Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salle de conference : reunion au sommet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:00

*enfin un grand maitre ayant le sens des proritée et surtout qui soit droit*

apophis en avait plus qu'assez des autres grand maitres, il serait le maitre absolu si ces foutus tau'ri n'avaient pas fichu ses plans en l'air

"Râ a raison il est temps de metre fin a nos idioties et il est temps de restructurer l'empire goa'uld, ainsi que de châtier ces traitres de tau'ri qui nous prennent du terrain chaque jour, il est temps pour nous d'agir et de faire regreter au tau'ri d'avoir un jour renié leurs dieux"

apophis fixait toujours l'assemblée et commençait a etre sérieusement agaçé par le comportement des autres grands maitres

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:14

Hathor qui écouté les autre dieux parlé dit a son tour

"Oui vous avez raisons, on doit leur faire regrété d'avoir decouvert la porte, ainsi que de nous avoir défié. Il faudrait mette notre plan en action le plus rapidement pour leur montré que nous sommes toujours la et que nous ne les laisseront pas, tranquille jusqu'a leur soumission ou leur extinction!!" dit elle

"Quand pensez vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:16

RÂ cogitait, il avait bien écouté tout le monde, et Apophis avec qui il ne s'entendait pas par le passé le suivait, c'était une bonne chose...RÂ souria et reprit rapidement.

Apophis a tout à fait raison...et c'est ce que je recherche, vous êtes tous dispersés depuis ma disparition, souvenez vous de la puissance que nous avions jadis, le conseil des grands maître et moi le maître suprême pour tenir tout, ne pas que cela s'effondre...oui nous devons restructuré l'empire goa'uld....ma puissance est désormais tel qu'elle ne l'avait jamais été...
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:12

Ix Chel laissa planer un petit rire cristalin à la suite des paroles de Râ. Elle regarda le grand maître avant de lui faire un clin d'oeil aguicheur.

Et pour ma part, tu me proposes quoi? La même chose que par le passé? L'inexistance d'un poste dans vos réunions de grand maître... Ou une existence dans l'ombre, dans ton ombre? Comme un oreiller sur mon visage pour éteindre le son de mes soupirs et mes râles?

Elle éclate de nouveau de rire, joyeusement et légèrement. Elle se redresse en arrière, avant de s'adosser contre le dossier de son fauteuil et de s'y caler calmement, faisant visiblement attention à ne pas laisser au tissu le loisir de découvrir le moindre de pouce carré de peau qui ne l'a déjà été.


Si tu veux reprendre ce qui était tiens, Râ...

Elle lache le dernier mot comme si elle croquait dans une pomme amère, acide, mais dont elle essuierait le jus sur sa lèvre pour ne pas en perdre une goutte.


Alors il te faudra me prouver que ton fessier mérite encore de s'assoir là où autre fois, il était tellement le bienvenu!
Pour ma part, je dis prouve moi déjà que tu peux déjouer Ba'al sur son terrain. Prouves moi que tu est bien le plus fort d'entre nous, que tu n'as pas changé...
Sinon... peut être te prendrai je comme esclave sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:55

Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Menu_s10
***
Ba'al s'installa tranquilement à la table, sur un fauteuil visiblement préparé pour lui et légèrement différent des autres. Il écouta les différents Goa'uld s'adresser, s'agresser, se dresser et se méler à l'arrivée de Râ. Il avait besoin de réflechir mais pas maintenant. Lorsque le silence s'installa à la suite de l'intervention de Ix Chel, il décida qu'il était temps de reprendre la parole.

Je remercie le seigneur Râ d'avoir ainsi choisi notre réunion pour annoncer son retour. J'en suis honoré, et comme l'a dit notre adorable Ix Chel, il devra me faire plier l'échine s'il veut de nouveau me voir à ses pieds...

Regardant Râ dans les yeux, il sourit.


Je ne suis plus aussi jeune qu'à l'époque. Je te conseille de bien réflechir à ce que tu désires faire.

Promenant calmement son regard sur les autres grands maîtres. Il laissa le silence s'installer doucement, notant le sourire qui se lisait sur les lêvres de Râ. Il devait faire attention à celui là, et il aurait préféré que les Tauris pour une fois aient bien travaillé.

En attendant, je vous propose une opération qui nous permettrait de porter un coup dur aux tauris... Certes une ruse qui pourra être éventée... même si j'en doute... Mais croyez vous reelement que j'aurai relaché la SG1 si je pensais ne pas les tenir dans mon poing... les voir revenir et chercher leur mort dans mes bras en amenant d'autres de leurs équipes... En fonction des personnes présentes, nous pourrions même tirer un gros avantage de leur capture, de leur torture et surtout de leurs informations...

