| Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier | |
|
+7Narrateur Daniel Jackson Cameron Mitchell jonas Quinn ex-Sgchef Walter Harriman Samantha Carter Teal'C 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack O'Neill General SGC
Nombre de messages : 273 Localisation : SGC Date d'inscription : 12/10/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: Personnel age du personnage: 51
| Sujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Mer 17 Oct - 16:57 | |
| A la vue des doutes de Sam, Jack se radoucit...
Ne vous inquiétez pas, Carter, je vais faire renforcer la garde à l'entrée de l'infirmerie tant que toute cette histoire n'aura pas été éclaircie.
Vous ne craignez rien, que ça vienne du dehors ou...
Jack fait un mouvement vague avec la main.
... ou d'ailleurs.
Alors, tout ce que vous avez à faire, c'est de vous reposer et d'essayer de vous rappeler.
Puis il se tourne vers Daniel, qui triture sa tasse avec la plus grande application...
Quant à vous, Daniel, je vous interdis de vous battre tant que vous ne serez pas complètement guéri ! Sinon, qui va s'occuper de Jonas, quand il parlera de ses grandes théories sur la Mésopotamie ou je ne sais quoi d'autre ?
Allez, ouste... tous à l'infirmerie !
Jack se lève, mettant ainsi fin à l'entretien. | |
|
| |
Daniel Jackson
personnage energie vitale: (90/100) groupe: SG1 age du personnage: 38
| Sujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Mer 17 Oct - 22:00 | |
| Daniel tourna le regard vers Jack. -Me battre? *C'est pas à moi qui faudrait le dire,ça...mais à l'autre abruti hyper possessif* -J'essayerai... Il termina sa phrase avec un faible sourire, puis se leva: -Et bien direction l'infirmerie... *encore* Daniel se dirigea vers la porte, commença à l'ouvrir doucement, une inquiétude s'insinuant lentement dans son esprit. *Et si il était au bout du couloir?Aller un peu de courage Daniel, que Diable!* Daniel s'énerva contre lui-même, et pour marquer sa nouvelle vaillance il termina d'ouvrir la porte dans un grand mouvement énergique...trop énergique... La porte cogna contre le mur dans un grand bruit. -Heu désolé! Daniel sorti prestement de la pièce en rougissant.
===> Couloir
| |
|
| |
Brian Traivis Major
Nombre de messages : 516 Localisation : Base de SGC Date d'inscription : 16/07/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: SG2 age du personnage: 33
| Sujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Jeu 18 Oct - 16:51 | |
| Brian passe devant la salle de débrief et voit que le reste de SG1 et le Général sont encore là.
Il frappe à la porte et entre dans la pièce.
- Général, John Doe a écrit ceci. Je vous l'apporte, mais il faudra le rendre au Docteur Frasier, c'est sur le dossier médical du patient. Je vous pris de m'excuser, je pars rejoindre le reste de SG2.
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Teal'C
Nombre de messages : 83 Localisation : Salle d'entrainement Date d'inscription : 18/07/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: SG1 age du personnage: inconnu
| Sujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Jeu 18 Oct - 21:52 | |
| * Teal'C incline la tête vers le Général O'Neill, puis s'apprête à quitter la pièce. Au moment où il arrive à la porte, le Major Traivis entre pour apporter des papiers au Général.
Teal'C regarde le court échange, puis une fois le Major ressorti, il tend son bras à Sam, esquissant un très léger sourire. *
M'accompagnerez vous jusqu'à l'infirmerie, Colonel Carter ?
* Ce n'est pas grand chose, mais sans doute cela rassurera-t-il le Général de savoir que le Colonel n'est pas toute seule... quant au Colonel, après ses déclarations, un peu de soutien lui sera peut-être agréable. * | |
|
| |
Samantha Carter Lt-Colonel
personnage energie vitale: (100/100) groupe: SG1 age du personnage: 35
| Sujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Sam 20 Oct - 17:39 | |
| Sam regarda son général un peu plus rassuré
Merci mon général et j'espere que vous avez raison !
Sam se leva prêt a partir seul quand teal’c lui propose de l’accompagner Elle attrapa le bras de teal’c et lui souri
Merci teal’c, c’est très gentille de votre part! | |
|
| |
Jack O'Neill General SGC
Nombre de messages : 273 Localisation : SGC Date d'inscription : 12/10/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: Personnel age du personnage: 51
| Sujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier Sam 20 Oct - 18:34 | |
| Jack regarde Daniel partir puis Brian entrer... visiblement, ils ont réussi à se croiser dans les couloirs sans en venir aux mains, ce qui est un bon début.
Prenant le dossier, il se plonge dedans, faisant mine de ne pas remarquer le départ du Major, puis de Teal'C et Sam.
Une fois ces deux derniers partis, il pousse un profond soupir...
Bon, agir, maintenant.
Mais que fait SG2 ?
Jack regarde sa montre... ils ne devraient plus tarder.(à suivre ici) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier | |
| |
|
| |
| Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier | |
|