Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [18-11-03] Salle des anneaux

Aller en bas 
+8
Xanis Banders
Alydrina Chulovsky
jonas Quinn
Daniel Jackson
Brian Traivis
Ben O'Connor
Admin
Narrateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:08

[18-11-03] Salle des anneaux Menu_s10
***

Une grande explosion fait rage dans la pièce. Le bruit n'est pas discret et malgré la salle vide, plusieurs équipes Jaffas se dirigent vers la pièce.

O'Connor, Kelly et le reste de l'équipe arrivent par les anneaux en formation de combat alors que la première équipe de 4 Jaffas entre dans la pièce. Le combat s'engage immédiatement ( à vous d'expliquer vos actions et de tirer les dés)
Deux autres équipes arrivent dans le couloir et s'occcupent pour l'une de la sécurité du couloir et pour l'autre de la protection de la première équipe dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue100/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:30

A peine le dernier anneau disparu, la section se met en position de combat, 2 binomes se forme la pièce est bien vite controlée "Clear ! repond à un autre Clear !!"

Les 2 binomes se mettent en position de sécurisation, juste au moment ou dans la pièce les anneaux se remettent en fonction pour le reste de Delta green...

Au même moment, des bruits d'armure se font entendre dans le couloir, et quatre jaffa entre dans la pièce, focalisé sur l'action des anneaux, ils sont pris par surprise dans un feu croisé silencieux...

O'connor et son binome font feu :


Dernière édition par Ben O'Connor le Mar 31 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:30

Le membre 'Ben O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancez le(s) dé(s)

#1 '6' :
[18-11-03] Salle des anneaux De6
#1 Résultat :
[18-11-03] Salle des anneaux De5

--------------------------------

#2 '6' :
[18-11-03] Salle des anneaux De6
#2 Résultat :
[18-11-03] Salle des anneaux De6

--------------------------------

#3 '6' :
[18-11-03] Salle des anneaux De6
#3 Résultat :
[18-11-03] Salle des anneaux De2

--------------------------------

#4 '6' :
[18-11-03] Salle des anneaux De6
#4 Résultat :
[18-11-03] Salle des anneaux De6
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue100/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:19

Les 3 premiers Jaffas étaient tombé sous les tirs de la première salve tandis que le dernier tombait sous les projectiles de l'unité qui venait d'apparaitre dans la pièce.

Des bruits de cote de mailles venaient du couloir... Le mot "GRENADE" vint interrompre le calme après la tempète, O'connor venait de lancé une flashbang dans le couloir.

L"escouade se mit en position appui-feu et déchaina les enfers....
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue100/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:21

Un bang retentissant et une lumière stromboscopique fusèrent du couloir, et les tirs reprirent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:21

Le membre 'Ben O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancez le(s) dé(s)

#1 '6' :
[18-11-03] Salle des anneaux De6
#1 Résultat :
[18-11-03] Salle des anneaux De4

--------------------------------

#2 '6' :
[18-11-03] Salle des anneaux De6
#2 Résultat :
[18-11-03] Salle des anneaux De1

--------------------------------

#3 '6' :
[18-11-03] Salle des anneaux De6
#3 Résultat :
[18-11-03] Salle des anneaux De2

--------------------------------

#4 '6' :
[18-11-03] Salle des anneaux De6
#4 Résultat :
[18-11-03] Salle des anneaux De5

--------------------------------

#5 '6' :
[18-11-03] Salle des anneaux De6
#5 Résultat :
[18-11-03] Salle des anneaux De4

--------------------------------

#6 '6' :
[18-11-03] Salle des anneaux De6
#6 Résultat :
[18-11-03] Salle des anneaux De4
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue100/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:52

Arrow Les cellules

Brian entre dans la pièce et regarde la troupe menée par le colonel O'Connor.


"Merci pour ce nettoyage en règle. " Brian le regarde avec suspicion malgré l'humour de sa phrase.
"Vous êtes qui ?"

"Jennifer, Xanis vous partez avec les blessés Teal'C, Jonas, et ...l'autre en premier. Charlie tu restes avec moi de même que Alydrina on vous suit avec la troupe de secours." Il ne voulait pas qu'elle s'éloigne, il pouvait savoir ce qui lui arrivait en l'ayant à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue90/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:02

Arrow Les cellules

L'archéologue soutenait Teal'C en silence depuis un moment, lorsque qu'un mal de tête lancinant fit son apparition.
*Oh non pas une migraine pas maintenant..*
Puis son coeur se mit à battre plus rapidement. Ils connaissaient ces effets, mais son esprit semblait réagir au ralentit.
* Non pas une migraine, c'est le..le..gaz...pas encore*

Il fallait qu'il ne pense à rien...Non au contraire se concentrer sur un truc...
* Voyons voir...voilà la liste des verbes d'action en sancrit,ça devrait m'occuper*

Il réussit à combattre l'effet du gaz pendant un instant, il semblait totalement ailleurs.
Puis les tirs échangés des deux côtés le firent revenir à l'instant présent. Il ne pouvait qu'essayer de se mettre à couvert avec Teal'C, en arrière.

Les tirs fusaient de partout, le mal de tête et le brouillard revinrent à l'assaut .

* Non, Daniel concentre toi*
Il essayait de se couper du monde, ne plus rien n'entendre.

Ses yeux se posèrent un instant sur leur meneur.
* Traivis*
Une vague de jalousie pure passa dans son corps.
*Monsieur se donne encore le beau rôle, monsieur guerrier parfait...*

Quelques part Daniel savais qu'il n'était pas rationnel, que le gaz en était la cause.
Il laissa couler les remarques acides et les regards lourds de sens que le Major lui adressait. Mais une boule de rancune grandissait dans son coeur.

* esmi, esi,
esti, asmi.*
Mais la dernière remarque fit mouche. Oui il se sentait inutile pour l'heure...Il était furieux du traitement qui avait été donné à Sam. Il voulait rentrer, il voulait prouver qu'il servait à quelque chose.

Alors sans le vouloir il explosa.
Il cria en s'adressant à Brian:


- Ca y est vous avez fini de nous servir votre discours de G.I. jOE?
Qu'est ce qui se passe? Vous avez un problème avec moi? Dites le tout de suite!
Non ce n'est pas le professeur Chulovsky qui porte tout!
Je traîne?!! Non mais attendez pour qui vous prennez vous?
Excusez moi de vouloir rammener en vie un ami. Vous en faites quoi vous de vos amis, vous les abandonnez?

Il ajouta sur un ton méprisant:

Ha ben ça vous va bien de jouer les durs, c'est sûr que lorsque l'on revient seul c'est plus facile de passer pour un héros!

Les paroles coulaient des lèvres de l'archéologue sans qu'il puisse les retenir. Il avait en lui trop de rage, d'amertume pour essayer de se contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue78/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:07

*Jonas entendait bien charlie lui dire d’aller aider les autres pour le combat devant mais trop de choses tournaient en rond dans sa tête.*
'Je ne dois pas jouer les héros et si je le laisse tout seul alors que lui est blessé pour couvrir les arrières et si une autre troupe arrive sur nos arrières, ils se feront descendre par ma faute.'

*Par chance pour lui, xanis et hailey ont débloqué la situation et il se contente d’obéir à traivis qui lui donne l’ordre d’évacuer le vaisseau dans les premiers.*
'Ils ne me laissent pas en arrière. Je ne leur suis d’aucune utilité vu qu’il me dégage mais au moins ils ne m’abandonnent pas cette fois.'

*La pulsation dans son bras, le battement assourdissant du sang dans ses tempes, un mal de tête de plus en plus prenant et c’est hésitant qu’il passe sans les voir devant les silhouettes de leurs sauveteurs pour passer au plus vite par les anneaux.*

'Je vais prendre un sermon pour mon bras mais ça fait rien, elle peut me faire des reproches tant qu’elle veut.'
*Il a les yeux fermés et un léger sourire comme sous l’effet d’une drogue et tient son bras tout contre lui en attendant le bruit caractéristique des anneaux de transfert.*
je rentre à la maison


Dernière édition par jonas Quinn le Mar 14 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue100/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:59

Le bruit des armes semlait se synchroniser exprès avec la migraine d'Alydrina pour l'amplifier. Elle devait plisser les yeux pour y voir clair et le poids de Teal'c ne se faisait que plus sentir.

Mais pas autant que le bras de Brian autour de sa taille. Elle avait bien cru que son coeur allait s'arrêter de battre en sentant ça. Pourtant c'était un soutient bienvenu en ces circonstances et dans le brouillard de son esprit, elle savait qu'elle s'y abandonnait volontiers. Les circonstances sur le moment lui importaient peu, elle se surprit même à lui sourire, sincèrement.

La grande explosion qui retentit eut un violent écho dans sa tête, la forçant à s'arrêter. De nouveau sous tension, elle écoutait, tâchant de chasser au loin cette atroce douleur.

L'échange de mots durs entre Daniel et Brian lui parvint plus nettement que les ordres de ce dernier. Cela lui semblait déplacé. Et surtout, elle appréciait peu cette ambiance tendue. Elle pouvait encore supporter le bruit des balles et l'odeur du plasma mais ça...

Et puis pourquoi il la collait comme ça ? Pourquoi il était là ?

*Pourquoi ce menteur m'appelle encore Alyesha !*

D'un coup d'épaule, elle le repoussa vivement.

"Ne m'approchez pas ! Laissez moi, lâchez moi !"

Furieuse de s'être laissée si facilement aller, elle pointa Traivis du doigt en hurlant.

"Ne me touchez plus PERVERS ! JE NE VEUX PAS QU'UN TRAITRE M'APPROCHE !"

Hystérique ? Si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue85/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:58

*Oh la magnifique situation qui part en... vrille...* songea Xanis en redoublant sur ses pas à entendre des cris. Bon, en vrai il avait eu l'intention de revenir en arrière parce que Brian, chef improvisé ou non, avait commis une erreur de jugement en voulant garder la jolie guérisseuse avec lui. Une erreur de jugement égoïste de surcroît. Mais là, ça n'allait pas du tout.

"Mademoiselle Hailey, occupez vous donc de nos blessés qui ont assez de bons sens pour se souvenir que la sortie est par là, si vous le voulez bien, je vous en prie humblement. Je vais essayer de dégager ceux-là."

Il retourna donc en arrière, affichant son meilleur sourire remonte-moral-du-peuple

"Okay chers compagnons d'infortune je sais que je suis le dernier dont vous voudriez entendre le conseil. Mais j'ai beau être recherché sur une demi-douzaines de monde, quand je promets quelque chose je le fais, et j'ai dis que je vous aiderais avec vos amis à sortir de ce trou à rat de traquenard."

Il fait un pas vers Alydrina en prenant soin de ne pas la toucher, mais tendant sa main vers un air amical mais regardant Brian et personne d'autre comme il parle

"Vous devez évacuer au plus tôt, pardonnez moi, guérisseuse, mais vous serez mieux protégée auprès des combattants qui arrivent en renfort. Prenez ma place auprès de mademoiselle Hailey si vous le voulez, je garderais les arrières."
Puis à Jackson

"Et personne ne vous accuse, docteur, nous sommes tous fatigués.."

*Oh oui je suis claqué. Qu'est ce que je ne donnerais pas pour une liqueur d'Aridgh de la maison, moi...*

"...on a pris bien cher dans ce souterrain pourri. Allez avec mademoiselle et vos blessés, vous les aiderez mieux qu'à l'arrière."

Fixant Brian

"Si ça vous va, Brian? On fait équipe pour faire sauter le maximum avant de mettre les voiles?"

Xanis réprima un soupir qui le fit un instant bizarrement grimacer. Il était vraiment claqué, mais en même temps se sentait l'envie de tout faire pour calmer le jeu et permettre la fuite de tout le monde. Il s'y était engagé, et quand un Vanghtien engage une dette il la tient et plus rien d'autre ne compte. Mais ça, les autres allaient-ils seulement le comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue70/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:07

Arrow Les cellules


Charlie entra le dernier dans la salle des anneaux, il couvrait les arrières du groupe, mais son mal de crâne ne faisait que grandir, sans parler de son épaule qui était complètement enflammée. S'il avait cru en Dieu, il se serait certainement mis à prier. Il commençait à penser qu'ils ne s'en sortiraient pas, ils étaient mal embarqués pour le moment. Il ne voulait pas se plaindre, mais là, cela commençait à tirer de plus en plus et il avançait avec difficulté.
Charlie écouta les consignes de Brian, sans broncher, il ne parla pas, sa mâchoire était serrée, il avait mal.

Qu'est-ce qui prenait à Daniel ? Il n'en savait rien, mais il n'avait jamais entendu Daniel parler de cette façon. Il écarquilla les yeux et le dévisagea. Oh, oh, les choses se compliquaient, qu'est-ce qu'ils avaient tous ? Et ce mal de crâne qui ne faisait qu'augmenter.

Quand est-ce qu'ils se tairaient tous ? Charlie vit la pièce tourner autour de lui et se rattrapa à la personne qui était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue100/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:35

Allez, Allez... ça met trop de temps pour l'evac... on se sort les doigts... J'ai pas prévu prendre mon p'tit déj ici...

Sortant de la salle des anneaux en rechargeant son fusil d'assaut... Un vieux fumant le cigare sans aucun signe distinctif s'approche de la petite troupe qui se rue vers les anneaux...

Tiens salut gamin, toujours dans les plans à la con à ce que je vois, se retourne et salue de la tête Alydrina, Chulovsky vous ici... Bon pour ce qui ne me connaisse pas J'suis Colonel, C'est le vieux qui m'envoie changer vos couches et ramasssé vot'...

Tapotant sur un palm, vous avez pas fait sauté le labo ? et il reste combien de temps avant le boum final ?

DeltaGreen 1, on se prepare on rush le labo et on ressort... Ca va être Showtime...

DeltaGreen 2, evac SG1-SG2, retour SGC, si pas de news dans l'heure vous rentré tous, on fera du stop pour rentrer...

Bon a't'l'heure pour le debrief... et les 4 premiers Delta arrivé se mirrent en route pour le labo au pas de course...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue100/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:29

Sam toujours inconsciente sur l'épaule de traivis commença à se réveiller tout doucement.
Elle ne savait pas ou elle était, son esprit était embrouillé
Sam regarda autour d'elle, elle remarqua qu'elle était dans un vaisseau, mais pourquoi était elle la et pourquoi était elle porté par Traivis.
Sam se posait mille et une question, la seul solution était qu'elle demande au voix qu'elle entendait.

"major laissait moi descendre et pourquoi nous sommes dans un vaisseau ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue95/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:40

Arrow cellule

Jennifer pénètre dans la pièce dans les première et se stoppe avec un sourire en voyant l'équipe de secours sur place. Ça c'était une bonne nouvelle...
Elle sourit et écoute avec attention les ordres de Brian, elle hoche la tête en simple accord avec eux et acquiesce de nouveau aux paroles de Xanis.


"A vos ordres...
"
Elle s'approche alors de la commande des anneaux et demande la radio d'un des soldats de l'équipe de O'Connor pour signaler leur arrivée en bas.

"Pr Jackson, Pr Quinn, approchez vous et mettez Teal'C avec vous dans le système des anneaux.."

Elle leur fait signe pour leur montrer leur place. Son ton montre qu'elle est bien en mode militaire et que tout refus sera très mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue78/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:31

*Jonas semblait attendre dans les anneaux, sa tête hochant selon un rythme qu’il semble le seul à entendre.*
'On y va ? Je veux rentrer pendant que je suis encore en vie.'

*Puis les ordres de hailey parviennent à ses oreilles.*
Mais je suis dans les anneaux !
*La phrase est sortie toute seule puis il la regarde un peu suspicieux.*
'Pourquoi ils veulent que je sorte pour porter Teal’c, ça se voit bien qu’il est déjà très lourd en temps normal et que j’ai qu’un bras là. C’est un prétexte pour me laisser là en renvoyant pas les anneaux ? Sauf que si je le fait pas, ils diront qu’ils n’ont plus confiance, que je n’ai pas l’esprit de corps et ils me renverront sur Kelowna et ce sera fini. Je la reverrai plus.'

*Il passe son bras gauche dans sa veste avec précaution puis sort des anneaux pour venir saisir un coté du harnais de Teal’c au niveau des épaules et commencer à le tirer sur le sol vers la zone des anneaux de transfert qu’il fixe de son regard en serrant les dents sous l’effort.*
Tirez daniel! Faut qu'on parte et vite.

'Puce m’a appelé docteur, elle serait avec eux ? Non, elle me fait passer en premier. Elle doit leur faire croire qu'elle est d'accord sinon ils vont l'abandonner aussi.'
*Le visage se crispe parfois et les yeux se ferment comme sous l’effet d’un tiraillement intérieur.*
Je vais rentrer. Je dois rentrer.'
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue100/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:36

La pulsation dans sa tête augmentait de plus en plus et tout le monde lui parlait en même temps. Daniel qui ne savait que parler pour ne rien dire, le vieux crouton qui semblait mener les secours mais ne faisait rien, Xanis qui tentait de calmer le jeu pour rien, Jonas qui bougonnait dans son coin, Charlie lui au moins ne disait rien comme d'habitude sauf qu'il s'agrippait à lui. Samantha, elle se réveillait quand ce n'était vraiment pas le moment. Et Alyesha qui le traitait de traître. C'était ce dernier mot que Brian entendait résonner au même rythme que la douleur.

"Traitre......" Brian avait le regard fixé devant lui. Xanis était entre lui et Alyesha, il lui lança un regard assassin.
" Je t'aime bien bonhomme mais la c'est entre ma femme et moi, alors occupe toi des autres." Brian fait un mouvement d'épaule et place Samantha les bras de Xanis.

"Et toi, le vieux crouton, occupe toi des blessés au lieu de hurler des ordres. Charlie ne va pas bien par exemple." Pourtant il ne regardait même pas Charlie, le regard était toujours sur Alydrina.

D'un geste rapide il contourna Xanis et attrapa Alydrina par les épaules fermement.
" Un traitre, c'est parce que je ne le suis pas que nous sommes dans cette situation. Tu peux me traiter de beaucoup de chose mais pas de cela."
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue85/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:47

Xanis pivota avec Sam dans les bras et un grand sourire comme ravi de sa bonne fortune et regarda Brian et Alydrina avec une expression de gâteau d'anniversaire (oui ça existe : c'est très sucré avec un fort potentiel de guimauve)

"Ah mais vous êtes mariéééééééééés? Il fallait le dire tout de suite je comprends beaucoup mieux maintenant."

Il déposa Sam au sol avec beaucoup de douceur en lui affichant toujours son grand sourire, vérifiant qu'elle tient encore sur ses pattes

"Tout va bien Capitaine Carter, vous avez été comme qui dirait un peu droguée et plus vraiment vous même pendant un moment, mais ça fait bien plaisir de vous revoir parmi nous. Major Brian a remarquablement géré en votre "absence" puis je me permettre de dire."

Il regarde en direction de la sortie (c'est à dire les anneaux) en soutenant toujours Carter

"Allez, charmantes personnes, on file..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue70/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:11

Charlie écarquilla les yeux en entendant le colonel parler. Le vieux ? Vos couches ? Non, mais pour qui il se prenait ? Charlie n'en avait pas la moindre idée. Il secoua la tête et se retrouva avec une sensation de malaise, il se rattrapa à la personne la plus proche, mais se redressa vite, avec un semblant de sourire pour couvrir son malaise. Il entendit vaguement Brian dire son nom, mais il ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire. Ce n'est qu'après de longues secondes qu'il réussit à dire.

" Je vais très bien moi. On devrait dégager d'ici avant de tous se faire tuer, parce que vous êtes incapable de gérer vos conflits personnels."

Pourquoi avait-il dit cela ? Il n'en savait rien. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il n'en savait rien. Ce qu'il savait, c'est que tout allait de travers qu'il avait mal à l'épaule, qu'il avait mal à la tête d'entendre tout le monde se chamailler et qu'il voulait simplement sortir. Il passa sa main valide sur son visage et vacilla encore, mais il se redressa et avança de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue90/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:16

Daniel regarda une fois de plus Traivis avec mépris.
Il avança vers les anneaux avec Teal'C dans les bras? Et il lança avec humeur à Jonas:

- C'est bon ça va, j'arrive...On voit que ce n'est pas vous qui le portez!!
Il se tourna vers Traivis lors de sa prise de "possession":
- Décidément,vous êtes répugnant...
L'archéologue entra dans le cercle des anneaux. Il tenait enfin sa vengeance, Caithleen n'allait sûrement pas apprécier que son merveilleux Brian s'accroche autant au professeur Chulowsky.
Un sourire mauvais s'étala sur ses lèvres.
*ohhh oui, elle ne va pas du tout apprécier..*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue100/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:45

Sam fut étonnée quand Brian ne lui répondit pas et qu’il la déposa dans les bras de Xanis.
Le sourire de Xanis ne lui inspirait guère confiance comme à son habitude mais elle le remercia d’un signe quand il la soutint.

" Merci, je me souviens de rien, vous me raconterez tout au débriefing quand on rentrera ! "

Sam se retourna vers le reste de l’équipe en pensant qu’ils étaient bizarre, puis elle s’adressa à eux en se soutenant elle-même.
" Maintenant tout le monde aux anneaux qu’on puisse rentrer. "

Sam se demanda comment ça se faisait qu'elle ne se souvenait de rien et qu'en plus apparemment elle n’avait plus été elle même.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue78/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:58

*Jonas essoufflé par l’effort, les pulsations dans son bras, le mal de tête persistant de son crane qui résonne au rythme ou son cœur bat rapidement la mesure, fini de tracter Teal’c jusqu’aux anneaux malgré l’opinion de daniel Jackson et se laisse tomber à genoux.*

Activez-moi ces PUTAINS D’ANNEAUX !!!
'Je bouge plus d’ici tant qu’ils m’ont pas renvoyé sur la surface. Pas question que je reste à crever ici.'

*Il respire à grands coups, forçant sur ses poumons comme s’il manquait d’oxygène.*
'Pourquoi je réagis comme ça ? Concentre-toi, analyse jonas. Qu’est ce que tu est en train de faire ? Pourquoi cette réaction ? Un mauvais pressentiment, ça n'explique pas ça.
Je dois rentrer, je veux rentrer. Je pourrai les laisser là pour rentrer.'
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue90/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:44

Le jeune homme poussa Teal'C au centre des anneaux.
Et d'un mouvement d'humeur il se tourna vers Jonas :


- Ha non vous n'allez pas vous y mettre aussi!!!
C'est bon ça va..on y va...


L'archéologue actionna les anneaux qui les ramèneraient à la surface.
Il voulait sortir de ce guépier, s'éloigner de tout ce petit monde qui commençait sérieusement à lui taper sur le système.
IL n'accorda même pas un regard au militaire qui était venu les "sauver".

* Encore un qui tire avant de poser des questions..*

Il voulait que la personne qui jouait du tambour dans son crâne se stoppe. Il révait d'une longue douche. Il voulait voir Caithleen, s'assurer qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue95/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:10

Jennifer se place dans les anneaux et reste silencieuse. Son mal de tête est trop fort, elle se force à garder les lèvres scellées. Le comportement de ses compagnons, la gène autant le rapprochement visible entre Brian et la jeune russe que les mouvements de colère de Jonas ou Daniel.

Elle se sent soulagée en voyant le colonel Carter reprendre ses esprits et être finalement revenue à la normale. Les anneaux s'activent et le groupe descend du vaisseau.


Arrow la planète
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03] Salle des anneaux Left_bar_bleue100/100[18-11-03] Salle des anneaux Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:36

Pendant ce temps dans les couloirs du vaisseau...

- Gauche toute Colonel, 2 tangos en approche !
- Let's go soldat ! bon il est encore loin ce labo de m....
- Encore un couloir et c'est bon...


Rechargeant son arme le colonel se demandait si l'exfiltration de sg1-2 ce passait au mieux... Il aurait des explication avec le singe en rentrant, que faisait le traitre dans nos rangs, maintenant, la cour martial ne l'avais pas sacqué ? et la russe ? mouaip... bon Ben t'as une mission à finir...

Les 3 soldats se mirrent en position à l'angle du couloir, au bruit de pas de jaffas ils ouvrirent le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18-11-03] Salle des anneaux Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03] Salle des anneaux   [18-11-03] Salle des anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18-11-03] Salle des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alentours des anneaux ( à une 100aine de mètre des ruines)
» Salle de reception.
» salle des machines
» Activation de la porte pour l'arrivée de John
» de la salle d'embarquement à l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Zone Goa'uld :: Vaisseau de Ba'al-
Sauter vers: