Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]   [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:05

Brian attend sur une chaise que Alydrina revienne. Quand elle arrive avec le sourire, lui même sourit.
*Elle est contente d'elle, tant mieux.* Il lui répond avec un sourire.

Il l'aide à poser les plats sur la table, vif il lui attrape la main et passe son bras autour de sa taille.
"Pas sympa le coup du reifort, je n'ai pas continué pour éviter que le premier se fasse comme cela. Car promis il y a vraiment un baisé et pas juste pour les autres." Brian la regarde avec un sourire en coin, et la relâche.

Comme si de rien n'était.

"Je suis sur que cela sera très bon." Il s'installe à table.
"Donc ma grand-mère est russe de Irkourtsk d'ailleurs. Et vous, pas trop dur de n'avoir personne en dehors du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]   [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:26

-Vous êtes du genre persevérant. Et direct.

Elle se laisse attraper - pas le choix avec ce qu'elle a dans les mains - et se retourne vers lui pour le regarder. La menace du vrai baiser amène un sourire narquois sur son visage.

- Vous m'en voulez tant que ça ? Je ne suis pas certaine de mériter un tel chatiment.

Tout en s'installant, elle regarde Traivis dans les yeux.

- Alors à vous l'honneur, servez-vous.

La question de sa solitude la surprend un peu.

- C'est une question d'habitude ? J'ai vécu seule une bonne partie de mon enfance et l'armée ne m'a pas toujours donné cet esprit de solidarité que j'attendais d'elle. Je me suis donc attachée à mon travail ce qui me convient plutôt bien au final. Et pour les relations amoureuses... disons que ce n'est pas une réussite.

Sur ces paroles elle commence à se servir.

- Il me faudrait une "très" bonne aison pour remettre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]   [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:44

Brian se sert également.

"Hum..je suis d'accord parfois l'amour est une expérience des plus douloureuse. Et encore plus quand vous le mélangez au travail." Le ton est neutre.

"Cela crée des situations difficiles et quand cela se termine cela fait encore plus mal." Il commence à manger.

Un léger silence.

"Mais personnellement cela ne m'empêche pas de tenter de nouvelles expériences et de nouvelles relations." Brian la regarde dans les yeux.

"Surtout quand la personne concerné est....comme vous. Et sans vous flatter, vous êtes une très bonne raison de céder à la tentation." Il continue de manger avec un bon appétit.
*Sauf que plus jamais je ne m'investirais dans une relation comme avec Caily. Plus jamais je n'aimerai réellement.*
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]   [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:20

*A l'entendre on dirait qu'il a déjà vu la chose... vu ou vécu. Bah comme pas mal de monde je suppose.*

Elle fixe Brian attentivement avant de répondre, sur un ton qui se veut maitrisé.

- Je ne vous suis pas bien. Vous me donnez - non vous me confirmez - tous les arguments pour ne pas entamer une relation quelle qu'elle soit et vous tenez quand même à passer du temps avec moi. Vous êtes contradictoire monsieur Traivis.

*Enfin les Américains le sont tous donc...*

Se servant en verre d'eau - il y a aussi une bouteille de vin sur la table - son regard s'égare, un peu perdu.

- Je ne comprends pas votre insistance. Vous m'avez donné toutes les raisons du monde - dont un baiser qui s'est mal terminé - mais je crains que cela ne suffise pas.

*Qu'est ce que je fais... je me protège, encore... Ilitch m'a suffi. Lui il débarque dans ma vie. Il attend quelque chose de moi ? Je ne peux pas le lui donner comme ça, ce serait absurde. Agréable mais absurde...*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]   [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:33

Brian la regarde et l'écoute.
*fais gaffe Brian, à vouloir être toi même, tu oublies que tu as un truc à faire.*
- Comment dire je suis du genre tenace. Et je me relève malgré les problèmes. Pourquoi nier que cela a été bien avant de se faire mal. Alors je repars quand je rencontre une personne qui me donne envie de continuer.

Il la regarde dans les yeux.



- Et cela ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Alors je ne la laisserai pas partir.


Il lève son verre de vodka.

- quant au baisé c'est pareil. Douloureux à un moment et très agréable à d'autre. Et l'agréable prend le pas sur la douleur.

Il boit son verre et le pose.

-Je vous répète je suis tenace et ne renonce pas facilement quand je veux quelque chose.


*Tu ni crois même pas à ce que tu racontes. Je n’ai pas envie de souffrir une deuxième fois. Donc je ne m'impliquerai pas.* Sur de lui Brian serre son poing sous la table.

Il se lève en grimaçant et se rassoit.


- cela existe les taxis ? Il faut que je tente de rentrer chez moi.
Il regarde son torse. "Et une chemise ou une veste que je puisse mettre car, je tenterai pas d'enfiler mes vêtements je n'arriverai pas à les enlever."
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]   [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:29

- Il faut voir...

*Il n'a pas tout à fait tort. Les gens qui se déchirent se sont forcément aimés, d'une façon où d'une autre...*

- Vous pensez que c'est idiot de se protéger par peur de l'échec ?

Il n'y a pas de reproches dans sa voix, c'est une simple question.

- Je devrais être flattée de tant d'intérêt même si vous avez une façon bien à vous de me le montrer. En fait je... dois vous dire merci.

Elle a un léger sourire, et les joues un peu roses. Pour se donner une contenance, elle se sert un peu de vodka, qu'elle boit lentement.

- Mais je ne suis pas si simple à attraper.

*Rah j'ai pas pu m'en empêcher ! Je le remets au défi de m'avoir !*

Elle se lève tranquillement, se dirigeant vers une pièce dont la porte jusque là était fermée, elle en ressort avec une chemise vraisemblablement d'homme, plutôt grand et bien bati vu la taille, et la pose sur les épaules de Brian dès qu'elle revient. Mais au lieu de retirer ses mains, elle les y laisse quelques instants.

- Encore désolée pour tout ça... et merci.

Même s'il est bizarre, il a pris le temps de l'écouter et d'une certaine façon lui a apporté un certain réconfort. Le fait qu'il ait brisé sa monotonie lui fait encore peur, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]   [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:57

- Non je ne pense pas que cela soit idiot. Après c'est un choix. On vie ou on reste avec que les souvenirs. Je ne pense pas que vous soyez de genre là. Vous allez de l'avant sinon, vous ne seriez pas ou vous êtes.
*Il y a du vrai, j'ai continué après. Je suis comme elle sur ce plan là. Elle a pas eu une vie facile depuis le départ j'ai l'impression. On dirait un animal à moitié sauvage qui ne demande qu'un coin pour se reposer mais qui n'ose pas demander.*

Brian attend qu'elle revienne, il y a une étincelle dans ses yeux.
- Je suis certain que vous n'êtes pas facile à attraper. Et moi je suis très très patient.

Il attrape sa main et tourne son visage vers elle.

- J'ai le droit à un baisé de remerciement alors.
Il se lève sans lacher sa main. Il est juste devant elle la dominant.

-Cela me donnera du courage pour rentrer et affronter ce froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]   [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:00

Alydrina a un soupir amusé. Elle sent qu'il ne partira pas sans avoir ce qu'il demande. Elle lui laisse sa main, le contact la fait légèrement frémir. Relevant les yeux sur lui, elle esquisse un sourire.

- D'accord. Mais rien qu'un.

Elle se rapproche un peu, lui serrant très légèrement la main. Bien que tentant de rester calme, elle a les joues rosies. Se dressant alors sur la pointes des pieds, son visage ne se trouve plus qu'à quelques centimètres de celui de Brian... Elle hésite un peu, Pendant un court instant, elle se demande si elle ne commet pas une erreur...

*Mais ça n'engage à rien... enfin je suppose...*

Ce n'est ni un vrai baiser, ni une simple marque d'affection. Posées au coin des lèvres de Brian, celles d'Alydrina s'y attardent quelques secondes, avant de se détacher lentement - à regret ?. Plus troublée que jamais, la jeune femme recule, retirant de fait sa main à Brian, tout doucement. Elle n'ose rien dire, son coeur battant trop vite à son goùt.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]   [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:15

Brian ne bouge pas. Il est très surpris qu'elle accepte.
Mais reste impassible. Il l'a laisse agir, il croit que si il bouge elle aura peur et se reviendra en arrière.

Il la regarde reste a quelques centimètre de ses lèvres.


*Va t-elle oser aller jusqu'au bout ?* Il reste toujours immobile, intrigué maintenant. Le cœur de Brian c'est légèrement accéléré. Cela le surprend et lui fait légèrement peur. Mais il étouffe cette émotion. Il veut juste ressentir.

Elle approche lentement son visage du sien et pose ses lèvres au coin de la
bouche. Brian est heureux et en même temps dessus. Brian la laisse se reculer et enlever sa main.

*Tu crois t'en tirer comme cela ma belle. Tu n'as pas de chance, j'ai envie de plus.*

- Pas suffisant Alyesha, loin de là. Il attrape sa main et l’attire pour mettre ses bras autour d’elle.

- Je veux un vrai baisé. Ce que Brian lui prend immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]   [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:44

Elle s'y attendait un peu, plus ou moins, mais n'avait pas cru qu'il oserait le faire si vite et si brusquement. Stupéfaite, elle sent les lèvres de brian contre les siennes et n'arrive pas à bouger.

De sa main libre, elle tente de le repousser, mais le simple fait de savoir qu'elle risque de lui faire mal aux côtes la freine... Etrange quand on sait qu'elle n'hésite pas à taper là où ça fera très très mal d'ordinaire... En plus elle n'a promis qu'un baiser !

*Pourquoi il ne peut pas se contenter de ce que je lui donne.... Peut-être qu'il ne ment pas... que quelque chose lui plait chez moi...*

Un frisson lui parcourt le corps, donnant à ce baiser qui se prolonge une saveur étrange. Un désir fugace que rien ne s'arrête... d'autres sensations, toutes aussi agréables la laissent profondément remuée. Ce n'est jamais arrivé, en tout cas pas comme ça, surtout après un baiser volé...

Lentement, elle recule encore, voulant rompre encore une fois ce baiser la première. Cela se fait plus lentement, tant son désarroi est grand.. Elle n'a pas lâcher la main de Brian.

- Pourquoi....

Son visage arbore une expression indescriptible : Alydrina semble au bord de larmes, heureuse mais aussi complètement apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]   [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:16

Brian est heureux qu'elle accepte et prolonge le baiser. Il est déçu quand elle recule mais comme elle laisse sa main cela lui permet de ne pas rompre le contact.

Brian observe ses expressions sur son visage et fier de l'avoir troublé. Lui même masque assez bien ses propres sentiments sur son visage.

Il approche lentement sa main de son visage et lui pose sur sa joue. En souriant il répond à sa question.

- Hum, .....pourquoi pourquoi ? Faut-il que tout ait une explication. Il essuie une larme qui est prête à couler sur son visage.

- Parce que j'en ai envie, j'ai envie d'avoir un vrai baiser de toi. Je voudrais plus mais ce n'est pas le moment nous dirons.
Il embrasse fugacement la trace de la larme.
- Ne cherche pas d'autre d'explication.
Avec surprise Brian s'aperçoit qu'il est sincère, il avait vraiment envie de l'embrasser, pour le plaisir il ne se pose pas la question.

- Je vais y aller, je fais comment pour un taxi ? Il lâche son visage et s'éloigne d'elle. Il rassemble ses affaires, en grimaçant car ses côtes se rappellent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]   [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:17

Alydrina ferme les yeux lorsque la main de Brian touche sa joue. Elle a l'impression que ses joues sont en feu.

- Il y a... Il y a une petite compagnie de taxi... à gauche au coin de la rue...

Elle se rend compte qu'elle a du mal à lui lâcher la main. Mais elle n'a pas le choix. Trop perdue pour avoir des pensées cohérentes, elle sent pourtant qu'elle doit le laisser repartir. Elle a besoin de solitude.

Le laissant reprendre ses affaires, elle le raccompagne au pas de la porte..

- Faites attention à vous...

Elle le laisse s'en aller, avec un soulagement teinté de regret. Trop bouleversée par sa soirée, elle errera sans but précis dans son appartement, laissant la table du diner en plan. Dès qu'elle ferme les yeux, elle revoit ce baiser qui lui fait dire qu'elle a perdu la tête...

C'est dans cet état d'esprit qu'elle finira par s'endormir sur le canapé dans lequel elle a soigné Brian, quelques heures plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]   [1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1998 - Mars - Base militaire d'Irkoutsk]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1998 -Mars] Brian et Alydrina au lac Baikal
» [Mars 96 ] Début de quelque chose [Brian-Caithleen]
» [16/11/2003] Nuit - Première uit à la base
» [1998 - Mai - Appartement d'Alydrina Chulovsky]
» [1998 Février - Rencontre de Brian et Alydrina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: RP : Scène du passé :: RP : Scène du passé-
Sauter vers: