John reçu le OK pour entrer à la planète Terre. Il franchit donc la porte au signal de la voix qu'il entendait au travers de son récepteur. Les étoiles défilèrent à coté de lui, comme à l'habitude. Au bout du voyage, il y avait la lumière normale que John s'approcher de lui à grande vitesse avant de mettre le pied sur Terre.
Arrivé sur Terre, John demeurait calme à son habitude. Il descendit la passerelle avant d'arriver près des gardes qui étaient justement sur leur garde. Le vortex se ferma et le sentiment de peur demeurait bien présent. Il regarda la salle de contrôle en haut avant de rebaisser son regard vers un garde. Il lui dit:
- J'aimerais bien aller me changer un peu, si vous le permettez soldat. J'aimerais également avoir des nouvelles de Cassandra Frasier.
John leva son bras pour saisir celui de garde et des déclics standards d'arme à feu se firent entendre. Environ 4 ou 5... John relâcha aussitôt le bras du garde qui lui barrait la route en se disant qu'ils devaient avoir le même comportement que les hommes dans la cafétéria d'il y a quelques jours.
John resta silencieux et calme. Il savait que les ordres venaient d'en haut, car un officier, à l'occurence Cameroun, celui qui avait parlé à John lors de son réveil, regardait ce qui se passait en bas. John détacha la sangle de sa mitraillette pour finalement jeter l'arme derrière lui. Il regarda les gardes pour leur dire:
- Quelle preuve de courage que d'être six pour maîtriser un homme sans arme. N'avez-vous donc aucun honneur sur cette planète?
Il regarda à nouveau Cameroun pour lui dire:
- Qu'est-ce qui se passe ici?