Ba'al croisa les doigts devant son visage, formant une pyramide.

Une nouvelle fois, qui est avec moi... qui désire engager ses hommes dans une opération concrète pour porter un coup à SG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:33

Le prima de Yu se pencha vers son maître est discuta avec lui pendant de trés longues secondes...

Oshu voulait profiter de la mission pour accomplir la mission que son maître lui avait donné... Il savait que Yu était réticent à envoyer des troupes au service de son ennemi...

- Mon honorable maître vous informe qu'il désire s'engager avec vous dans votre mission, il vous fournira trois canons ...

Yu fit une vilaine grimace pour exprimer son déssacord et Oshu reprit

- ... Enfin, deux canons avec leur équipage. De plus, si la mission échoue, mon maitre désire être totalement dégager de toute responsabilité puisque les troupes n'agiront que sur les ordres de vous, Seigneur Ba'al...
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:43

Ix Chel, lasse de ses discussions sans fin, regarda à droite, puis à gauche en contemplant les amusements les grands mâitres silencieux.

Pour ma part, je fournirai 500 de mes amazones et les Alkesh pour les transporter. Ma prima les accompagnera et sera la seule voie auquel elles obéirons.

Si c'est tout ce que tu avais à me dire, je pense que c'est fait. Je vais retourner chez moi, pour un bain et pourquoi pas un peu d'exercice...

Elle sourit doucement à tous les goa'uld présent, saluant légèrement Ra de la tête en ajoutant avec ironie

Mon prince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:15

apophis bien prit la parole meme si il ne voulait rien leur donner il s'en sentait tout de meme obligé pour donner une bonne impréssion, pour le moment.

"je peut vous fournir un Ha'tak mais il ne suivrat que mes ordres par conséquent je dirigerait a distance ou alors un de mes plus fidèle jaffas y prendra place j'aviserait plus tard"

apophis restait sur son trone attendant désormais qu'un autre grand maitre prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:46

Hathor écoutait les autre grand maitre puis elle dit a son tour

"Je donnerez un Hat'ak avec 500 de mes Jaffas mais ils n'obéiront que a mon prima"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:36

Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Menu_s10
***

Ba'al observa un instant en silence ses alliés du monde. Aucun d'eux n'étaient dupes, pas plus que lui, sur le fait que seules les circonstances faisaient d'eux des alliées. Il ne doutait pas un instant que si l'un d'eux pouvait se servir de cette alliance pour le moins contre nature pour prendre le pas sur les autres, il le ferait sans la moindre hésitation. Lui même esperait bien obtenir comme à son habitude, l'ascendance sur les autres maîtres... Mais au jeu d'echecs des grands maîtres, survivre n'etait qu'une autre forme de défaite. Il posa doucement ses yeux sur Râ qui s'etait tu, comme par miracle son éclatante entrée, enervant ainsi prodigieusement le goa'uld qui accueilait tout ce monde.

En silence, il poussa sur ses mains pour se redresser et quitter son siège.


Bien, que ceux qui ont annoncé leur participation à notre petit jeu, me suive. J'ai quelques chose à vous montrer...
Les autres... je leur laisse le temps de réfléchir... N'essayez pas de quitter le vaisseau. Pour une raison que je ne vais pas tarder à expliquer aux autres, il est distillé dans l'air de mon navire une enzyme qui sans traitement devient rapidement... nocive. Mes gardes vous conduiront à moi, dès que vous le désirerez.


Ba'al parti d'un petit rire avant de disparaitre par la porte.


HRP: Rendez vous sur le post "Laboratoire de Ba'al".
Veuillez, Veuillez regarder le post ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:22

Hathor se leva de son siége et suivie Ba'al, ils quittérent la piéce, suivi des autre goa'uld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:43

apophis se leva et suivit baal il était assez enerver que baal les menne de la sorte le jour ou son vaisseau amiral serat reconstruit il lui fera payer très cher ce genre d'affront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de conference : reunion au sommet   Salle de conference : reunion au sommet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de conference : reunion au sommet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de reception.
» salle des machines
» [18-11-03] Salle des anneaux
» Activation de la porte pour l'arrivée de John
» de la salle d'embarquement à l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Zone Goa'uld :: Vaisseau de Ba'al-
Sauter vers: