Nom : Quinn
Prénom : jonas
Grade : (uniquement pour les militaire bien sur)
Docteur en physique mais nous n'avons pas les mêmes diplômes que vous alors c'est ce qui s'en rapproche le plus d'après Carter
Étudiant de l'académie des sciences de kelowna
Étudiant en histoire ancienne
Chercheur sur le projet naquadria
Ancien conseiller du haut ministre de kelowna
Age : 29 ans
Caractère :
Curieux dans tous les sens du terme et passionné par tant de choses qui peuvent vous paraître banale mais qui sont pour moi des découvertes permanentes. Une véritable passion pour l'inutile dérisoire. Hormis les sciences qui me passionnent, l'histoire et les cultures, je suis plutôt distrait. Je n'arrive pas vraiment à m'intégrer ( je peux vous dire combien les cubs ont fait de homerun pendant les saisons 76 ou 77 mais je ne comprends pas que ça vous passionne à ce point ) , un peu déraciné et n'appartenant pas à une structure militaire sur ma planète, ici, je suis le mouvement.
Le SGC représente mon nouveau travail, ma nouvelle planète, ma nouvelle famille, mes nouveaux amis, une découverte permanente.
C'est l'occasion de faire les choses les plus merveilleuses que je ne pouvais même pas imaginer dans une ambiance et un esprit d'équipe que j'adore.
Histoire (10 lignes minimum) :
Scientifique de formation, je passais pour un génie sur ma planète Langara et travaillait dans les laboratoires du gouvernement de kelowna.
Ah, oui, pardon j'étais distrait, j'ai oublié de vous dire que j'étais kelownien...enfin avant.
J'ai découvert l'existence de votre civilisation et le SGC quand vous etes venu sur langara ( P3X-4C3 dans vos codes ) pour vous procurer du naquadah.
Un accident de laboratoire dont je pourrais etre eventuellement tenu responsable avait causé la disparition de daniel jackson. Je pense que jack m'en tient encore rigueur même si daniel est revenu. Considéré comme un traître sur ma planète, je m'en suis enfui en rejoignant le SGC qui était la seule structure de ma connaissance utilisant les portes de transport et technologiquement pas trop en retard.
Cet exil forcé m'a éloigné de mon laboratoire, de mes professeurs, de ma famille, des amis de promo. Le fait de sauver cette même planète de l'implosion et d'etre le lien diplomatique entre nos deux peuples n'a pas complètement effacé certaines rancoeur. Je suis revenu au service du SGC car le travail et les découvertes qui y sont faites me passionnent.
Les travaux du docteur jackson sont passionnant...ah oui, mon histoire.
Ma soif d'étude des cultures ont trouvé une utilité et un débouché au sein de vos équipes pour des missions SGC quand le docteur jackson ne pouvait pas etre affecté à certaines missions.
Résumé des relations avec les autres :
O’Neill : Je ne comprends pas que les dirigeants mettent toujours des militaires à des postes de découverte mais jack, même si il ne comprend rien à la physique quantique et que son sens de la diplomatie avoisine le zéro, il le don de nous garder en vie.
Traivis : si jack avait un fils, ça pourrait etre traivis. Je ne suis pas sur que ce soit un compliment mais lui, je l'aime bien.
Carter: franche amitié et complicité dans le domaine des sciences
Jakson:il est passionnant, ce gars, si vous arriviez à comprendre la porté de ses travaux. Quand on commence sur une civilisation, il n'y a que O'neill pour nous interrompre.
Teal’C:j'adore son coté posé et silencieux, le fait que nous soyons tous deux "etranger" participe peut etre aussi à cette amitié discrète.
Quinn : je m'aime bien
Hailey : si elle s'énervait moins, elle trouverait plus, c'est un esprit brillant mais trop impetueux. Elle veut trop bien faire et en serait capable alors je l'aime bien.
Cameron : c'est un fonceur et par la même devrait etre mon opposé mais il sait gérer les situations tendues
Janet : hormis tous les tests et les piqûres que nous impose les missions, sa gentillesse et son dévouement représentent une partie de l'âme du SGC. C'est le feu dans la cheminé quand on rentre d'une journée de travail harassant sous une pluie glaciale. Elle est juste là. Sa présence fait du bien. Je ne connais personne qui ne l'apprécie pas.
Cassandra: moi en plus jeune et au féminin, on se croise assez peu mais elle est très "intéressante"
devnis: bien qu'elle soit militaire, on sent une réelle intelligence mais je ne la connait pas encore assez pour la comprendre.
Personnel :
Prénom joueur : frederic
Age : 36
Comment avez-vous connu ce forum ? :invité à essayer