le voie dans mon bureau après le briefing...*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:49

* La jeune femme souffle en entendant Teal'C venir à son secours. Mais lorsque le Général lui refuse la parole et demande à Caithleen de continuer, celle-ci sent son coeur s'affoler.
"C'est pas vrai mais pourquoi tu me fais ça..."
Elle pâlit à vue d'oeil mais tente de se reprendre. *


_Le gaz?
*Elle se tourne vers le général et respire un bon coup. En une seconde, la jeune femme donne l'impression de ne plus rien ressentir. Elle est passée en mode "machine". Seul Brian sait dans la pièce que ce mode signifie que ce qu'elle va raconter la touché plus que cela ne le devrait.*

_ Et bien général, il semblerait que ce gaz, si mes souvenirs sont correct, ce dont je doute un peu pour être honnête, soit un gaz qui permette de... comment dire cela?... * elle réfléchit à son mot* contrôler les émotions des gens qui le respirent.

* Elle observe O’Neill qui d’un geste de la tête lui intime de continuer*


_Dans les images qui me reviennent, nous sommes tous tombés sous le coup d'une colère très violente en l’inhalant. Ce qui aurait eu pour résultat les blessures de chacun.
En résumé SG1 s’est attaquée et blessée toute seule, mon général, en tout cas dans mes souvenirs…

*Caithleen regarde Carter désolée, puis Daniel et enfin Teal’C cherchant à savoir si ce qu’elle venait de dire était une pure invention ou le réel reflet du souvenir de chacun.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:24

Jack regarda Caitleen avec une drôle de tête.



*Ils se sont attaqués tout seul !*



-Vous vous êtes attaqués tout seul !!!Jack regarda les autre membres, et ensuite il regarda le docteur.



-Docteur vous pensez qu'il serait possible de retrouver des traces
de ce "Gaz" dans leur sang ?
*Peut être nous pourrions en apprendre plus sur ce "Gaz"...*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:58

je ne sais pas comment il a su qu'on était là mon général!


* Sam écoute le rapport de caithleen, elle regarde les gens autour d'elle son regard se pose sur son général ou on pouvait y voir de l'incompréhension, elle baisse la tête, elle ne pensait pas que tout ça était réel pour elle s'était ba'al qui lui avait ancrée ses images*
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:37

* Ainsi donc, le Colonel Carter se rappelle de cela...
Pendant un instant, Teal'C avait presque cru que Baal...

Quoi qu'il en soit, puisqu'après le Capitaine, le Lieutenant a mentionné ce qui pourrait entacher leur dossier militaire à toutes les deux, Teal'C n'a plus de raison de se taire... au contraire, s'il ne parle pas, cela risque d'être pire pour elles deux. *


Effectivement, Capitaine Devnis, cela n'était pas le fait de votre imagination, et comme vous l'avez dit, nous avons été gazés.

Nous avons été emmenés dans une pièce vide, ne disposant que de grilles d'aérations, et lorsque nous y sommes entrés, nous avons tous reçu une dose massive de gaz.

Mon symbiote m'a alors transmis une intolérable douleur, comme si toutes mes entrailles étaient rongées par un feu intérieur, ce qui m'a empêché de me rendre compte de ce qu'il se passait autour de moi pendant plusieurs secondes... ou minutes, peut être...

Puis, lorsque le symbiote a réussi à surmonter l'effet du gaz, j'ai pu me rendre compte que le Colonel Carter, Daniel Jackson et le Capitaine Devnis étaient engagés dans un combat frénétique les uns contre les autres... du sang dégoutant déjà de certaines de leurs plaies béantes, j'ai pris la décision de les zaper afin de leur éviter de s'entre-tuer.

C'était de toute évidence une expérience, puisqu'ils nous ont alors ramenés dans notre cellule originelle où j'ai pu m'occuper des blessures les plus superficielles de mes compagnons.


* Il marque une légère hésitation... regarde Jack, puis poursuit. *

Ensuite, nous avons bien du rester une journée enfermés, sans eau, ni nourriture, avant que SG2 ne vienne nous récupérer.

* Pendant tout son récit, Teal'C regarde tour à tour ses 3 compagnons, guettant leur réaction... Parfois, son regard s'égare vers le Major Traivis, dont il connaît le tempérament fougueux... *
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:16

Janet ne parait pas plus surprise que cela au récit des faits.

Elle fait signe à Jack de ne pas poursuivre dans cette voie.

- Mon Général, je propose d'attente la fin de leur récit pour aborder les données médicales. Cela leur sera positif de mettre les choses à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:01

Jack écoute Teal'C avec grande attention...

-Pourquoi Ba'al voudrais que vous vous entre-tuiez ?!

Jack se mit alors à penser

*Pourquoi Ba'al a fait ca???*

-Bien poursuivons...SG-2 dites moi votre "version" des faits.

*Comment on-t-il réussit a leur échapper?*

Jack se doutait que le mensonge était dans cette salle, il senti douter mais en était pas encore sur alors, il écouta que le rapport de la dernière équipe soit fait...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue90/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:04

Daniel avait écouté avec attention les paroles de ses coéquipiers. Lors du rapport de Sam, il avait presque soufflé se disant que ses souvenirs étaient donc faux. Un sourire flotta même sur ses lèvres. Mais à la prise de parole de Caithleen, celui-ci disparut et l’archéologue pâlit légèrement. Impossible que deux personnes fassent le même rêve… Par conséquent leurs souvenirs même improbables étaient vrais.
« Alors je les ai vraiment blessées… »
Il baissa la tête et se sentit plus coupable que jamais. Puis il observa les réactions de Jack qui semblait plus qu’étonné. Son regard glissa un instant sur Traivis qui pour le moment restaient silencieux.
« Pourvu qu’il ne sachent jamais ce que j’ai fait sinon je suis mort…. Même l’excuse du gaz ne me sauvera pas»
Le discours de Teal’C le conforta dans l’idée que ceci était vraiment la réalité.
« Je ne suis pas sûr que des excuses suffisent sur ce coup là… »
Il fût cependant heureux de comprendre que c’est grâce à Teal’C qu’ils n’onts pas été plus loin.



Merci Teal’C….

Il hoche la tête en signe de remerciement pour l’intervention du Jaffa, puis pivote vers Jack qui intime à SG2 de continuer alors il regarde Cameron en silence
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:09

Brian écoute le récit de Carter.
*Ok, mais cela ne suffit pas Colonel il y a autre chose*
Il regarde attentivement chaque membre de SG1.

Quand Caithleen prend la parole, il la fixe.

*Pourquoi hésites tu tellement, que s'est il passé, tu vas le dire, oui ?* Impatient, Brian bouge sur son siège.
*Même Teal'C est un peu gêné. Bon il semble prêt à parler, nous allons enfin savoir.*

Quand le Général demande à Caithleen de continuer. La main de Brian se crispe sur son siège. Il regarde le Général fixement.
*Vous ne pouvez pas lui foutre la paix, d'autres étaient prêt à le faire, mais non c'est à elle que vous demandez de faire le rapport. Vous la faites souffrir, idiot.*

Il se fixe à nouveau sur Caithleen. Au fur et à mesure Brian sent la colère monter en lui. Il tente de se calmer. *Ce n'est pas le moment. Caithleen n'a pas besoin de cela maintenant.*

Brian ne bouge pas d'un pouce, les poings fermés sur les accoudoirs.

*Le colonel et Jackson lui ont ....du calme Brian c'est l'effet du gaz.... on se calme.* Brian fixe la table essayant de se calmer.

*Bon c'est à nous maintenant. Et bien allons y que cela se termine.*


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:57

Brian se lève le visage fermé. Le ton est sec.

En ce qui concerne SG2 nous sommes partis, après avoir reçu enfin l'autorisation de partir à la recherche de SG1.
Brian jette un regard plein de colère au Général.


Dés notre arrivée, nous avons recherché des traces de SG1 en partant des ruines indiquées par le Colonel Carter. Heureusement les traces n'avaient pas été totalement effacé en attendant l'ordre de départ.


Hailey a repéré le campement. Après bien des recherches nous avons trouvé les anneaux qui nous ont transporté dans le vaisseau. Nous avons rencontré peu de résistance de la part des Jaffa.


Nous découvrons SG1.
Brian fait une pause, il pince les lèvres et reprend. Nous les évacuons sans rencontrer de résistance.

Le retour se fait par les mêmes moyens qu’à l'aller.


Brian se rassoit


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:05

*La capitaine observe Brian prendre la parole avec un léger pincement aux lèvres. A bien y regarder, elle a compris que le jeune homme tente de se contenir, mais y arrivera-t-il jusqu'au bout. C'est cette question qui la tracasse maintenant. Puis celui-ci se rassoit.
*Hé bien c'est concis comme récit... Tu ne fais pas dans le détail aujourd'hui..."

Ses lèvres esquisse un sourire qui se veut apaisant pour Traivis. Puis malgré elle son regard glisse sur Cameron, situé à droite de Brian. Elle en vient pour une fois à espérer sa prise de parole pour de meilleurs détails enfin s'il y en a.
"Je commence à mieux comprendre les allusions de SG2 à la facilité de notre sauvetage... On dirais qu'il n'y avait effectivement que très voir trop peu de résistance...."
*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:46

*J'ai du mal a comprendre le principe de Ba'al car ci cela avait été une expérience voyant cela réussi il aurait pu les tuer mais non, c'est étrange.*

Cameron sort des ses pensées quand Traivis prend la parole d'une voix des plus sèches. Bien sur, il aurait bien prit la parole en premier mais si son major se sentait l'envie de parler en premier tant mieux.

*Concis comme rapport*

Cameron posa sa main sur l'épaule comme pour lui dire de se calmer puis comme il voit que Devnis le regarde d'un air a demander qu'il prenne la parole. Donc après un soupir il prend la parole d'un ton plus calme et réfléchi surtout que son Major, toujours assit il dit donc :

Pour compléter un peu les dires de Brian, une fois donc arrivé nous somme allés au campement où Hailey remarqua les traces. Je l'ai donc envoyé à vous faire le rapport puis on est parti en suivant les traces. Quand celles ci se sont arrêtées on a réussi a trouver des anneau de transport. On a donc emprunté ces trucs pour se retrouver à bord du vaisseau qui après vérification de Jonas était celui de Ba'al puis après une investigation dans le vaisseau où on a du croisé deux ou trois patrouilles peu vigilante d'ailleurs, on a rejoint Sg-1.

C'est d'ailleurs là où Traivis s'est blessé la main en ouvrant la porte. Mais le plus étonnant reste vraiment notre départ car nous n'avons croisé aucune patrouille. Alors que pourtant par expérience je sais que les vaisseaux de grand maître grouille des ces petites chosse la. Donc malgré les gros doutes que cela était trop facile j'ai décidé de ne pas traîner et de repartir en direction de la porte. On a donc refait le chemin inverse, après avoir quitté le vaisseau et on a traversé la porte.


Il s'enfonce un peu dans son fauteuil comme pour réfléchir et dit en direction de Jonas :

Tu vois autre chose a dire ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:46

Jack était très étonné qu'ils aient pu sortir du vaiseau sans aucunne résistance...

*Il les a laissé partir*

-Avez-vous une idée du pourquoi ils vous ont laissé partir ??

Jack reprend un air étonné ensuite curieux pour terminé mefiant...

*Humm pourquoi Ba'al a fait ca ???*
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:37

* Teal'C lit la douleur dans les yeux de Daniel Jackson, et l'inquiétude dans ceux du Capitaine Devnis... seul le visage du Colonel Carter est trop désorienté pour lui apprendre quelque chose...

Pour protéger son équipe, il n'a pas révélé tous les détails lors de son exposé... qu'importe, après tout, qui a blessé qui quand la folie les a tous submergés ?

Le Major Traivis n'aurait probablement pas pu se contenir s'il avait ajouté des détails... ou aurait risqué de garder rancoeur à tort envers l'un ou l'autre de ses amis. Qu'il le haïsse s'il lui faut un bouc émissaire, mais il ne le laisserait pas s'en prendre à ses amis pour une faute qui n'est pas réellement la leur.

Quant au point le plus préoccupant... Teal'C garde un visage de marbre, mais fixe de temps à autres O'Neill... il le connaît depuis assez longtemps pour savoir qu'il comprendra qu'il a besoin de parler avec lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue90/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:39

Daniel était concentré sur sa tasse de café, où le liquide ,maintenant presque froid, tournait lentement...Devait-il continuer de se taire?

Mais qu'elle serait la réaction des autres quand ils sauraient ce qu'il avait fait...


*Non se taire encore un peu...C'est mieux*

Il se sentait pas bien, il ne voulait pas cacher une telle information, mais ensuite que se passerait il?

*J'ai le choix entre me faire étriper par Jack , par Brian ou par les deux...Quel avenir!*


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:21

Léon se sentait un peu oublié dans la discussion. Il essaye d’intégrer tout ce qui se disait. Il lança un regard à tous les membres de la réunion. Il n’ose pas intervenir pour demander au général qu’est ce qu’il faisait là.



* Si j’ai bien compris les extraterrestres existent et le but de cette base est d’affronter la menace extraterrestre. Je pense que je vais m’amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue78/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:52

*Jonas est redevenu sérieux et attentif maintenant que les sujets l’exigent, plus besoin de détendre l’atmosphère.*

Rien de spécial à signaler sur la mission mon colonel hormis la facilité avec laquelle Ba’al nous a laissé repartir avec SG1 après avoir mis tant de soin à camoufler les anneaux de transfert. De plus, mais c’est le coté scientifique qui parle, quand on fait une expérience, ce qui était à mon avis le cas, on surveille les sujets, on contrôle le résultat de l’expérience.

Je sais bien que c’est dévalorisant de comparer SG1 à des souris de labo mais pour Ba’al, le résultat de cette expérience est important. Il n’est pas logique qu’elle n’ai pas été plus surveillée.

Il a fait exprès de nous laisser repartir.

La facilité avec laquelle nous sommes reparti avec les sujets de son expérimentation m’inquiète. Je ne crois pas que leur cellule ait été sans surveillance, sans un contrôle de ce qui s’y déroulait.

*Jonas hésite*

A moins que les membres du SG1 n’aient d’autres données ou information à nous transmettre.

*Regarde daniel qui n’a fait qu’acquiescer aux versions des autres.*

Les conséquences de l’existence d’un tel gaz sont très grave pour la sécurité du SGC et la possession d’une telle technologie ou de données technique sur un tel gaz si elles peuvent paraître intéressante à certains de vos généraux est dangereuse dans les mains de goa’uld.

*Se tourne vers janet avec un sourire triste.*

Désolé, janet, mais nos vies vont encore dépendre de vos talents. De ce que vous avez pu ou pas trouver.

S’il te plait, dis moi que tu as trouvé


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:31

Janet a l'air plus fatiguée que jamais. Elle a un regard désolée pour les membres de SG1. Elle sait que ce qu'elle a à leur dire n'est pas très encourageant.

- Et bien... Les blessures subies par SG1 corroborent le récit des faits. Elles ne semblent pas avoir été faites par des armes Goa'uld.

Croisant le regard de Jonas, elle s'attend à lire de la déception...

- Les différentes analyses que j'ai pu faire sur les
prise de sang des membres de SG1 n'ont rien montré. Il me reste encore à analyser le
prélèvement fait sur Teal'C mais je doute de trouver des traces quelconques. Teal'C nous a annoncé que son symbiote avait annihilé le gaz rapidement.

Janet déteste annoncer à ses patients qu'elle ne sait pas de quoi ils souffrent. Elle regarde les membres de SG1 un à un, cherchant à leur communiquer leur soutien. Elle ne s'arrêtera pas là et cherchera ce qu'ils ont.

- Malgré la dose de médicaments qui vous avait été administrée vous avez tous eu un sommeil agité que je ne m'explique pas à l'heure actuelle.

Regardant le Général.

- Général, j'aimerai les garder en observation à l'infirmerie encore quelques jours.

*
J'espère qu'il n'y aura pas d'effets secondaires à cette inhalation *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:06

Jack écoute ce rapport avec la plus grande attention qu'il n'avait jamais eu auparavant dans cette salle...

*Je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'ils me cachent des choses!*

-Oui, vous pourrez les garder en observation Docteur...

*Je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire va mal se finir...*

-Bon aller continuez...
Euh Teal'C, il faudra que je vous voie dans mon bureau après ce rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:04

Janet est soulagée de pouvoir garder encore un peu ses ouailles dans son infirmerie.

- Merci Général.

Cependant, on peut voir qu'une question la taraude. Elle a hate que ce débriefing soit fini pour discuter plus en avant avec certains membres de SG1 de ce qu'il s'est passé.

* Je me demande pourquoi Daniel n'a pas de trace de blessures. Comparé à l'état des autres, cela ne me semble pas normal...*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:36

Sam les écoute attentivement, mais quand elle entendit janet proposer de les garder en observation et que le général accepte, elle s’énerve d’un coup



Mon général, il est hors de questions qu'on reste en observations quelques jours de plus nous sommes pas des cobayes en plus je vais perdre beaucoup de temps dans mes expériences si je reste en observation !
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:37

* Caithleen observe et écoute les interventions de tous. Son regard fait un instant le tour de la pièce et elle se demande quand le briefing va se terminer...*
"Si je me souviens bien, on doit encore attaquer la présentation de ce jeune homme en bout de table ainsi que l'arrivée inattendue par la porte hier soir... Ben on a pas finit" *pensa-t-elle*

* Elle soupire légèrement, et espère que le général va reprendre la réunion en main afin d’abréger rapidement leur torture. La douleur de sa blessure recommence à la taquiner et avec une légère grimace, elle recommence à masser le bandage discrètement. Cette action lui fait revenir les souvenirs de la mission et elle baisse alors la tête.*
« Je donnerais tout pour un truc bien fort qui me permette de tout oublier… Comment j’ai pu faire ça ?... Me pardonnez-vous un jour ?...»

*Puis vient l’explosion de Carter, elle relève alors la tête d’un coup elle relève la tête et observe le général puis son colonel.*
Avant de faire monter le ton sur notre direction ou non à l’infirmerie, mon colonel, ne devrait-on pas finir ce briefing ? L’ordre du jour semble déjà long, alors si on s’attarde sur des détails, on a pas finit. Moi aussi je vous signale que j’ai quelques travaux à mener et que ce n’est pas assise ici qu’ils avancent. De plus, le général nous fera quand même repasser à l’infirmerie vu notre rapport…
* Le son de sa voix diminue sur la fin. Elle esquisse un demi-sourire à Carter lui faisant ainsi comprendre qu’il vaudrait mieux pour le moment acquiescer et finir cette réunion plutôt que de faire une esclandre.*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Left_bar_bleue90/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:17

Les cris soudains de Sam sortirent Daniel de sa torpeur. Le sursaut effectué par son corps avait bien entendu répandu le reste de café sur la table.

*Et zut ! C’est pas possible…grumblbl*

Il essaya d’éponger tant bien que mal, avec une serviette en papier, la table de verre.Mais on aurait pu penser que le liquide s'évertuait à lui échapper.
Il croisa furtivement le regard de Caitleen, elle se tenait le côté.

Si Janet voulait les garder en observation c’est qu’elle pensait peut être qu’il pouvait toujours y avoir des effets…

*Une sorte de rechute ?Oh non, pitié, non*

Il revit la scène, Caitleen, Sam…
Il ferma les yeux un instant…
Il devait le dire maintenant avant que tout le monde ne s’énerve...

-Heu..et bien… Au-sujet-des-blessures,-c’est-moi-qui-ai-poignardé-Sam-et-Caitleen…

Il avait prononcé ces mots trop vite, mais il se sentait libéré…

*Faites qu’ils ne me fasse pas répéter, faites qu’ils ne me fasse pas répéter…*

Daniel ferma les yeux, ne pouvant supporter d’affronter un seul de leur regard. Il attendait un coup, quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17-11-03] briefing de l'équipe de secours
» [17-11-03-nuit] Briefing d'O'Connor
» Dr Frasier
» Cassandra Frasier
» Cassandra Frasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Salle de Briefing-
Sauter vers: