Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier

Aller en bas 
+7
Narrateur
Daniel Jackson
Cameron Mitchell
jonas Quinn
ex-Sgchef Walter Harriman
Samantha Carter
Teal'C
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:19



Daniel Jackson !


* Ces mots sortent de la bouche de Teal'C avant qu'il ait le temps de réfléchir... le brusque aveu de son ami le surprenant pendant qu'il suit les interventions du Capitaine et du Colonel...

Pourvu que ça ne soit pas en train de se produire...

Il est assis à côté de Daniel, aussi, il se prépare au cas où Traivis cèderait à la colère... Mais ce faisant, il ne quitte pas Sam des yeux. Qui sait ce qu'
IL lui a fait ? *


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:53

A la demande du docteur, brian exquise un sourire.
*Tentez de la retenir Doc, elle fuira elle l'a déjà fait hier.*

Brian acquiesce à l'intervention de Carter et de Caithleen. Il l'a voit encore passer la main sur sa blessure. Il fronce les sourcils.

Il entend l'intervention de Jackson qui jette un froid et une tension sur l'assemblée.


Brian pose le regard sur lui, le tend qu'il comprenne l'information.

Il ferme les poings prêts à bondir. Il regarde Caithleen.
*C'est lui et tu penses toujours....* Il commence a se lever lentement, il continue à fixer Caithleen.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:13

Cameron écoute Jonas parler puis vient le coup de gueule poussé par Sam auquel Mitchell accuse un sourire.

*Elle n'a pas tord mais d'un autre coté c'est pour leur bien et puis tant que c'est pas moi.*

Mais alors que le calme revenait Daniel fit une déclaration bien directe même pour lui à voir sa réaction. Ainsi Cameron regarde Brian et comme il le voit serrer son poing Mitchell l'attrape par le coté de ça veste fermement et lui dit a l'oreille :

Du calme Brian, Il n'était pas lui même et tu le sais !

il dit ca d'une voix posée et sage presque, puis il se tourna vers Daniel en gardant sa main gauche agrippée à la veste de son major et rajoute à celui ci d'une voix de compréhension et de compassion aussi :

Vous n'avez pas a vous en vouloir Daniel, vous étiez sous effet du gaz tous. Je pense pouvoir dire que tous le monde ici pense pareil. Enfin je l'espère en tous cas.

Puis regardant tout le monde et surtout Traivis :

De plus on aurait tous réagit pareil sous l'effet de se gaz. Il n'y a que Teal'c qui puisse y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:17

* La jeune femme reste bouche ouverte en entendant la confession rapide de Jackson.*
« Mais qu’est ce qui lui prend ?.... Il a décidé de mourir tout de suite ?.. »

* La voix de Teal’C résonne dans la pièce. Comprenant que tout le monde a du entendre les paroles de l’archéologue, Caithleen fixe son regard sur Brian. Le jeune homme a déjà commencé à serrer les poings et s’est redressé. Elle secoue alors la tête négativement tout doucement et ses lèvres forment un ‘non’ silencieux à son attention.*

« Brian s’il te plait retient toi !.... Pas de bagarre maintenant… On a autre chose à penser»

*Elle se tourne ensuite vers Daniel.*

Merci de cet aveu…. Mais on était tous sous l’effet du gaz. Personne n’est responsable de quoi que ce soit…

* Elle croise alors le regard noir du général qui lui aussi vient d’assimiler la nouvelle.*
« Enfin j’espère car sinon je suis bonne pour la prison…. Tirer sur son supérieur… Mais qu’est ce qui m’a pris ???? »
*Son regard glisse vers Carter espérant son soutient. C'est alors qu'elle entend les paroles de Mitchell. Pour une fois, elle approuve et lui adresse un sourire.*« Moment rare et a marquer d'une pierre blanche...»
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue78/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:49

*Jonas réagi étonné à la, le regarde quelques secondes pour etre bien sur que c’est lui qui vient de dire avoir poignardé sam et caithleen mais l’embarras visible confirme l’information *
daniel a poigna… oh … !!

*tourne vite son regard vers brian et aperçoit cameron qui gère déjà la situation*

Bien joué, cam. Bon, comment calmer le jeu et que toutes les données soient connues quand même ?

Mon général, au vu de la difficulté pour les membres de SG1 de faire certaines révélations et la gêne occasionnée. Maintenant que nous avons tous en tête dans quelles circonstances ces blessures ont été occasionnées. Peut-être pourriez vous recevoir un par un les membres de SG1 après ce briefing. Vous devriez etre le seul amené à connaître certains détails.

Allez, on se détend

Le problème me semble etre l’influence du gaz plutôt que qui a fait quoi sous cette influence puisque seul Teal’c , et difficilement grâce à son symbiote a pu résister. Le danger est que Ba'al possede un tel gaz.

Allez jack … là , ils ont besoin d’un vrai chef…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:22

Jack écoute les autres

-Ma désision est prise vous serez mit en observation dès que le briefing sera terminé! Aucunne excuse sera acceptée!

Jack écouta jonas teminer...

-Oui je ferais ca j'avais déjà cette idée en tête...
Bon poursuivons avec l'arrivant de cette nuit. Voila le rapport de Walter. Je ne sais toujour pas ce qu'il fait la donc juste après je veux qu'il soit interrogé car je pense qu'il est en état de parler maintenant docteur ??
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:31

Brian sent Cameron qui l'agrippe et essaye de le raisonner, mais il reste le regard fixé sur Caihtleen.

Il comprend ce que Caithleen lui dit mais il a du mal à vouloir l'entendre.

*Tu me demandes encore un fois de ne pas intervenir. C'est pas vrai.* Brian secoue rageusement la tête.
*Brian essaye de te calmer....elle te le demande, alors fait le.*

Il chuchote à Cameron.

Tu peux me laisser je ne lui ferais rien. Et pour lui même *Pour l'instant*.

Brian se rassoit tout aussi lentement. Chaque geste lui est compté.


.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:37

*Lorsque Daniel avoue ce qui le ronge, elle soupire légèrement et secoue la tête.*
Nous y sommes, songea-t-elle.. C'est nécessaire mais il faut absolument éviter que cela s’envenime.

*Après une profonde inspiration :*

- Lieutenant colonel, vous avez la preuve qu’aucun d’entre vous n’est actuellement apte à retrouver une vie « normale ». Il faut aussi
prendre en charge les conséquences psychologiques de ce que vous avez vécu. Il faut que vous puissiez accepter ce qu’il s’est passé.


* se tournant vers Daniel est lui souriant de manière rassurante*

- Daniel, vous n’étiez pas vous-même, ce que vous ressentiez alors était l’effet de ce gaz.

*Regardant Brian, Janet se dit qu’elle allait également devoir veiller à ce que certains membres de SG2 acceptent les faits.*

*C’est alors que le Général change de sujet. *
Il vaut peut être mieux changer de sujet. Il ne faut pas que cela dégénère… Mais beaucoup de travail reste à faire… Mais pas ici et pas maintenant.

- Général, notre invité s’est réveillé. Il est encore un peu sonné par
l’opération ce qui est tout à fait normal. Nous avons pu soigner ses blessures. Cependant, il semble ne pas avoir le moindre souvenir de qui il est, ni des circonstances de sa venue ici. C’est peut être un effet secondaire de l’opération. Ce « John Doe » est assez méfiant envers nous. Il va falloir l’amener progressivement à nous faire
confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:17

Cameron regarde Frasier avant de regarder Jack puis de dire d'une voix un peu étonnée et amusée :

A on a donc un nouvel invité ?

Puis il se tourne de nouveau vers Frasier et lui demande :

L'opération était si lourde que ça ? Mais d'ailleurs on sais même pas de quel planète il vient ?

Mitchell était curieux surtout qu'il n'était qu'à peine au courant de cela et grâce aux petites rumeurs qu'il avait entendu dans les couloir d'ailleurs il rajoute une dernière chose avant de se taire sur une voix des plus exagérément vexée pour amuser la galerie :

On ne me tient même pas au courant des nouvelles, vous avez peur que je le mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:30

*Caithleen apprécie le changement de sujet. Elle fixe un instant Brian qui semble prendre sur lui puis reporte son attention vers Frasier qui donne l’état de santé de l’inconnu.*
« J’en étais presque arrivée à l’oublier celui là… Je me demande ce qu’il nous réserve encore… »

*En apprenant l’amnésie de John, elle fait une légère grimace.*
« Soit c’est un bon acteur et il pense faire une bonne infiltration ainsi, soit pour le moment on a rien à craindre de lui… C’est à voir… J’espère que la personne qui mènera l’interrogatoire sera à même de faire la différence. »

*La voix de Cameron s’élève, cherchant à discerner le vrai du faux dans la rumeur du nouvel arrivant.*
« C’est vrai qu’il n’est rentré que cette nuit, il n’a pas pu suivre tous les éventements. Tiens au fait je me demande bien ce qu’il a pu faire en Irak, je devrais me renseigner… »

*Et puis vient le moment de la blague, elle soupire en l’entendant.*
« Piteux… C’est encore pire que le général… Et c’est peu dire »
Les absents ont toujours tort Colonel.
* Le mot Colonel est assez appuyé.*
Mais pour être honnête, on avait pas peur que vous le mangiez mais peut être que vous l’abrutissiez avec votre sens de l’humour décapant.
* Elle lui fait un sourire en coin, avant de se retourner vers le Général pour savoir s’il allait enfin annoncer la fin du briefing.*
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:01

Janet regarde autour d’elle les participants. La tension semble d’être légèrement atténuée.

Lorsque son regard se pose sur Caithleen, alors que cette dernière prend la parole,, elle semble remarquer réellement sa présence pour la première fois.

Dans ses yeux, fugitivement, passe une lueur d’inquiétude mêlée à un léger sentiment d’agacement.

* Si ça continue comme ça, elle va s’évanouir avant la fin du briefing, peut être pire encore *

- Capitaine Devnis, je vais devoir user de mes prérogatives
et vous ramener de force à l’infirmerie pour que vous y restiez.

Regardant Brian, ne doutant pas de son soutien pour cette "juste cause".

- Major Traivis, il va falloir la porter, je compte sur vous, venez.

Janet déteste utiliser son grade de médecin en chef pour faire valoir ses décisions mais avec ce patient, elle n’a pas le choix. Elle songe sérieusement à la garder sous sédatifs le temps de sa convalescence.

* Même le Général n’est pas aussi têtu… Et pourtant, ce doit être le pire de mes patients *

Elle attend que le Major sorte de la pièce avec Caithleen pour les suivre, après un bref salut au Général.

=> l’infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:19

Brian rumine dans son coin. *Je sais qu'il ne l’a pas fait de sa propre volonté. Quoique… quel sentiment le gaz a t-il exacerbé pour l'amener à faire cela.

*Calme toi Brian. Et merde j'y arrive pas.*

Il perçoit l'échange entre Cameron et Caithleen. Le trait d'humour de Caithleen n'arrive même pas à le faire sourire.


*Caily ....infirmerie* le Major est attentif tout d'un coup. *Oh que oui tu vas y aller à l'infirmerie Caily* Il regarde Caithleen en lui indiquant du regard
qu'elle n'a pas le choix.


- Avec joie Docteur, elle sera juste derrière vous.
Il se lève, contourne la table. Il tire la chaise de Caithleen et la prend dans
ses bras.

- Tu ne discutes pas.
Il jette un regard à Jackson. *C'est pas finit mon gars.*

A la porte il se retourne
.
- Général, Colonel, Lieutenant Colonel.
Il s'incline légèrement,et sort de la pièce.

==> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:01

Citation :
- Capitaine Devnis, je vais devoir user de mes prérogatives
et vous ramener de force à l’infirmerie pour que vous y restiez.

*La jeune femme tourne son regard vers le médecin avec une grimace.
« Comment a-t-elle deviné??... Je pensais contrôler suffisamment la douleur.. »
Lorsque Janet fait autorité sur Brian pour obtenir son aide, Caithleen sait de suite qu’elle ne pourra pas y échapper.*


Me porter ? Mais je ne suis pas impotente… Je peux marcher…


*La voix est ferme et contraste avec la pâleur de son visage. En effet, on peut remarquer que son visage a perdu toutes ses couleurs. Le changement a été tellement progressif que dans la salle très peu de personnes ont pu s’en rendre compte.
Elle tente alors de se lever pour prouver ses dires mais chancelle légèrement. Elle se retient à la table pour ne pas s’écrouler aux yeux de tous. Ses yeux se ferment un instant et elle se mord légèrement la lèvre inférieure.
Elle sait qu’elle n’échappera pas à l’ordre de Frasier. En effet, le médecin chef est au dessus du Général dès qu’il est question de santé et ça tous le savent.
Elle se sent soulever du sol, et sans un regard vers les autres, trop honteuse de ne pouvoir finir debout, elle se laisse emmener vers l’infirmerie.*


==> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:00

* Teal'C voit le docteur sortir suivie du capitaine et du major. Comme à son habitude, il masque son inquiétude, mais espère que la rechute de son équipière n'est due qu'à la fatigue de ces derniers jours et aux blessures qu'elle a reçues...

Mais maintenant que le debriefing est fini, il va pouvoir s'entretenir avec O'Neill, il est grand temps que le Général ait une vision plus claire de la situation.

Et cela ne pourra se faire que dans un cadre moins officiel... *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:29

SAM avait écouté ses collègues mais sans plus c’est comme ci qu’elle était absente. Elle essayait de se remettre en mémoire les événements passés mais il y avait toujours des moments dont elle ne se souviennaientt pas. Elle sortit de ça léthargie quand Daniel avoua les faits elle regarda tout le monde puis s’arrêta sur le général en pensant qu’il aurait été en colère mais non cela l’étonnait un peu, mais elle ne s’étonna pas quand elle vit la réaction du major,



pauvre Daniel se dit elle



si ses deux là se croisent dans un couloir ca finira surement mal



Après que le major soit partit avec le capitaine elle regarda son général en attendant si elle pouvait sortir ou si ce n’était pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:13

Jack est perdu dans ses pensées... il a rarement vu son ancienne équipe aussi troublée. Après le coma de Sam, la révélation de Daniel est tombée comme un couperet sur l'assemblée, révélant l'horreur de ce qu'ils ont du vivre. Même Teal'C semble ébranlé...

Lorsque Janet parle d'emmener Devnis et Traivis, il lui fait un simple signe de tête. Pas question de mettre en danger la vie d'un de ses officiers en contestant le jugement du Docteur.

Bon, il faut désormais parer au plus pressé. Plus rien n'est à tirer de cette réunion, et des décisions doivent être prises... et vite.

Regardant tour à tour les présents...


Colonel Mitchell ! Que SG2 soit prête d'ici 3h, j'ai une nouvelle mission pour vous. Et tenez VOS hommes !

Il regarde ensuit directement le Capitaine Kennedy...

Quant à vous, Capitaine...

Comment c'était déjà ? bref...

... tenez vous à la disposition du Colonel Mitchell. Votre intégration dans SG2 prend effet immédiatement. Vous serez donc désormais sous ses ordres. Pas le temps de vous expliquer plus de choses maintenant, mais on m'a parlé de vous, vous devriez vous en sortir.

Un léger sourire à l'attention du nouveau.

Puis se tournant vers tout le monde.


Maintenant, sortez.

Carter, Daniel, Teal'C, restez ici, je n'en ai pas fini avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue78/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:57

*Jonas se lève, se dirige vers la porte fait un signe de tête au capitaine kennedy pour qu’il suive cameron *

Je l’attendrai dehors, faut laisser la place, le sujet de maintenant a besoin de calme et c’est entre eux qu’ils doivent faire ce point. Faudra quand même que jack en cause à janet parce qu’il va y avoir des restes psychologiques à traiter.
*Encore dans ses pensées, il ouvre la porte, la laisse ouverte pour les autres et semble attendre dans le couloir*
Sans compter brian qu’a pas la mémoire courte. Il va être une boule de nerf sur la mission. Oui chacun son boulot, cam va gérer ça. Mais cette expérience… je vais poser mes notes sur le bureau de jack…c’est peut etre pas la mission à faire aujourd’hui mais on ne peut pas laisser traîner ce sujet là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:53

Une fois la porte refermée sur la dernière personne à sortir, Jack se tourne vers ses trois amis.

Mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?

Daniel, vous cherchez quoi ? La bagarre avec le Major Traivis ? Ok, ok, vous aviez besoin de le dire pour apaiser votre conscience... mais devant tout le monde ? Vous êtes bien avancé, maintenant !

A partir de cet instant, SG1 est assigné à la base tant qu'on n'aura pas plus d'infos sur ce gaz et ses effets. Si ça se trouve, vous êtes encore sous contrôle de ce gaz...

Alors on va reprendre depuis le début, et pas de cachotteries cette fois. Vous devez m'aider si vous voulez que je vous aide.

Teal'C, vu que junior semble vous avoir épargné un peu plus que les autres, commencez à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue90/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:58

Daniel n'avait pas relevé la tête depuis son intervention.
Il écoutait les discussions fuser autour de lui.

Ca y est il l'avait dit...Il se sentait libre, oui c'était peut être une erreur de l'annoncer ainsi en présence de Brian...Mais si il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas c'était les faux semblants et les mensonges...

Il ne s'attendait pas à sortir indemne d'un passage solitaire dans les couloirs.

*Tampis, si ça peut lui permettre de passer l'éponge*
Il ne se remettait toujours pas de ce sentiment de violence qu'il avait éprouvé...Comme si ces sentiments ne lui appartenaient plus...
L'image du couteau s'imposa à lui...

*Non! Ne plus y songer!*
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:50

* Seuls les concernés et le général sont présents... il est dommage que le Capitaine Devnis ait du être reconduite à l'infirmerie, car elle aussi aurait eu besoin d'entendre ce qui se dira dans cette pièce... *

Général O'Neill, je n'ai rien à ajouter en ce qui concerne notre arrivée et le début de notre emprisonnement, cela s'est déroulé comme expliqué plus tôt.

En ce qui concerne le gaz, j'étais moi même complètement submergé de douleur pendant la plus grande partie du combat, mais lorsque j'ai recouvré mes esprits, Daniel Jackson avait son couteau de défense à la main, et le Capitaine Devnis son arme à feu. Ils étaient tous les trois blessés et continuaient de se battre, mais je pense qu'eux seuls pourront vous dire ce qu'ils pouvaient bien ressentir ou penser à ce moment là.

Mais il y a plus préoccupant... après que nous ayons été ramenés dans notre cellule, des Jaffas ont emmené le Colonel Carter, pour ne la ramener auprès de nous que 5 à 6 heures plus tard. Ce qu'ils ont fait d'elle, impossible de le dire, en tous cas, ils n'ont pas fait usage du sarcophage pour soigner ses blessures, ce qui est pourtant souvent leur habitude pour pouvoir interroger un prisonnier plus longtemps...


* Maintenant, ils allaient enfin pouvoir confronter leurs expériences... *


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:59

A l'écoute des précisions de Teal'C, Jack a l'air troublé. Ils se sont battus, puis Carter a été emmenée, mais pour quelle raison ? un interrogatoire ? la poursuite de l'expérience ?

Mais qu'est ce qu'ils ont bien pu lui faire ?


Carter, essayez de vous rappeler précisément de tout ce qu'il vous est arrivé dans ce vaisseau.

Il semble qu'ils se soient plus intéressés à vous qu'aux autres... à moins qu'ils n'aient pas eu le temps de s'occuper des autres, ce dont je doute vu le temps dont ils ont disposé.

Mais la question est pourquoi ?


Jack se tourne vers Sam, son air déterminé masquant presque son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:54

Sam regard jack puis commence son récit

On a été mis dans une salle spéciale, elle était vide,il y avait juste des grilles d'aération c’est surment par là que le gaz est arrivé.
On a essayé de ne pas respirer le gaz mais s’était impossible.
Après quelque minute tout la colère en moi s’est refoulé et je me suis jeté sur Daniel ou j’ai commencé à le frapper, le capitaine a essayé de nous séparer, c’est à ce moment là qu’elle m’a tiré dessus je suis tombé à terre.
Je suis resté a terre quelque instant à cause de ma blessure puis quand j’ai repris mais esprit j’ai vu Daniel et le capitaine se battre, Daniel avait un couteau et il a blessé le capitaine, je me suis relevé et j’ai essayé de désarmé Daniel et ses a se moment là qu’il m’a blessé en se retournant.
Après je crois que c’est teal’c qui nous a séparer je me rappelle plus trop.

Elle s’arreta quelque instant et reprit

Comme teal’c la dit des Jaffas m’ont emmené juste après nous avoir ramené dans la cellule.
C'est très flou je me rappelle avoir était emmené dans une salle et….

Des flashs lui revenaient elle se revoyait attachée

avoir était attachée sur une table….
Je crois qu’il y avait deux ou trois Jaffa et .. Ba’al était là
Il tournait autour de moi, il me parlait mais…

Elle voit ba'al lui parler mais elle n'entend pas ce qu'il dit

Je suis désolé je n’arrive pas à me rappeler ce qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:55

Jack pousse un long soupir.
C'est maigre, mais ce n'est pas rassurant... Une forme d'hypnose ?

Et dans quel but ? soutirer des renseignements ou conditionner ?

En tous cas, cela peut s'avérer des plus dangereux pour Sam, il faut la protéger de ce qu'ils pourraient lui avoir fait, la protéger de ce qu'elle pourrait faire...


Bien.

Après le briefing, vous retournerez tous à l'infirmerie pour des examens complémentaires, et surtout, pour prendre du repos.

Carter, pendant ce temps, vous devez essayer de vous souvenir...

Daniel, je ne vous ai pas entendu, avez vous quelque chose à ajouter ?


Jack est inquiet.
Baal les a visiblement laissé repartir. Mais quel danger les menace ? le gaz ? la disparition de Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:13

SAM est très inquiète en ne sachant pas ce que Ba'al lui avait fait, elle essayait de ne pas le montrer mais l'inquiétude se voyait sur son visage

Elle essayait de se rappeler ce qui s’était passé mais impossible tous était flou

Elle n’apprécie pas ce qu’elle allait dire mais le fit car elle était peut être un danger

Mon général, je devrais peut être être mise en quarantaine en attendant de savoir ce que ba’al m’a fait, je...je suis peut être un danger
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Left_bar_bleue90/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:54

Daniel sursauta à la mention de son nom.

-hein?heu..quoi,Pardon?

Il fronça légèrement les sourcils, puis replaça ses lunettes sur le haut de son nez.
-Ce qui est arrivé là bas? Et bien comme l'a dit Sam, on nous a emmené dans cette pièce vide, puis lorsque le gaz s'est répandu, Sam m'a littéralement sauté de dessus, Caitleen s'est alors précipitée sur elle, lorsque le coup est parti,un sentiment de colère intense m'a envahit et je me vois encore ce couteau à la main...
L'idée même de ce couteau le répugnait.

-J'ai attaqué Catleen puis lorsque Samantha a essayé de s'interposer, je l'ai blessée en me retournant...

Au fur et à mesure du récit la gêne mélée d'un sentiment de honte grandissait en Daniel.
*
Et me voilà, encore à raconter cette histoire*

Il se tourna vers Sam:
-Sam, je suis encore désolé pour..enfin..vous savez...Bref...

Daniel ne supportait pas quand les choses échappaient à son contrôle, surtout lorsque cela concernait ses réactions et ses sentiments.

Il retourna une fois de plus à la contemplation de sa tasse de café.
*12 cm de haut, 8 de diamètre,une félûre sur l'anse, et un morceau d'émail manquant sur le logo "AirForce"...Il faut que j'arrête le café!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17-11-03] briefing de l'équipe de secours
» [17-11-03-nuit] Briefing d'O'Connor
» Dr Frasier
» Cassandra Frasier
» Cassandra Frasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Salle de Briefing-
Sauter vers: