Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salle de reception.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovisa

Lovisa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2008

personnage
energie vitale:
Salle de reception. Left_bar_bleue100/100Salle de reception. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Salle de reception. Empty
MessageSujet: Salle de reception.   Salle de reception. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:11

===> Jardin du palais.

Lovisa entre dans la salle dont la porte est gardée par deux jaffas de sa garde personnelle. Elle marque un temps d'arrêt, observe un peu la pièce et semble particulièrement irritée par un détail. Ses yeux commencent à luire et elle se retourne vivement vers les gardes et utilise sa grosse voix.

- Jaffa kri. J'aimerai savoir où est mon repas, il devrait déjà être prêt et sur table. Trouvez moi le coupable de ce retard et amenez le moi de suite.

Lovisa se retourne puis se dirige vers son fauteuil, s'y assoie et attend l'arrivée de son repas et du fautif de ce retard inadmissible. C'est finalement au bout d'une interminable attente de dix minutes que le repas lui est apporté par deux esclaves. Les yeux toujours luisant elle fait remarquer qu'elle n'a que trop attendu et qu'il y aurait des sanctions. A ce moment les jaffas arrivent avec un homme tout chétif, le second du chef de cuisine.

- Garde Jaffa n°1: Voilà le fautif de ce retard divine maîtresse.

Lovisa fait un signe de la tête aux esclaves pour qu'ils se poussent de devant elle, mais leur fait signe de rester dans la pièce.

- C'est donc toi le coupable de ce retard ? Il est parfaitement impensable de faire attendre de telle manière sa déesse et pour cela tu seras punit, mais je cherche encore comment.

D'un geste elle impose le silence à l'homme qui souhaitait se justifier. Elle se lève de son fauteuil et commence à faire les cents pas. De temps à autre elle s'arrête et regarde toutes les personnes présente dans la salle puis reprend son va et vient. Finalement elle s'approche du coupable, commence à lever sa main gantée (Gant Goa'Uld).

C'est a ce moment précit que son prima Tara Adsh'a arrive et bien qu'hésitante elle s'approche de sa maîtresse. Adsh'a savait qu'elle risquait gros en faisant irruption comme ça pendant l'heure du diner et encore plus en interrompant une séance de punition.

- Prima Tara Adsh'a: Veuillez pardonner mon intrusion noble et divine Lovisa mais j'ai des informations à vous délivrer et elles sont de la plus grande importance.

Lovisa fait un geste d'humeur de sa main gantée, l'homme venait d'échapper à une douloureuse séance de torture. Elle fait signe aux grades de prendre l'homme avec eux et aux esclave de disposer tout en disant.

- Cet homme mérite cent coups de fouet en place public pour le tord qu'il m'a causé et maintenant disposé.

Lovisa attend le départ de tout le monde et se tourne vers son prima avec des yeux luisant de manière particulièrement violente.

- Prima Tara Adsh'a: J'ai pour vous des informations sur des dénouements d'une importance vitale. Nos espions ont appris grâce a nos contactes que le seigneur Râ a été anéantie par les Tau'ri voilà quelques années de ça et il semblerait que les grands maîtres Goa'Uld n'arrivent pas à régler ce problème. On dit même qu'un grand nombre d'entre eux sont morts aux combats. Les Tau'ri voyage de planète en planète afin de pousser les peuples à la révolte et il parait même que le prima d'Apophis, Teal'c, les a rejoint menant avec lui un vent de rébellion chez certain jaffa. L'instant semble particulièrement critique car nous avons appris qu'une réunion devait se tenir en ce moment sur le vaisseau amiral de Bha'al.

A l'énoncé de ce rapport Lovisa se surpris à sourire, en un instant elle venait d'oublier les désagréments provoqués par le retard de son diner. Elle fait un petit signe de la tête pour son prima et d'un signe de la main la remercie. Lovisa retourne s'asseoir à table et commence à manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Lovisa

Lovisa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2008

personnage
energie vitale:
Salle de reception. Left_bar_bleue100/100Salle de reception. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Salle de reception. Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception.   Salle de reception. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:25

Cela faisait un certain temps que Lovisa a fini son repas, mais elle reste à table perdue dans ses pensées. Les esclaves n'osent pas la déranger de peur de son courroux. Soudain elle se lève et appel un garde Jaffa pour lui demander d'aller chercher Tara Adsh'a. Ce denier s'empresse d'obtempérer et disparait aussi vite qu'il est arrivé. Lovisa fait un signe aux esclaves et leur ordonne de tout nettoyer.

Après un quart d'heure d'attente Lovisa voit son prima arriver. Elle lui fait signe de marcher avec elle vers le balcon. Sans un mot la prima obéit. La distance à couvrir est courte, mais Lovisa qui aime se mettre en scène se déplace avec une lenteur gracile. Finalement en arrivant au balcon Lovisa regarde Tara et lui dit:


- Voilà j'ai bien réfléchit à toutes ses rumeurs que tu m'as rapportées et je pense qu'il est temps pour moi de faire mon retour sur le devant de la scène politique de mon peuple.

Lovisa marque une pose dans son discours et regarde avec attention son prima, elle y cherche un signe ou une pensée. Puis elle reprend:

- Pour ce faire je compte reprendre pied sur une de mes anciennes planètes qui s'appelle Vartaheim. Il se trouve que si tu as raison il devrait être assez simple d'en prendre possession. Quand Chronos m'a trahi il en a prit le contrôle, mais maintenant qu'il n'est plus je peux revenir apporter à ces pauvres âmes en peine ma divine parole.

Lovisa marque à nouveau une pause dans son discours, regard en direction de l'horizon et remarque il fait nuit noire malgré la présence de la pleine lune. Elle diffuse une faible lueur blafarde quand elle n'est pas cachée par quelques gros nuages. Lovisa semble absorbé par ce spectacle lugubre puis secoue la tête puis reprend son monologue.

-Voilà les consignes Tara. Je veux que tu me prépares un vaisseaux Al'kesh Avec trois escouades à son bord, de plus je veux que dix escouades se tiennent prête à passer le chapaï. Je veux que toi et mes gardes vous teniez, prêt car c'est moi qui vais mener cette opération. Maintenant tu peux disposer et que tout soit prêt pour le levé du soleil.

D'un signe de la main Lovisa congédie son prima qui a beaucoup de travail pour tout préparer en si peu de temps. Lovisa se laisse bercer par la douce brise qui souffle et le bruissement des feuilles des arbres. Un grand sourire se dessine sur ses lèvres à l'idée de surprendre tous les autres Goa'Uld par son retour. Elle sait très bien qu'elle ne soit pas vraiment de taille à affronter les grands maîtres, mais elle sait aussi qu'ils sont bien incapables de faire front commun contre un ennemi et elle compte bien sûr cela pour faire son petit trou. Elle compte bien grâce à ses manigances réussir à prendre le maximum de pouvoir avant que tous les autres ne commence à la percevoir comme une menace.

Un sentiment de pleinitude commence à gagner Lovisa qui se dirige vers la porte pour aller dans sa chambre dormir.

....
Revenir en haut Aller en bas
Lovisa

Lovisa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2008

personnage
energie vitale:
Salle de reception. Left_bar_bleue100/100Salle de reception. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Salle de reception. Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception.   Salle de reception. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:00

....

C'est donc après une courte nuit de sommeil que Lovisa arrive dans la Salle de réception pour prendre son petit déjeuner. Immédiatement tous les esclaves à son service s'activent pour ne pas la faire attendre. Si bien qu'à peine assise elle se retrouve avec du thé tout chaud, un jus d'orange fraichement pressées, des tartines de pain grillées, plusieurs choix de confiture et même des oeufs à la coque.

*Voilà une journée qui commence bien avec un vrai petit-déjeuner comme je les aime.*

Elle prend tout son temps pour déguster ces différents mets, mais Lovisa remarque du coin l'arrivée de son prima. Elle se positionne de façon à lui faire face tout en restant assise et la regarde en attendant ce que Tara Adsh'a lui fasse son rapport. Cette dernière semble hésiter mais finalement se lance.


- Divine maîtresse tout est prêt pour l'opération de conquête. Les sections sont à vos ordres et en ordre de bataille.

- Très bien mais j'ai décidé de changer légèrement le plan d'invasion. Tu fais partir immédiatement le vaisseau Al'Kesh, qu'il passe en hyper-espace et qu'il se dépêche d'arrivée à ses coordonnées. Par contre, tous ses planeurs de la mort devront rester ici et passeront le chapaï avant nous pour préparer le terrain. Ensuite nous passerons le chapaï pour finir la conquête terrestre de la planète. Je ne pense pas que nous rencontrerons beaucoup de résistance si tes informations sont bonnes. Nous rentrerons quand le vaisseau Al'Kesh sera arrivée et nous laisserons dix escouades sur place en garnison. Maintenant va donner les ordres, mais pour le moment le chapaï doit rester fermé jusqu'à ce que je décide qu'on l'active.

Tara Adsh'a s'incline devant sa déesse et se retourne pour aller donner ses ordres. Lovisa finit son petit-déjeuner avec un coeur léger, car elle sait qu'aujourd'hui elle va encore agrandir son empire sans trop forcer. Cela lui permet aussi de reprendre pied dans son ancienne galaxie. Elle espère que sa manoeuvre restera assez discrète, car elle sait qu'elle n'est pas encore de taille pour imposer sa présence aux autres Goa'Uld, mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lovisa

Lovisa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2008

personnage
energie vitale:
Salle de reception. Left_bar_bleue100/100Salle de reception. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Salle de reception. Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception.   Salle de reception. Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:26

Après quelques heures d'attente dans la salle de réception Lovisa se dirige vers le balcon pour observer la ville dans la lumière naissante du jour. En regardant en direction de la place principale où se trouve le chapaï la divine déesse pût voir les escadrons de jaffas. Ils sont rangés en ordre de bataille et semblent attendre les consignes avant de se mettre en marche. Cette apporte un sentiment de toute puissance indescriptible à Lovisa. Finalement elle décide de faire appeler le maître des esclave pour commander un encas afin de se restaurer une dernière fois avant la bataille. Elle mange un petit sandwich avec une petite salade de légumes. Elle prend un peu de fromage et une salade de fruits en dessert. Une fois ce petit repas finit la déesse décide de se rendre sur la place principale et lancer son attaque sur son ancienne planète. Tel qu'elle l'avait décidé la veille ceux sont les chasseurs de la mort qui entrent en action en premier, suivi des escouades de jaffa et finalement elle passe la porte avec son prima et sa garde rapprochée.

===> PZ3-651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de reception. Empty
MessageSujet: Re: Salle de reception.   Salle de reception. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de reception.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle des machines
» [18-11-03] Salle des anneaux
» Activation de la porte pour l'arrivée de John
» de la salle d'embarquement à l'infirmerie
» 15/11/03 -Nuit De la salle d'embarquement a l'infirmerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Zone Goa'uld :: Vanaheim-
Sauter vers: